Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 Recherche des estimateurs
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des estimateurs Left_bar_bleue0/0Recherche des estimateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Recherche des estimateurs ♦ Recherche des estimateurs EmptyMar 27 Déc - 11:36-----
Bonjour Invité !
Tu voudrais devenir estimateur ?
Sache qu'un estimateur ne doit pas faire de préférences vis à vis des personnes qu'il évalue. Il doit bien connaitre les bases du graphisme, du dessin, de la peinture ou autre et de l'écriture. Et aussi, avoir un esprit critique. Si c'est tout toi, complète cette fiche à la suite du sujet Wink!


PSEUDO

entera dans le staff ?
Estimateur ?



Age :

Motivation :

As-tu un esprit critique ? :


Quel est la recette pour une création réussie ?



Pour le graphisme :

Pour les arts plastiques :

Pour l'écriture :



Code:

<div class="reglement">
[center]<div class="titr1">PSEUDO</div>
<div class="titr2">entera dans le staff ?</div>[/center]
<div class="tit1">Estimateur ?</div>

<div class="case">
[i]Age[/i] :

[i]Motivation[/i] :

[i]As-tu un esprit critique ? [/i]:

</div>
<div class="tit1">Quel est la recette pour une création réussie ?</div>

<div class="case2">
Pour le graphisme :

Pour les arts plastiques :

Pour l'écriture :

</div></div>

Merci de ta participation.

Ambremari
leslie85

♦ Contacter

http://art-et-papotage.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des estimateurs Left_bar_bleue0/0Recherche des estimateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

leslie85


PUF : ?
Age : 22
Messages : 83
Maquettiste : non-évalué
Illustrateur : non-évalué
Auteur : non-évalué

Message-----Sujet: Re: Recherche des estimateurs ♦ Recherche des estimateurs EmptyMer 11 Avr - 14:31-----
Coucou,

Je voudrais devenir estimateurs

Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des estimateurs Left_bar_bleue0/0Recherche des estimateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Recherche des estimateurs ♦ Recherche des estimateurs EmptyDim 22 Juil - 8:11-----
Mise à jour !
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des estimateurs Left_bar_bleue0/0Recherche des estimateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Recherche des estimateurs ♦ Recherche des estimateurs EmptyMar 1 Juil - 12:28-----

Kohàn'së

entera dans le staff ?
Estimateur ?



Age : 16 ans

Motivation : J'ai toujours aimé faire l'analyse d'une oeuvre et d'en faire ressortir les points à améliorer ou ceux qui sont sympas et donc à conserver. Avoir une critique est sans doute le meilleur moyen de progresser et j'aime aider dans ce sens.

As-tu un esprit critique ? : Yep. De plus, j'ai déjà eu un poste similaire sur un forum de graph. Et puis, si vous voulez un exemple, regardez mon premier post dans la galerie d'écrits d'Ambremari x)


Quel est la recette pour une création réussie ?




Dans tous les cas, il n'y a aucune recette ou combinaison parfaite. Chaque personne va réaliser son oeuvre comme bon lui semble, sans utiliser les mêmes "ingrédients" qu'une autre. Suffis, par exemple, de comparer Guernica de Picasso avec Le Sacre de Napoléon de Louis David. Radicalement différent mais ces deux œuvres sont mondialement connues.
Cependant, il y a parfois quelques éléments qui ressortent.

Pour le graphisme : De l'harmonie. Il faut que l'ensemble paraisse uni. Il faut que les éléments soient bien incrustés. J'ajouterai qu'une création bien réussie parvient à transporter celui qui la regarde, ou lui insuffle des émotions.

Pour les arts plastiques : Alors là chacun son style et c'est ce qui fait la beauté de cet art. Je dirai cependant que chaque oeuvre doit évoquer quelque chose à celui qui la regarde. Un album, par exemple, exprime une histoire que chacun est libre d’interpréter comme bon lui semble.

Pour l'écriture : Cet art est sans doute plus précis que les deux précédents, peut-être parce que j'écris ? Je dirai que l'histoire doit être cohérente mais cohérente ne veut pas forcément dire logique. Elle peut être complètement irrationnel, comme un rêve. Les personnages doivent être crédibles et dégager des émotions, tout comme l'intégralité du texte. Ceci n'est qu'un avis personnel mais c'est souvent ce que je retrouve dans mes livres préférés. Les mots doivent transporter le lecteur et lui insuffler des émotions et des sensations. Se reconnaître au personnage principal ? Pas forcément. N'importe quel perso le permet. J'ajouterai qu'il faut être réaliste, même si l'histoire se passe dans un autre monde. Personne ne peut survivre à un combat sans une seule blessure. Le réalisme est essentiel : par exemple, la guerre est sale, arrêtez d'en faire un monde de bisounours. Vos personnages vont à la guerre ou au combat ? Ils reviendront blessés, certains mutilés, et d'autres ne reviendront même pas. Réalisme & émotions, deux éléments clés je pense, mais cela n'est que mon avis personnel d'écrivain.

