Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Typographie lumineuse
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Typographie lumineuse Left_bar_bleue0/0Typographie lumineuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Typographie lumineuse ♦ Typographie lumineuse EmptyMar 3 Juil - 13:53-----
Bonjour à tous !
Alors aujourd'hui, je vais vous expliquer comment faire un effet lumineux sur votre typo.
Niveau : débutant
Durée : même pas 2 minute
Logiciel : Gimp
Ouctome : Typographie lumineuse Cietr10

Prenez votre image ou un fond transparent et mettez votre texte normalement sans aucun autre effet.
Toujours sur le calque qu texte, faite : Calque>>Calque au dimension de l'image
Comme ça, lorsqu'on va faire notre effet, il ne sera pas coupé.
Maintenant on va dupliqué notre calque : Calque>>Dupliquer le calque
On a maintenant deux calques avec notre texte.
Prenez celui du dessous, on va lui appliquer un flou gaussien : Filtre>>Flou>>flou gaussien
Choisissez selon vos envie, le mieux pour de petits textes c'est 6 partout.
Prenez le calque du haut et fusionner-le vers le bas : Calques>>fusionner vers le bas
Et voilà on a notre typo !!

J'espère vous avoir aidé !
A une prochaine fois !!
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Typographie lumineuse Left_bar_bleue0/0Typographie lumineuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Typographie lumineuse ♦ Typographie lumineuse EmptyMar 3 Juil - 14:13-----
Oh merci beaucoup !
Ce sera surement la seule chose que je saurai faire en graphisme ^^
Par contre, comment on met un fond transparent ? ^^'
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Typographie lumineuse Left_bar_bleue0/0Typographie lumineuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Typographie lumineuse ♦ Typographie lumineuse EmptyMer 4 Juil - 7:35-----
De rien !
Pour le fond transparent, il te suffit de choisir lorsque tu créés ta nouvelle image dans option avancé et tu choisis transparent.
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Typographie lumineuse ♦ Typographie lumineuse Empty-----
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Quartier des artistes
 :: Grande Source :: Prairie des tuto' :: Gimp
-