Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi....
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... Left_bar_bleue0/02DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: 2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... ♦ 2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... EmptyDim 22 Déc - 6:19-----

Art and You fête ses 2 ans !

Bonjour à tous chers artiens !

Depuis hier, le forum à deux ans ! Oui, ça fait deux ans qu'il existe, deux ans que ses portes se sont ouvertes pour accueillir des artistes en quête de savoir, de joie, d'amitié... Certains nous ont quitté, mais d'autre sont resté, et je les remercies du fond du coeur. Je vous l'ai dis et redis, mais ce forum compte beaucoup à mes yeux, tout comme vous chers membres qui voulez bien m'aider à maintenir le forum en vie. Alors, encore merci !

Nous sommes peu d'actifs, mais ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenues !

Je vous attend avec impatiente afin de partager cette aventure avec nous !

C'est avec joie que j'offre ce petit cadeau à notre forum et à tous ses membres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Midnight

♦ Contacter

http://worldgraphismedreams.forumactif.org/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... Left_bar_bleue0/02DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Midnight


PUF : Midnight, Midnight-63
Age : 28
Messages : 270
Maquettiste : expert
Illustrateur : expert
Auteur : non-évalué

Message-----Sujet: Re: 2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... ♦ 2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... EmptyJeu 26 Déc - 18:15-----
Joyeux anniversaaaaaire ! Le forum a beaucoup changé depuis le début, et heureusement, en bien ^^ !
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... Left_bar_bleue0/02DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: 2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... ♦ 2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... EmptyVen 27 Déc - 14:38-----
Merci ^^ C'est vrai qu'il a bien changé !
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... Left_bar_bleue0/02DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: 2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... ♦ 2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... EmptyJeu 2 Jan - 11:04-----
Voilà un petit cadeau pour vous tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... Left_bar_bleue0/02DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: 2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... ♦ 2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... EmptyDim 5 Jan - 14:10-----
JOYEUX ANNIVERSAIRE ART AND YOU !!!!!
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: 2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... ♦ 2DeuxTwoDosZweiÈrDueDoisBi.... Empty-----
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Espace Détente
 :: Festivités
-