Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 Ceux qui vont t'évaluer. . .
Ambremari

♦ Contacter

http://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes

Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
0/0  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

PUF : Ambremari
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Ceux qui vont t'évaluer. . . ♦ Dim 28 Juil - 19:34-----
Personnes aptes à vous évaluer

Bien sur, pour passer son évaluation, il faut être évaluer et pour être évaluer, il faut des évaluateur. Mais qui sont ces personnes ? Comment sont-elles choisies ? Et peut-on vraiment leur faire confiance ?

Les professeurs

Oui, ils peuvent vous évaluer. Ils vous transmettent leur savoir, mais vérifient aussi que celui-ci à bien été assimilé. Les professeurs ne sont pas choisis comme ça. Certes il faut remplir une fiche. Mais c'est une chose d'être motivé, et une autre d'être à la hauteur. Après avoir passé leur petit "entretient d'embauche", ils sont soumis à une période de test. Ces tests ne sont pas à la porté de tous. Contrairement aux autres postes celui de professeurs est très complexe et complet. Il doit savoir : garder son calme, discerner les défauts des qualités d'un création, donner de la valeur à une création, varier les matériaux, le vocabulaire ou les ressources. Mais surtout il doit savoir transmettre tout ce qu'il sait de manière pédagogique et lucide. Alors croyez moi, ces professeurs, vous pouvez leur faire confiance.

Professeurs d'Art graphiques : Ambremari (Gimp),

Professeurs d'Arts plastiques :

Professeurs d'Art écrit : Kohàn'së

Les estimateurs

Vous, et votre évaluation et l'une de leurs principales priorités. Ils connaissent la capacité des logiciels, des mots, de la matière. Ils savent ce que vous pouvez non, ce que vous devez améliorer. Les points forts, et les points faibles de vos créations. Ils ne vous dirons pas tout, ils vous donnerons beaucoup de conseils, mais ce ne sont pas à eux de vous montrer comment appliquer ces conseils. Ca, c'est le rôle des professeurs, ou de vous même. Leurs "critiques" sont toujours pertinentes et ils ne vous jugent pas vous. Ils ne vous rabaissent pas, ils vous montrent le chemin à suivre pour la quasi-perfection (par ce que personne ni rien n'est parfait ^^).
Ils doivent compléter des fiches et passent aussi en "stage", il n'est pas beaucoup moins difficiles que celui de professeurs. Ils peuvent aussi être choisis par les administrateur lorsque ceci trouvent qu'ils sont à la hauteur.

Ces estimateurs sont : Ambremari, Chiika16, Kohàn'së

Merci ma Mlle mimi ♥️ ~ Merci beaucoup ma Zaza ♥️  ~  Merci beaucoup ma Miss' ♥️ ♥️
Page 1 sur 1