Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 [Tutorial by Ambremari] Faire un bouton.
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. Left_bar_bleue0/0[Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: [Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. ♦ [Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. EmptyMer 21 Mar - 15:17-----
[Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. Fondba10

Annonce Très Facile~Photofiltre gratuit~Faire un bouton

Coucou !  Hello !!
Je vais vous apprendre à faire un bouton, très simple mais plutôt original, avec Photofiltre.
Tout d'abord, prenez une fond que vous aurez créé vous même.(il n'a pas besoin d'être très grand).
Moi, celui là :
Ensuite, allez dans texte, choisissez une police d'écriture(ici : Jellyka - Love and Passion), choisissez comme taille 24 si votre texte et petit.
Allez dans Effet et cochez le mode négatif.  
Mettez l'opacité à 34% et validez votre texte.
Maintenant, recadrer votre image en laissant une bordure en guise de cadre.
Si les dimension ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours redimensionner le bouton.

 poussin happy Et voilà le travail !: [Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. Tutos_10poussin happy

J'espère vous avoir aider  Chaton  

A bientôt !
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
[Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. Left_bar_bleue0/0[Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: [Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. ♦ [Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. EmptyLun 26 Mar - 19:51-----
Merci! Ce tuto est très bien expliqué je trouve! ^^
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. Left_bar_bleue0/0[Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: [Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. ♦ [Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. EmptyMar 27 Mar - 6:11-----
MERCI !
je crois que c'est le deuxième tuto que je fais alors, ce n'est pas très compliqué.
Azaya

♦ Contacter

http://http:/graphique.forumgratuit.fr

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
[Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. Left_bar_bleue0/0[Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Azaya


PUF : Azaya
Age : 23
Messages : 59
Maquettiste : apprenti
Auteur : intermédiaire

Message-----Sujet: Re: [Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. ♦ [Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. EmptySam 31 Mar - 7:24-----
Merci Ambremari, je trouve ce tuto bien expliqué !

Ca m'aidera peut-être :
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. Left_bar_bleue0/0[Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: [Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. ♦ [Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. EmptySam 31 Mar - 10:53-----
Merci Azaya !
Contente de vous être utile Wink
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: [Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. ♦ [Tutorial by Ambremari] Faire un bouton. Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tutorial by Ambremari]Faire un texte lumineux
» Ambremari's shop
» The symphony of life by Ambremari
» The wonderful world of Ambremari
» Faire de la publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Quartier des artistes
 :: Grande Source :: Prairie des tuto' :: Photofiltre
-