Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 Le grand livre de la sagesse
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le grand livre de la sagesse Left_bar_bleue0/0Le grand livre de la sagesse Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyJeu 22 Déc - 6:40-----

Règlement général

à lire et approuver

Bienvenue sur notre Forum.
Comme sur tous les forums, pour que tout se déroule bien, nous avons mis en place un règlement  que je vous demande de suivre à la lettre.

Le respect

Les insultes entre membres ou invités sont interdites. Le respect est obligatoire.

Il est interdit de tenir des propos/de poster des images racistes, antisémites ou pouvant choquer.


La tenue du forum

Le flood et les hors-sujets sont prohibés, sauf bien sur dans la partie "Flood".

Les "up" sont autorisés toutes les 48heures si personne n'a répondu à votre sujet.

Les langages SMS ou fashion, ne doivent pas être exercés ici. L'orthographe n'a pas été fait pour rien. Et puis, avouez que c'est nettement plus agréable.

Les couleurs dans les sujets sont réservées aux modérateurs.

Avatars et signatures

Les signatures sont bien sûr autorisées. On ne vous donne pas de limite, mais si celle-ci en vient à déformer le forum, vous serez prévenus par MP par un modérateur pour la réduire. Et n'oubliez pas : les spoilers sont très utiles !

Avoir un avatar est préférable. Vous pouvez mettre l'avatar que vous voulez du moment qu'il respecte les conditions du forum et qu'il ne dépasse pas 180px en largeur et 280px en hauteur.

Pour que le forum soit actif

Si au bout de 2 mois après votre inscription vous n'avez pas posté plus de 3 messages, votre compte vous sera supprimé sauf si vous nous avez prévenus dans la partie "Absences".


Le plagiat

Toute reproduction du forum est interdite.

Le vol de créations est absolument interdit.

Le vol de fiches est également interdit.


Les publicités

La publicité est formellement interdite sur l'intégralité du forum sauf bien sûr dans la partie publicité et dans votre signature avec un maximum de 3 liens externes.

Sur la chatbox également interdite, sauf avec l'accord d'un modo.

Les ressources, copyright, crédits etc


Les ressources que vous utilisez lorsque vous réalisez vos créations doivent être libres de droit. Ou bien, vous devez absolument demander la permission à l'auteur avant de les utiliser. Cela paraît évident mais au final, ce n'est pas toujours respecté.

Lorsque vous utilisez certaines œuvres d'un artiste, la moindre des choses est de le créditer. Vous n'êtes pas obligés de le faire sur le forum, si vous avez un compte deviantart par exemple faites-le là-bas. Mais au moins, faites-le quelque part que l'artiste sache que vous avez utilisé ses stocks, textures, renders etc, et ce que vous en avez fait. Le code de présentation est : "Bleu Azur"

De plus, toutes les ressources, tutoriels etc que vous posterez sur le forum devront absolument, s'ils ne viennent pas de vous-même, être accompagnés de leurs sources.

Après avoir lu ce règlement en entier et en avoir assimilé tous les points, n'oubliez pas de poster cette phrase : Lu & Approuvé.



Mlle Mimi

♦ Contacter


♦ Guildes


Eh oui, c'est moi le chef !

Mlle Mimi


Age : 24
Messages : 19
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyJeu 22 Déc - 6:49-----
Lu et Approuvé Very Happy
leslie85

♦ Contacter

http://art-et-papotage.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le grand livre de la sagesse Left_bar_bleue0/0Le grand livre de la sagesse Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

leslie85


PUF : ?
Age : 22
Messages : 83
Maquettiste : non-évalué
Illustrateur : non-évalué
Auteur : non-évalué

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyDim 1 Jan - 9:02-----
lu & approuvé
Julissa-Love

♦ Contacter


♦ Guildes


Je compte bien me faire connaître !

Julissa-Love


Messages : 11

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyMer 4 Jan - 15:07-----
Lu et approuvé
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le grand livre de la sagesse Left_bar_bleue0/0Le grand livre de la sagesse Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyJeu 5 Jan - 0:06-----
Lu & Approuvé.
Taylor-June♥.

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le grand livre de la sagesse Left_bar_bleue0/0Le grand livre de la sagesse Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis juste discret !

Taylor-June♥.


