Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 Joyeux anniversaire Fleur !
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Joyeux anniversaire Fleur ! Left_bar_bleue0/0Joyeux anniversaire Fleur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Joyeux anniversaire Fleur ! ♦ Joyeux anniversaire Fleur ! EmptyVen 25 Juil - 10:39-----
Hey vous savez quoi ?!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre petite Fleur Discrète. Oui enfin quand je dit "petite", elle à quand même quatorze ans aujourd'hui !  yeah !! 


On ne se connait pas encore très bien, mais tu as tout d'une fille vraiment sympathique et amusante, Mademoiselle xD.

J'ai un petit cadeau pour toi, j'espère que ça va te plaire ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur Discrète

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Joyeux anniversaire Fleur ! Left_bar_bleue0/0Joyeux anniversaire Fleur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je compte bien me faire connaître !

Fleur Discrète


PUF : Fleur Discrète
Age : 23
Messages : 14
Maquettiste : debutant

Message-----Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fleur ! ♦ Joyeux anniversaire Fleur ! EmptyVen 25 Juil - 13:36-----
Oh merci! C'est trop beau! Je suis très heureuse d'être parmis vous et très heureuse de vous avoir rencontré! Je vous aimes ♡
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Joyeux anniversaire Fleur ! Left_bar_bleue0/0Joyeux anniversaire Fleur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fleur ! ♦ Joyeux anniversaire Fleur ! EmptyVen 25 Juil - 14:04-----
De rien, je suis contente que ça te fasse plaisir Very Happy. Nous aussi on est très contents de t'avoir rencontré ! ^^
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Joyeux anniversaire Fleur ! Left_bar_bleue0/0Joyeux anniversaire Fleur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fleur ! ♦ Joyeux anniversaire Fleur ! EmptyVen 25 Juil - 17:56-----
Happy birthday Fleurou :3
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Joyeux anniversaire Fleur ! Left_bar_bleue0/0Joyeux anniversaire Fleur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fleur ! ♦ Joyeux anniversaire Fleur ! EmptyVen 25 Juil - 21:10-----
Bonne fête Fleur discrète! Je te souhaite le meilleur ^^
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Joyeux anniversaire Fleur ! ♦ Joyeux anniversaire Fleur ! Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire ma Zaza !!!!
» ~Fleur Discrète se présente~
» Absences des membres
» ~Premier Exam de Graphisme de Fleur Discrète~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Espace Détente
 :: Festivités
-