Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi.

Quel texte préférez-vous ?
Texte 1
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Vote_lcap0%Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte 2
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Vote_lcap0%Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyDim 13 Juil - 22:14-----
Allons enfants de la patrie ♪



Hellowa les zouzous ! /sors/


Cherchez pas le titre, j'aime bien laisser le mystère planer quant à la nature du concours (et également en faire des tous pourris /poutre/) 8D Bref ! Ce concours est donc mon tout premier, et également celui qui fête le 14 Juillet (enfin surtout l'idée de fête nationale) !

Breffeuh, entrons dans le vif du sujet (:

Le concours est divisé en trois parties : écriture, graphisme, et dessin. Chaque partie a cependant le même thème. Lequel ? Le voici :3

La fête nationale est célébrée en ce jour, le peuple s'en réjouit, au grand plaisir du gouvernement. Mais la révolte gronde, une minorité de la population souhaite la rébellion. Elle veut renverser le régime, et pour se faire, elle organise quelques attaques : elle détruit des ponts, bloque les voies de circulation. Malgré tout, les dirigeants déclarent que la fête nationale a lieu.  Comment réagissent les rebelles à cette annonce ? Mais surtout, comment se déroule cet événement qui concerne le pays entier ?

C'est un thème relativement vague, il n'en convient qu'à vous de l'améliorer pour ainsi vous démarquez des autres ! Voici les consignes respectives pour chaque épreuve :

Ecriture :


• Quelque chose de constructif sera demandé. N'allez pas me dire que vous pouvez décrire une fête nationale dans un pays au choix en 5 minutes chrono. Un minimum de 100 sera demandé.
• Le thème est vraiment très vague et voici les éléments que vous devez absolument choisir : le pays, existant sur Terre ou inventé dans un autre monde (s'il est existant, vous plantez pas dans la date de la fête nationale ^^') ; le pourquoi de la rébellion (mais il est obligatoire que cette rébellion veuille éjecter le gouvernement actuel) ; la raison de la fête nationale pour tout pays inventé (pourquoi ce jour, à cause de quoi, qu'est-ce que cette fête célèbre, etc...).
• Il n'y a pas vraiment de personnage principal : vous décrivez comment se déroule la fête nationale, malgré cette rébellion. Vous pouvez cependant narrer les évènements par un personnage présent lors de la fête.
• La personne du récit (je-tu-il/elle-nous-vous-ils/elles) est libre ♪
• L'époque du récit dépend entièrement de vous pour les pays inventés. Pour tout pays existant, il faut respecter l'histoire (ne décrivez pas des évènements antérieurs à la création d'une fête nationale d'un pays...) ; l'univers futuriste ou actuel est autorisé.
• Les vulgarités sont tolérées, tant qu'il n'y en pas à chaque ligne.
• Les créatures fantastiques sont proscrites, même dans un pays inventé, tout comme la magie.
• Laissez aller votre imagination (:


Concernant les critères, j'aime pas en donner o/ Sachez juste que votre texte sera principalement évalué sur son originalité, son orthographe, son écriture générale, sa cohérence, et bien sûr, le respect des consignes.

Graphisme :


• Concernant le type de créa, et bien, il est libre. Trouvez ce qui vous convient le mieux et démarquez vous !
• Autrement, le tout reste plutôt vague pour ainsi laisser libre court à votre imagination.
• L'ambiance de votre créa dépend de vous, mais surtout de la fête nationale que vous vous représentez.
• Taille obligatoire : 600*300


Concernant les critères, j'aime pas en donner o/ Sachez juste que votre créa sera principalement évalué sur son originalité, son harmonie, son esthétique, et bien sûr, le respect des consignes (bien qu'y en ait pas vraiment /sors/).

Dessin :


• Concernant le type de dessin, et bien, il est libre. Trouvez ce qui vous convient le mieux et démarquez vous ! Vous pouvez très bien faire un dessin au crayon de papier, au stylo, aux crayons de couleurs ou sur tablette graphique !
• Autrement, le tout reste plutôt vague pour ainsi laisser libre court à votre imagination.
• Format horizontal obligatoire.


Concernant les critères, j'aime pas en donner o/ Sachez juste que votre dessin sera principalement évalué sur son originalité, éventuellement ses couleurs, son esthétique, et bien sûr, le respect des consignes (bien qu'y en ait pas vraiment /sors/).


