Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 Plum' Plum' Plum' ~ ♥
Invité

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Plum' Plum' Plum' ~ ♥ ♦ Plum' Plum' Plum' ~ ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 4:40-----


Plum' Plum' Plum' ~ ♥ Entate10
Plum'
Emerald Princess ~








Plum' Plum' Plum' ~ ♥ Bouton13

Surnom : Lili / Andy / Princesse

Age : 16 ans

Anniversaire : 14 décembre

Classe : Seconde MSA (Changement de filière)

Loisirs : Graph', joué a League Of Legends, trainé avec ma team, me faire protégée par mon chevalier Yomi (a).

I love : Graph', les jeux vidéo, la vie, les vêtement, la mode ♥

I hate : Les Araignées / Serpents.

Plum' Plum' Plum' ~ ♥ Bouton14

Mon physique : Une belle jeune fille de 1m65, 48kg, mince, avec de gros atouts ... Bref, long cheveux châtain clair, yeux vairons, 1 iris l'autre marron.

Mon caractère : Je suis sadique, folle, sympas, timbrée, amusante, drôle ... Enfin, je peux pas définir mon caractère, c'est à vous de le définir !

Plum' Plum' Plum' ~ ♥ Bouton15

Style d'art préféré : Photomanipulation / Création par Render.

Méthode : Smudge / Style.

Une de tes créations :  https://nsa29.casimages.com/img/2012/06/28/120628121645254248.png

Donne ta vision de l'art : J'en ai pas è_é

Plum' Plum' Plum' ~ ♥ Bouton16

Comment trouves-tu le forum : 6/10 Le codage est jolie mais les couleurs et la bannière flash et un peu baclé

Comment l'as-tu connu ? : Partenariat

Code du règlement: : Eu je l'ai pas vu << ..
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Plum' Plum' Plum' ~ ♥ Left_bar_bleue0/0Plum' Plum' Plum' ~ ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Plum' Plum' Plum' ~ ♥ ♦ Plum' Plum' Plum' ~ ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 4:59-----
Bienvenue Plum'.
J'espère que tu te plairas dans ce forum ^^
Et le code n'est pas forcement dans LE règlement d'art and You.
Il peut être dans le règlement de la chatbox ou bien dans celui de la démarche à suivre.
Bonne aventure sur notre forum !

Ah et euh, c'est nous qui te mettons tes niveaux.
Azaya

♦ Contacter

http://http:/graphique.forumgratuit.fr

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Plum' Plum' Plum' ~ ♥ Left_bar_bleue0/0Plum' Plum' Plum' ~ ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Azaya


PUF : Azaya
Age : 23
Messages : 59
Maquettiste : apprenti
Auteur : intermédiaire

Message-----Sujet: Re: Plum' Plum' Plum' ~ ♥ ♦ Plum' Plum' Plum' ~ ♥ EmptyVen 3 Aoû - 9:27-----
Bienvenue Plum' !
Hormis tes longs cheveux châtains clairs j'ai eu l'impression de me reconnaître... Sur tous les points.
Ta création est magnifique Wink !
Amuse-toi bien ici et en espérant que tu seras active Smile .
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Plum' Plum' Plum' ~ ♥ Left_bar_bleue0/0Plum' Plum' Plum' ~ ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Plum' Plum' Plum' ~ ♥ ♦ Plum' Plum' Plum' ~ ♥ EmptySam 4 Aoû - 6:18-----
Bienvenue !!
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Plum' Plum' Plum' ~ ♥ Left_bar_bleue0/0Plum' Plum' Plum' ~ ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Plum' Plum' Plum' ~ ♥ ♦ Plum' Plum' Plum' ~ ♥ EmptySam 4 Aoû - 13:31-----
Bienvenue! j'espère que tu plairas ici! Si je ne me trompe pas, c'Est toi qui s'Est inscrite sur WDG? Eh bien moi je suis Dreamer'16 là-bas! : )
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Plum' Plum' Plum' ~ ♥ ♦ Plum' Plum' Plum' ~ ♥ Empty-----
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Passeport :: Déjà délivrés
-