DaTenshi ♦ Contacter
♦ Guildes Les guildesVallée: Lac Silencieux SOA: 0 Missions Réalisées:    (0/0)
Prenez-garde, je vous surveille !
♦ PUF : DyShonS ♦ Age : 21 ♦ Messages : 218 ♦ Maquettiste : émeuraude
|  -----Sujet: Ma petite évalutation :p ♦  Jeu 13 Mar - 19:39----- |
| EVALUATION n°1 DE VDaTenshi >>>>>>>>>>Estimation Informations Evaluation pour l'art : Graphique
Technique ou logiciel : Photoshop CC
J'ai commencé il y a : A peu près deux ans je pense
| Graphisme un avatar : - Mikasa Ackerman:
-
une bannière : - Soldier:
-
un header : - Mugiwara No Kaizoku:
-
une oeuvre au choix : - [Kit] Trafalgar Law:
-
|
|
Ambremari ♦ Contacter
♦ Guildes Les guildesVallée: Vent Eternel SOA: 0 Missions Réalisées:    (0/0)
Eh oui, c'est moi le chef !
♦ PUF : Ambremari ♦ Age : 18 ♦ Messages : 2138 ♦ Maquettiste : rubis ♦ Illustrateur : rubis ♦ Auteur : rubis
|  -----Sujet: Re: Ma petite évalutation :p ♦  Ven 14 Mar - 18:28----- |
| Coucou ! Désolé de t'avoir fait attendre, mais voilà ta petite évaluation : Personnellement j'aime beaucoup tes créations, mais je les trouve un peu simple. Oui, je pense que c'est ça, tes créations sont simple. Tu as de la technique ça se voit, mais je pense que tu pourrais d'avantage travailler tes fond et de te lancer dans des choses un peu plus compliquées. Tu devrais vraiment essayer de donner un décor à ta création si tu vois ce que je veux dire. Moi non plus je ne sais pas très bien faire ça alors j'aurai du mal à te donner des conseille, mais essaye de travailler avec des stocks. Avec les renders on peut plus facilement faire un fond sympas sans rajouter beaucoup. Avec les stocks c'est plus facile d'incorporer un décor puisqu'on à déjà le thème, on va donc accentuer mettre le perso en valeur en essayant de garder l'arrière plan et de le personnaliser. Enfin, moi c'est comme ça que je pense mais après j'ai les idées un peu tordus alors je sais pas si tu arrives à mes suivre. Tout ça pour dire, travaille plus tes fonds x]. Pour la typo, ça passe, mais il faut quand même que tu t'améliores, surtout avec ton style. Lorsque le fond est plutôt simple, on va concentrer l'attention sur le render et la typo est c'est la qu'il faut que tu sortes le grand jeu. Pour l'incruste, je pense que y'a pas problèmes. Et pour les cadres pareils, simples originaux et en harmonie avec le reste. Les couleurs aussi bien gérée. En résumé, tu as une bonne technique mais qui nécessite des améliorations et de l'approfondissement. Je pense que tu peux très bien progresser et que bientôt si tu continue comme ça, le résultat sera bluffant. La classe qui te conviendrai le mieux serai Maquettiste intermédiaire. Je l'ai dis et redis, mais je suis désolé de ne pouvoir de donner que mon avis pour l'instant, j'espère néanmoins qu'il t'a aidé.  |
|
DaTenshi ♦ Contacter
|  -----Sujet: Re: Ma petite évalutation :p ♦  Sam 15 Mar - 16:59----- |
| Merci pour ton avis, et non ce n'est pas grave s'il n'y a que toi qui me donne ton avis :p Par contre, je travaille beaucoup avec des stocks en ce moment, par exemple la sign' "Soldier" à pour base un stock, mais je l'ai entièrement modifié. Et oui il faut que je m'améliore sur la typo, ça je le savais déjà sauf que je ne sais pas comment faire :p
M'enfin je te remercie pour avoir donnée ton avis ^^
|
|
Ambremari ♦ Contacter
♦ PUF : Ambremari ♦ Age : 18 ♦ Messages : 2138 ♦ Maquettiste : rubis ♦ Illustrateur : rubis ♦ Auteur : rubis
|  -----Sujet: Re: Ma petite évalutation :p ♦  Sam 15 Mar - 17:09----- |
| Ah d'accord, en tout cas Soldier c'est ma préférée ^^. J'aurai bien aimé t'aider pour la typo, mais c'est pas mon fort non plus. Il faudra que tu t'adresse à quelqu'un d'autre. Peut-être que si Midnight revient et qu'elle a le temps, il faudrait lui demander de faire un petit tuto' rapide. |
|
DaTenshi ♦ Contacter
|  -----Sujet: Re: Ma petite évalutation :p ♦  Sam 15 Mar - 17:34----- |
| |
|
Ambremari ♦ Contacter
|  -----Sujet: Re: Ma petite évalutation :p ♦  Sam 15 Mar - 18:08----- |
| De rien  . |
|
|  -----Sujet: Re: Ma petite évalutation :p ♦  ----- |
| |
|