Age : 27
Messages : 4
Maquettiste : amateur

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyLun 23 Jan - 16:55-----
Lu & Approuvé Smile
















Azaya

♦ Contacter

http://http:/graphique.forumgratuit.fr

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le grand livre de la sagesse Left_bar_bleue0/0Le grand livre de la sagesse Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Azaya


PUF : Azaya
Age : 23
Messages : 59
Maquettiste : apprenti
Auteur : intermédiaire

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptySam 24 Mar - 12:33-----
Lu & Approuvé !
emi49100

♦ Contacter


♦ Guildes


Je compte bien me faire connaître !

emi49100


Messages : 6

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyDim 15 Avr - 13:41-----
Lu et approuvé
Invité

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyDim 22 Avr - 10:27-----
Lu et Approuvé.
Chatons

♦ Contacter


♦ Guildes


Je suis juste discret !

Chatons


Age : 25
Messages : 3

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyDim 22 Avr - 12:36-----
Lue et approuvée
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le grand livre de la sagesse Left_bar_bleue0/0Le grand livre de la sagesse Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyDim 20 Mai - 7:34-----
Mise à jour du règlement.
Merci de le relire (pas besoin -pour ceux qui l'ont déjà posté- de remettre lu & approuvé)
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le grand livre de la sagesse Left_bar_bleue0/0Le grand livre de la sagesse Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptySam 23 Juin - 8:05-----
Lu & Approuvé. !!! ^^
Invité

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyJeu 2 Aoû - 4:22-----
Approuvée & Lu Smile
Akwarel

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le grand livre de la sagesse Left_bar_bleue0/0Le grand livre de la sagesse Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Akwarel


PUF : ben en fait je signe pas xD
Age : 25
Messages : 32
Maquettiste : non-évalué
Illustrateur : non-évalué

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptySam 11 Aoû - 8:26-----
Lu & Approuvé.
Midnight

♦ Contacter

http://worldgraphismedreams.forumactif.org/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le grand livre de la sagesse Left_bar_bleue0/0Le grand livre de la sagesse Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Midnight


PUF : Midnight, Midnight-63
Age : 28
Messages : 270
Maquettiste : expert
Illustrateur : expert
Auteur : non-évalué

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptySam 11 Aoû - 13:04-----
Lu et approuvé (excuse-moi, j'y avais pas pensé avant ^^ )
Invité

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyLun 3 Sep - 17:25-----
Lu et approuvé
Invité

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyDim 3 Mar - 21:51-----
Règlement Lu Et Approuvé Wink
Invité

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyMar 13 Aoû - 13:10-----
Lu & approuvé
Invité

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyJeu 15 Aoû - 21:00-----
lu et approuvé
Cookie

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le grand livre de la sagesse Left_bar_bleue0/0Le grand livre de la sagesse Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Cookie


PUF : Heu...
Messages : 278
Maquettiste : debutant

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyMer 9 Oct - 9:37-----
Lu et approuvé!
Crème.

♦ Contacter

http://forum.sosblog.fr/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le grand livre de la sagesse Left_bar_bleue0/0Le grand livre de la sagesse Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Crème.


PUF : Tivia, Crème., ou Alex'
Age : 23
Messages : 395
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyDim 9 Mar - 13:57-----
Lu & approuvé Very Happy
caniston

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le grand livre de la sagesse Left_bar_bleue0/0Le grand livre de la sagesse Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

caniston


PUF : Canou
Messages : 82
Maquettiste : amateur
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyLun 10 Mar - 20:11-----
Lu et Approuvé
DaTenshi

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le grand livre de la sagesse Left_bar_bleue0/0Le grand livre de la sagesse Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

DaTenshi


PUF : DyShonS
Age : 27
Messages : 218
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyMer 12 Mar - 14:05-----
Lu & approuvé  Very Happy
Raiponce

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le grand livre de la sagesse Left_bar_bleue0/0Le grand livre de la sagesse Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Raiponce


PUF : //
Messages : 60
Maquettiste : amateur
Illustrateur : amateur
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyMer 7 Mai - 20:26-----
Lu & Approuvé
Cérès

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée:
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le grand livre de la sagesse Left_bar_bleue0/0Le grand livre de la sagesse Empty_bar_bleue  (0/0)

Je compte bien me faire connaître !

Cérès


PUF : gné ?
Age : 37
Messages : 8

Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse EmptyJeu 12 Juin - 18:48-----
Le grand livre de la sagesse Signat10
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Le grand livre de la sagesse ♦ Le grand livre de la sagesse Empty-----
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand recensement
» *ouvre la porte* Oui-bonjour-ce-serai-pour-l'éval *respire un grand coup*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Kit de survie
-