Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 Le recueil du savoir
Ambremari

♦ Contacter

http://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes

Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
0/0  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

PUF : Ambremari
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Le recueil du savoir ♦ Mar 3 Juil - 11:55-----

Le recueil du savoir

Bonjour Invité !
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur notre heureux forum qu'est Art and You.
Très bien, alors, je vous invite à prendre connaissance de cet article qui vous dira tout (ou presque) sur notre forum.

Le forum

Ce forum a été créé par Ambremari et Mlle mimi, le Mercredi 21 Déc 2011. Il a donc maintenant 2132 jours. Son thème de base est l'art, soit l'écriture, les arts plastiques et le graphisme.
Ce forum compte à présent 41 membres et le dernier artiste qui nous a rejoint est YannickMagic . Si vous aussi, vous voulez faire partie de notre communauté, rendez-vous ici : S'enregistrer.

Les règlements

Comme partout pour le bon déroulement des choses, il faut certaines règles. Ici, nous les exposerons dans des règlements en post-it ou annonce dans les différentes parties. Certains règlements sont verrouillés et vous ne pourrez donc pas poster la phrase magique : Lu et approuvé. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les négliger. Dès le moment où vous aurez posté un message dans la partie concernée, nous considèrerons le règlement comme lu, alors faites bien attention ! De plus, un code vous sera demandé lors de votre présentation. Ce code même que vous trouverez dans l'un des règlements de cette partie. Des règlements, vous en trouverez plein sur votre route, mais ce ne sont pas des obstacles, au contraire ce sont des indications alors ne vous énervez pas dès que vous en trouverez un et lisez-le calmement tout en essayant de le retenir. Ne vous inquiétez pas, on ne vous fera pas passer de contrôle, mais nous pourrons en arriver à des sanctions s'il y a non-respect d'une règle.

Staff

Seigneurs des couleurs : Ils sont les administrateurs de ce forum. Ils sont chargés de maintenir l'ordre, le bonheur et le bien être de chacun des membres de ce forum.
Gardiens de l'ordre : Ils sont les modérateurs de ce forum qui épaulent les administrateurs.
Messagers du bonheur : Les animateurs chargés de mettre en place des jeux et des concours assez régulièrement .
Grands reporter : Les journalistes qui s'occupent du journal de notre forum.
Génies de la création : Les artistes dont le rôle est de prendre en charge les commandes.
Maitres du savoir : Les professeurs prennent en charge les élèves, nous aident grâce à des tutoriels et des cours.
Magistrats des ténèbres : Les estimateurs donnent une note aux membres voulant passer leurs évaluations.
Staff en test : Ce sont les membres qui passent leur test pour devenir membre du staff.

Vous pouvez vous aussi devenir membres du staff en déposant votre demande. Mais attention : vous devez avoir passé votre évaluation avant !

Les groupes

Illustrateurs : les membres pratiquant les arts plastiques ;
Auteurs : les membres pratiquant l'écriture ;
Maquettistes : les membres pratiquant le graphisme.

Les guildes

Les guildes sont en fait comme de nouvelles familles que vous pouvez intégrer après avoir passé votre évaluation. Les administratrices se chargeront de vous répartir selon votre niveau pour maintenir un équilibre. Ce n'est pas pour vous disputer, au contraire, mais pour vous connaître un peu mieux. Ensemble, plusieurs activités vous seront proposées et à chaque activité, on vous attribuera des points pour votre guilde. Tous les 6 mois, grâce à vous, votre guilde a la possibilité d'être élue la meilleure.

Merci ma Mlle mimi ♥️ ~ Merci beaucoup ma Zaza ♥️  ~  Merci beaucoup ma Miss' ♥️ ♥️
Ambremari

♦ Contacter

http://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes

Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
0/0  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

PUF : Ambremari
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Le recueil du savoir ♦ Mer 4 Juil - 14:36-----
La chatbox

La chatbox comme son nom l'entend, est un chat ou seul les membres peuvent y accéder. Ici, elle s'appelle Art's chat.
Bien sur, elle a un règlement : voir ici
Et il y a aussi des modérateur de la chatbox, ce sont les modérateurs actuel plus 2 autres personnes qui seront recruter.
Lors de l'utilisation de la chat box, vous pouvez mettre de simple code pour faire des truc du genre :
Invité est en train de manger une glace.
Pour ça il vous suffit de poster :
/me est en train de manger une glace
OU bien vous pouvez aussi lorsque vous allez vous déconnecter :
Invités'est déconnecté le Mer 4 Juil 2012 - 18:29 : pour le test
Pour ça il faut poster :
/exit pour le test
lorsque vous vous absenter :
Invité est absent : pour le test
Il faut poster :
/abs pour le test
Voilà pour tous, maintenant pour les modérateurs uniquement :
/cls
pour actualiser la chat box
/ban pseudo
pour bannir un membre de la chatbox
/unban pseudo
pour débannir un membre
/kick pseudo
pour déconnecter simplement un membre.

Merci ma Mlle mimi ♥️ ~ Merci beaucoup ma Zaza ♥️  ~  Merci beaucoup ma Miss' ♥️ ♥️
Page 1 sur 1