Non non, je viens pas de faire un pavé xD /sors/

Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des estimateurs Left_bar_bleue0/0Recherche des estimateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Recherche des estimateurs ♦ Recherche des estimateurs EmptyMar 1 Juil - 12:44-----
Ben alors comment dire... C'est juste IMPOSSIBLE de refuser !

Tu passes une période de test bientôt sachant que la partie écriture est déjà validé dans la mesure où tu as commenté ma galerie et que tes conseils étaient très productifs ^^.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des estimateurs Left_bar_bleue0/0Recherche des estimateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Recherche des estimateurs ♦ Recherche des estimateurs EmptyMar 1 Juil - 12:53-----
Impossible de refuser ? Beuh, pourquoi ?

Oki, ça marche ^^ J'vais aller voir ce que je peux commenter dans les galeries x)
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des estimateurs Left_bar_bleue0/0Recherche des estimateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Recherche des estimateurs ♦ Recherche des estimateurs EmptyMar 1 Juil - 13:00-----
Ta fiche est très convaincante !

Pour les galeries, je t'ai mis une fiche de test avec deux créations en particulier ^^.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des estimateurs Left_bar_bleue0/0Recherche des estimateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Recherche des estimateurs ♦ Recherche des estimateurs EmptyMar 1 Juil - 13:03-----
Okay, j'irai y faire un tour dans la journée (:
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des estimateurs Left_bar_bleue0/0Recherche des estimateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Recherche des estimateurs ♦ Recherche des estimateurs EmptyMar 1 Juil - 13:05-----
No problem !
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des estimateurs Left_bar_bleue0/0Recherche des estimateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Recherche des estimateurs ♦ Recherche des estimateurs EmptyMer 2 Juil - 8:25-----
Critique postée pour le graphisme ; quant au dessin on a trouvé un arrangement (:
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des estimateurs Left_bar_bleue0/0Recherche des estimateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Recherche des estimateurs ♦ Recherche des estimateurs EmptyVen 4 Juil - 16:22-----
D'accord, merci ! Je vais voir.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des estimateurs Left_bar_bleue0/0Recherche des estimateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Recherche des estimateurs ♦ Recherche des estimateurs EmptyVen 4 Juil - 16:28-----
Je t'en prie (:
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des estimateurs Left_bar_bleue0/0Recherche des estimateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Recherche des estimateurs ♦ Recherche des estimateurs EmptyVen 4 Juil - 16:34-----
Tes conseils sont très pertinents et très fournis, c'est exactement ce que j'attends.

Tu es donc bien sûr estimatrice Smile. Bravo !
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des estimateurs Left_bar_bleue0/0Recherche des estimateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Recherche des estimateurs ♦ Recherche des estimateurs EmptyVen 4 Juil - 16:37-----
Oh nice. Arigato !
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des estimateurs Left_bar_bleue0/0Recherche des estimateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Recherche des estimateurs ♦ Recherche des estimateurs EmptyVen 4 Juil - 16:40-----
Mais de rien ^^.
JAJ Brown

♦ Contacter


♦ Guildes


Je compte bien me faire connaître !

JAJ Brown


PUF : JAJ
Messages : 7

Message-----Sujet: Re: Recherche des estimateurs ♦ Recherche des estimateurs EmptyDim 22 Fév - 16:47-----
Je sais que je viens d'arriver mais je me lance! S'il le faut je peux critiquer des trucs ou montrer des critiques de textes que j'avais faites ailleurs (faut avoir du courage, elle sont plus longues que les textes XD) x)



JAJ Brown

entrera dans le staff ?
Estimatrice ?



Age : 22

Motivation : Pas trop portée sur moi-même, j'aime être au service des autres et leur donner des conseils. J'encouragerais toujours les gens à poursuivre leur but et à ne pas se décourager, mais je ne dirais jamais que telle ou telle chose est parfaite, car rien ne l'est. Je divise toujours mes critiques en trois parties : points négatifs, points positifs et avis personnel. Je compte devenir relectrice-correctrice plus tard, et je pense qu'être estimatrice ici peut m'aider à m'améliorer, tout en aidant les autres à s'améliorer, et aiguiser mon sens critique, déjà très développé.

As-tu un esprit critique ? : On me reproche beaucoup d'être trop critique et pas assez "sentimentale" mais en fait toutes mes remarques trouvent leur source dans mon ressenti, je m'efforce juste d'en faire des propos logiques, construits, organisés, justifiés et surtout justifiables. Je ne m'arrête jamais juste au ressenti, alors je dirais que oui, j'ai un esprit critique.


Quel est la recette pour une création réussie ?



Pour le graphisme : Je n'y connaîs pas grand chose en graphisme, mais je dirais que l'harmonie est très importante avec le choix des couleurs... ainsi que l'expressivité. Mais bon je compte plutôt être estimatrice pour l'écrit!  S\\'il te plaît !!

Pour les arts plastiques : heu la même chose... x)

Pour l'écriture : Il n'y a pas de recette précise, mais disons que Monsieur Tout le monde doit être emporté sans même comprendre ce qui lui arrive x) Il doit vivre le récit et non le lire. Smile

Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Recherche des estimateurs ♦ Recherche des estimateurs Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche des créateurs
» Recherche des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Tableau d'affichage :: Wanted
-