Participants :

Ecriture :
- Kohàn'së (Rendu)
- Ambremari (Rendu)

Dessin :
- Ambremari (Non rendu)

Graphisme :
- Ambremari (Non rendu)
- Kikouli (Rendu)





Quelques précisions : Vous pouvez vous inscrire à plusieurs épreuves si vous le souhaitez. De plus, toute création rendue devra être anonyme (donc non signée pour le graph & le dessin) et merci de me les envoyer une fois qu'elles sont terminées.


Vous avec jusqu'au 28 Juillet (soit deux semaines) ! Un délai supplémentaire pourra être ajouté si besoin :3

Délai ajouté : Vous avez jusqu'au 20 Août.

N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez !

Enjoy ♥



Vainqueurs.



Ecriture : Loading...
Graphisme : Loading...
Dessin : Loading...





Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyDim 20 Juil - 19:37-----
Allez je vais m'inscrire dans toutes les catégories ! Le thème est vraiment sympas et je vais quand même essayer de faire dans les temps.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyDim 20 Juil - 22:21-----
Rajoutée ma poulette (: /sors/
J'me suis également ajoutée pour l'écriture (j'vais pas te laisser toute seule quand même xD).

De toute façon, j'ajouterai un délai je pense, j'suis pas sûre de le faire dans les temps. Habituellement, je mets un mois de temps pour un tel concours o/
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyLun 21 Juil - 8:47-----
xD

Kohàn'së a écrit:
Un minimum de 100 sera demandé.
C'est 100 mots ?
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyLun 21 Juil - 9:00-----
Nop, 100 lignes xD
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyLun 21 Juil - 9:43-----
Ah ! Je me disais aussi parce que raconter ça en si peu de mot xD.
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyLun 21 Juil - 10:23-----
Moi je veux m'inscrir pour le graphisme, j'arriverais jamais à faire le texte xD.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyDim 27 Juil - 19:30-----
Ambrou' > T'as tout compris xD
Kikouli > Okay je t'ajoute (: Et pourquoi pas tenter le texte ? Ca te permettra de t'améliorer ^^ T'as rien à perdre x)

Et j'ajoute un délai parce que voilà, j'ai rien foutu xD /sors/
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyMer 6 Aoû - 10:43-----
J'ai envoyé. Désolé pour le retard !
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyLun 11 Aoû - 21:37-----
J'ai reçu, et t'es pas en retard, j'ai ajouté un délai x)
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyJeu 28 Aoû - 15:08-----
Bon, voilà je t'ai envoyé la partie écriture. Par contre niveau dessin je vais me désinscrire parce que je n'ai pas commencé et que si je réussis à m'y mettre je ne sais pas ce sera pour quand. Et le graphisme, si tu me laisses un petit délais demain je devrais pouvoir m'en occuper.

Voili voilou ^^.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyMer 24 Sep - 19:39-----
Godness, je m'occupe de ça rapidement les gens mais je suis assez overbookée en ce moment ><
Bref, petit message pour dire que j'oublies pas x)
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyDim 26 Oct - 15:24-----
So ! Un mois après mon dernier post, je divulgue enfin les créations que j'ai reçues ! Et désolée du retard, mais je suis vraiment overbookée ><


ECRITURE

Texte 1:


Texte 2:


GRAPHISME

Créa 1:

Créa 2:

A vous les votes =D

PS : J'ai mis que les textes pour le sondage parce que c'est tellement dur de choisir qui gagne en graphisme avec une créa sur deux x)

EDIT : Ajout de la créa 2 que j'avais en fait reçue ^^'
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyLun 27 Oct - 6:25-----
Je te l'ai envoyé pourtant x).
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyLun 27 Oct - 9:21-----
Oui, en effet, sorry ><
J'ai tout ajouté du coup ^^
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyLun 27 Oct - 15:07-----
Merci ^^.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyLun 27 Oct - 15:12-----
Je t'en prie (:
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyJeu 30 Oct - 12:54-----
Hé votez pas surtout les gens éè
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Left_bar_bleue0/0Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. EmptyDim 9 Nov - 7:51-----
Pour le graphisme, je gagne donc avec un vote contre zéro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je propose de laisser encore une semaine pour les votes d'écriture, comme je ne sais pas si Kohan pourra passer ce week-end, je lance le sondage moi-même ^^.
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. ♦ Allons enfants de la patrie ♪ | Concours Multi. Empty-----
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Arenes
 :: Concours :: Actuellement
-