Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 Qu'est ce que c'est ?
Ambremari

♦ Contacter

http://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes

Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
0/0  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

PUF : Ambremari
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Qu'est ce que c'est ? ♦ Lun 16 Juil - 12:27-----

Les COTW

Nous avons mis en place des COTW. Il y a surement des personnes qui ne savent pas en quoi ça consiste.

Une COTW (Creation Of The Week>Création de la semaine) est un concours entre plusieurs membres qui durera 2 semaines ici. Le principe est de poster dans le sujet une création sur un thème imposé. Que ce soit graphisme, écriture ou dessin, peinture, ce que vous voulez de votre propre création, c'est accepté !

Le gagnant aura sa création affiché sur la page d'accueil et aura d'autre récompense.

Les COTW ne peuvent être organisé que par des modérateurs. Tous les membres validés peuvent y participer.
Chaque COTW aura un thème précis alors si vous voulez y participer, il faut le respecter.

Vous voulez surement aussi savoir comment ça se passe ?
Alors, toutes les deux semaines, un modérateur ouvrira un nouveau sujet d'inscription, avec un thème, des dimensions (facultatif), les contraintes... mais vous n'aurez que 1 semaine pour vous inscrire et poster votre création dans le même topic. Une semaine, pas plus, s'il y a un seul participant, nous rajouterons 1 semaine pour qu'une ou plusieurs autres créations nous parviennent.
Ensuite, il y aura un sondage organisé par le même modérateur et vous pourrez voter, (sans révéler votre vote).
Voilà, c'est bon pour tout le monde ?
Bonne journée !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci ma Mlle mimi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ~ Merci beaucoup ma Zaza [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  ~  Merci beaucoup ma Miss' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Page 1 sur 1