Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 Texte effet "glossy"
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Texte effet "glossy" Left_bar_bleue0/0Texte effet "glossy" Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Texte effet "glossy" ♦ Texte effet "glossy" EmptyLun 30 Juin - 12:11-----
Texte effet "glossy"

par Elyndra

Bonjour, je vous propose un tutoriel réalisé par Elyndra de RG. Elle m'a gentiment permis de poster ce tutoriel sur le forum. Merci de respecter son travail et de ne pas prendre et redistribuer sans son autorisation.

Voilà un petit tuto pour faire de belles typographies glossy.

Texte effet "glossy" 430403PFTypographieGlossy

Je pense que cela vous sera utile et que vos typos en seront encore plus belle grâce à Elyndra, merci à elle ^^.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tutorial by Ambremari]Faire un texte lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Quartier des artistes
 :: Grande Source :: Prairie des tuto' :: Photofiltre
-