Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 Some ideas.
Kohàn'së

♦ Contacter

♦ Guildes

Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
0/0  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

PUF : Times
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Some ideas. ♦ Jeu 10 Juil - 19:13-----
Hellowa !

J'ai eu quelques idées et je tenais à les partager (:

- Un recensement. Pas mal de membres ne sont pas connectés depuis avant juin, je pense qu'il serait peut-être tant de faire un tri.

- Pour les galeries, j'avais pensé faire des catégories pour chaque membre, ce qui évite de poster tous ces textes dans le même topic. C'est plus pratique ^^ Cependant, je sais pas si j'ai été très claire xD

Et après j'avais une question : comment marche exactement les guildes ? C'est le seul point que j'ai pas tellement capté. Et je les vois pas active. Y a-t-il une raison que j'ignore ?

Voilà, c'est tout pour le moment (:

« T'es suicidaire ? - Seulement le matin. »
Ocean's Eleven.

« Joli tir hein ? - Vous venez de flinguez un hélicoptère avec une voiture ! - J'avais plus d'balles. »
Die Hard 4.

« Pourquoi Petyr m'aurait-il menti ? - Pourquoi l'ours chie-t-il dans les bois ? Parce que telle est sa nature. »
A Song of Ice and Fire (Tome 1, A Game of Thrones)

Thanks Sweena' !:

Ambremari

♦ Contacter

http://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes

Les guildes
Vallée: Vent Eternel
Missions Réalisées:
0/0  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

PUF : Ambremari
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Some ideas. ♦ Ven 11 Juil - 10:11-----
Bonjour,

Alors pour le recensement, j'avais pensé à en faire un. Mais j'attends la bonne période car vu que ce sont les vacances il y des risques pour que certains membres ne puissent pas participer au recensement et pourtant veulent continuer à venir. Mais je vais surement le faire en début du mois d'Août ^^.

Pour les galeries, c'est en effet pas pratique pour ceux qui souhaitent poster leurs écrits :/. Oui, je pourrais rajouter des sous-catégories pour chacun. Je vais en parler avec le staff Smile.

Quant aux guildes, le staff et moi sommes actuellement en train de les "ré-activer". Nous les avions fermé car nous manquions de maîtres de guilde pour gérer le tout, mais désormais nous sommes en capacité de les ré-ouvrir. Nous essayons de rédiger un petit paragraphe concret expliquant ce qui se passera dans les guildes, mais pour l'instant j'aurai du mal à faire très clair tant que nous n'avons pas tout mis au point comme il le faut.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, et si tu as besoin de précisions, n'hésite pas ! Wink

Merci ma Mlle mimi ♥️ ~ Merci beaucoup ma Zaza ♥️  ~  Merci beaucoup ma Miss' ♥️ ♥️
Kohàn'së

♦ Contacter

♦ Guildes

Les guildes
Missions Réalisées:
0/0  (0/0)

Message-----Sujet: Re: Some ideas. ♦ Ven 11 Juil - 10:42-----
Merci des réponses !

Autre question : Les maîtres de guilde ? Qui sont-ils & comment sont-ils choisis ? (la flemme d'attendre ton topic xD)

Autre, concernant la nomination "rubis" pour les admins.
→ C'est une façon de faire mais peut-être qu'il faudrait les adapter afin de montrer réellement le niveau des admins sur les différents arts (et pour garder l'idée du rubis, on peut dire "rubis taillé", "rubis brute", "rubis étincellant", etc). Comme je suis estimateur, je peux m'occuper des évals x) /sors/

Autre question : est-il possible de cumuler les rôles ? Par exemple, être estimateur/prof & animateur ?

Voilà, c'est tout pour le moment (:

Ocean's Eleven.

« Joli tir hein ? - Vous venez de flinguez un hélicoptère avec une voiture ! - J'avais plus d'balles. »
Die Hard 4.

« Pourquoi Petyr m'aurait-il menti ? - Pourquoi l'ours chie-t-il dans les bois ? Parce que telle est sa nature. »

Thanks Sweena' !:

Ambremari

♦ Contacter

♦ Guildes

Les guildes
Missions Réalisées:
0/0  (0/0)

Message-----Sujet: Re: Some ideas. ♦ Ven 11 Juil - 18:39-----
Les maitres de guildes sont les admins et les modos. Dans chaque guilde il y a deux maîtres soit un admin et un modo. Ils s'occupent de gérer tout ce qu'il se passe à l'intérieur des guildes, de participer aux réunions qui concernent celles-ci et de proposer des missions etc.

Je pensais aussi le faire mais, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup d'estimateurs ça reste à voir. Si nous trouvons un ou deux estimateurs de plus ça pourrait se mettre en place ^^.

En ce qui concerne la cumulation des rôles, tout dépend des rôles en question et de la motivation.

Merci ma Mlle mimi ♥️ ~ Merci beaucoup ma Zaza ♥️  ~  Merci beaucoup ma Miss' ♥️ ♥️
Kohàn'së

♦ Contacter

♦ Guildes

Les guildes
Missions Réalisées:
0/0  (0/0)

Message-----Sujet: Re: Some ideas. ♦ Ven 11 Juil - 20:30-----
Okay & Merci des réponses.
J'avais pensé à un autre truc mais ça a foutu l'camp D8

Ocean's Eleven.

Die Hard 4.

Thanks Sweena' !:

Ambremari

♦ Contacter

♦ Guildes

Les guildes
Missions Réalisées:
0/0  (0/0)

Message-----Sujet: Re: Some ideas. ♦ Sam 12 Juil - 9:13-----
De rien ^^.

Quand ça te revient n'hésite pas ;D.

Kohàn'së

♦ Contacter

♦ Guildes

Les guildes
Missions Réalisées:
0/0  (0/0)

Message-----Sujet: Re: Some ideas. ♦ Lun 14 Juil - 11:30-----
Y a autre chose qui m'est venu en tête, mais c'est pas c'qu'y a foutu l'camp ^^'

Dans mes rangs, tu as noté Maquettiste : intermédiaire. Je ne suis qu'apprenti x)

Ocean's Eleven.

Die Hard 4.

Thanks Sweena' !:

Ambremari

♦ Contacter

♦ Guildes

Les guildes
Missions Réalisées:
0/0  (0/0)

Message-----Sujet: Re: Some ideas. ♦ Mer 16 Juil - 9:56-----
Ah oui pardon x).

Kohàn'së

♦ Contacter

♦ Guildes

Les guildes
Missions Réalisées:
0/0  (0/0)

Message-----Sujet: Re: Some ideas. ♦ Mer 16 Juil - 9:59-----
C'est pas grave x)

Et j'avais pensé à autre chose : modifier le formulaire de graphisme pour y rajouter la demande des bases et comme ça j'ai plus besoin de les demander x)

Ocean's Eleven.

Die Hard 4.

Thanks Sweena' !:

Ambremari

♦ Contacter

♦ Guildes

Les guildes
Missions Réalisées:
0/0  (0/0)

Message-----Sujet: Re: Some ideas. ♦ Mer 16 Juil - 10:07-----
Oui pas bête ! Je vais le faire de suite Smile.

Contenu sponsorisé

♦ Contacter

♦ Guildes

Message-----Sujet: Re: Some ideas. ♦ -----
Page 1 sur 1