Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 Les sanctions
Ambremari

♦ Contacter

http://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes

Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
0/0  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

PUF : Ambremari
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Les sanctions ♦ Dim 29 Juil - 14:15-----
Oh non ! Des punitions

Bonjour à tous,

Ce sujet a été créé pour que vous soyez au courant des sanctions que nous avons mises en place pour certaines infractions que nos membres ont commises. Non, ce n'est pas pour blâmer, ces membres. Mais, c'est surtout pour vous, de manière à ce que vous ne commettiez pas la même erreur et que si vous la faîtes, vous savez ce qu"il vous attend.
Nous ne citerons pas le nom des membres et si vous reconnaissez de qui l'on parle, merci de ne pas le dire, c'est quand même personnel. Par exemple, pour que les gens ne pensent pas (c'est un pur exemple) "Ah lui c'est un gros raciste !". Tout le monde ne pensent pas comme ça, mais les préjugés peuvent très vite arriver, et je ne veux pas de ça ici.
L'information sera plutôt présenter comme ça :

"Durant le mois de Juillet, un membre a fait de la publicité sur la chatbox, sans aucun accord et il a donc été bannis de la chatbox 5 jours." Par exemple bien sur.

Enfin voilà. En espérant ne pas avoir à poster de messages dans ce sujet.

Merci ma Mlle mimi ♥ ~ Merci beaucoup ma Zaza ♥  ~  Merci beaucoup ma Miss' ♥ ♥
Page 1 sur 1