Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 Your words : your world
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Your words : your world Left_bar_bleue0/0Your words : your world Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Your words : your world ♦ Your words : your world EmptyMer 12 Sep - 14:35-----



















Qu'est-ce que c'est, ça ?



Y.W.Y.W. est un forum d'écriture, d'aide et d'entraide. Tu pourras lire comme écrire des nouvelles, des poèmes, des fanfictions, j'en passe et des meilleures. Chaque fois que tu posteras un nouvel écrit tu pourras avoir des avis et critiques des membres du forum, incluant le staff évidement.
Pour les nouveaux dans l'art de l'écriture, il y a une catégorie qui leur est spécialement réservée pour pouvoir avancer et s'améliorer. Au même titre, une partie correction a été ouverte pour permettre à tous les crayons et stylos d'en profiter.
Ai-je oublié de dire le plus important ? Ce forum est un lieu où la passion pour l'écriture n'a pas son égal, les lettres et les mots se transmettent d'ordinateur à ordinateur.


Témoignages des membres


Valmont : (Le 17 Sep 2011)Je suis arrivé il y a moins d'un mois, et je dois dire que je ne regrette pas de m'être inscrit. Il faut dire que j'ai longtemps cherché le forum d'écriture qui soit ni un lieu hyper fréquenté et où tu passes inaperçu, ni un truc où les gens prennent la grosse tête et t'attendent au tournant sur chaque phrase. Quand je suis tombé sur Your words : your world, je dois dire que j'ai bien accroché, et suffisamment pour m'inscrire (ce qui est rare car je ne suis pas un grand fan des forums !). Le fait qu'on ne soit pas un nombre de membres très important fait que l'ambiance est plus sympa et les modos sont très présents, ce qui n'est pas forcément le cas partout. Ce qu'il manque dans l'état actuel des choses, c'est des membres, de nouvelles plumes, enfin bref, encore plus de lecture à se mettre sous la dent. Smile

Valinwë : (Le 17 Sep 2011)...Je passais donc pour dire, car je suis membre avant d'être modératrice quand même, que si j'avais tout de suite accroché lorsque j'ai vu l'annonce d'un projet pour ce forum, j'aime toujours autant ce forum si ce n'est plus car il a quand même parcouru du chemin et qu'il a toujours avancé malgré les vacances et, du coup, le départ de quelques membres tout confondu : membre-membre et membre-staff (ça ne veux pas dire que je vous en veux, loin de là ). Donc, c'est selon moi ce qu'est une partie de l'âme d'un forum ; l'autre partie c'est l'activité et la qualité et je trouve justement qu'il y a de bons voire très bons Crayons parmi nous ici se soir !!!!!!!!!!

Aperçu des Écrits


Roman
Rest in Peace de Kefka

Nouvelles
Topaze de Tweety

Fictions
Pensées Vagabondes de Valinwë
NO TITLE de Mathilde
Let Me Alone de Tweety
Don't Panix d'Elfy
Le jeu du Chat et de la Souris de Ayael

FanFictions
Où étais-tu, Isabella Swan ? de Tweety
Dans les nuances d'un ciel azur de Gossip Coco
-A est enfin révélé de Kefka
Les Drabbles d' Harry Potter de Claire
Wild Sensuality de Cossip Coco
L'annonce de Rose et Scorpius de Claire
Cette vie que j'ai rêvée pour nous de Gossip Coco
Affaire de coeur de ♥️ Norge ♥️
Un nouveau monde de ♥️ Norge ♥️
Ma Douce Rose Noir de Gossip Coco
La Mémoire de Valinwë
Dis, Quand reviendras-tu ?  de Valinwë
Correspondance de Valinwë

Composition
You're my Reaper de Kefka
C'est ma tournée ! de Kefka
Aujourd'hui j'ai vu un ange de ♥️ Norge ♥️
Les ténèbres sont apaisantes de ♥️ Norge ♥️

Fables
Le Papillon et l'araignée de Mathilde


Extrait du règlement & lien utiles



   ♣️ Respect, politesse et convivialité.
   ♣️ Une orthographe correcte est d'usage !
   ♣️ Le langage SMS est strictement banni.
   ♣️ L'avatar doit être de 200*230.
   Le règlement ♥️ les groupes ♥️ Staff



Statistiques & Staff



Nombres de membres : 40
Nombres de messages : 3 627
Dernier inscrit : Danielk

▬ Plume Directrices : Mathilde & Claire & Valinwë
▬ Plume Adjointe : Vala29 & Kefka & Tweety


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [COTW 7] World War 3
» The wonderful world of Ambremari
» Outside World - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Agora
 :: Jardin coloré :: Cabane
-