Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 yaoi is all QwQ
Yamiko

♦ Contacter


♦ Guildes


Je compte bien me faire connaître !

Yamiko


PUF : (c) mephitis.
Messages : 6

Message-----Sujet: yaoi is all QwQ ♦ yaoi is all QwQ  EmptyLun 27 Oct - 18:28-----

   
YAMIKO

   
"aimer au point d'être au bord des larmes, c'est ça le bonheur."
     
Dis-nous tout !

   
Moi c'est Juliette,Yamiko, Mephitis, Yoyo, Kuku, Noireureu, (et j'en passe des magnifiques) pour les intimes. Du haut de mes 16 ans maggle, je suis en première littéraire & i proud of it ! Ma couleur favorite est le vert (enfin actuellement, sinon j'aime toutes les couleurs en fait QwQ), cela vous inspirera peut-être si vous voulez m'offrir un cadeau le 30.01. N'ayez pas peur, je ne mord pas (ou peu). Je suis plutôt gentille, juste et généreuse. Mais je reconnais que des fois je peux être flemmarde, chiante et même tête en l'air (enfin c'est tout le temps 8DDD). Ah rectification, je mord seulement quand on me vole mes cookies. Par contre si vous pouvez effacez les homophobes de la surface de la terre, alors là, je vous vénère. Mais surtout, ne me privez jamais de yaoi ! Non, je ne passe pas mes journées à glander (en fait sissi XD), je fais aussi de l'équitation et j'adore ça. Dans un avenir proche ou lointain, à part dominer le monde, je compte bien gagner le prix nobel de littérature. Au moins comme ça, j'espère ne jamais décevoir mon égo surdimensionné 8D. Et vive le yaoi. 8D
   


   
L'art et toi

     

♦ Le style d'art que tu préfères

: J'aime tout les styles d'arts proposés sur le forum, et je les pratique tous. Mais j'ai une préférence pour l'écriture et le graphisme.

     

♦ Méthode

: J'écris à l'ordinateur, je graphe sur PS5 et je dessine sur papier avec des Pro Marker ou alors sur Tablette graphique. yolo.

     

♦ Ce que tu aimes le plus faire

: j'aime écrire du yaoi. grapher du yaoi. dessiner du yaoi.

     

♦ Que représente l'art à tes yeux

: Il représente ma vie.

     

♦ Le niveau que tu penses avoir

: En écriture je pense avoir un assez bon niveau. lawl. En graphisme je suis intermédiaire et en dessin je suis débutante noob qui s'améliore doucement. ;w;
     

     
Juste entre nous...

     

♦ Comment trouves-tu le forum ?

: Il est très joli, mais un peu vide de membres ;w; !

     

♦ Comment l'as-tu connu ?

: En partenariat avec Sweet Swirl. QwQ

     

♦ Une raison bien particulière à ton inscription ?

: Nop pas vraiment. o/

     

♦ Des commentaires ?

: pour l'examen, on peut passer l'écrit/le graphisme/le dessin en même temps ou il faut en choisir un des trois ? °-°

     

♦ Code du règlement

: Validey par Ambre'
     


   
Et pour la route,

   ♦ Une œuvre personnelle :
Spoiler:
     
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
yaoi is all QwQ  Left_bar_bleue0/0yaoi is all QwQ  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: yaoi is all QwQ ♦ yaoi is all QwQ  EmptyMar 28 Oct - 10:14-----
Hello & welcome !
Copine d'écriture, même si on n'a pas les mêmes sujets x)

Pour l'exam', tu peux faire les trois en même temps ou pas, c'est toi qui choisit ^^
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
yaoi is all QwQ  Left_bar_bleue0/0yaoi is all QwQ  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: yaoi is all QwQ ♦ yaoi is all QwQ  EmptyMar 28 Oct - 12:20-----
Hey ! Bienvenue à toi !

Oh une fan de Yaoi ! Personnellement c'est pas du tout mon style, mais j'ai hâte de voir ce que tu fais ! Et puis ben Kohan a déjà répondu à ta question ^^.

Contente de te compter parmi nos membres ! Amuses-toi bien sur le forum Smile.
Yamiko

♦ Contacter


♦ Guildes


Je compte bien me faire connaître !

Yamiko


PUF : (c) mephitis.
Messages : 6

Message-----Sujet: Re: yaoi is all QwQ ♦ yaoi is all QwQ  EmptyMar 28 Oct - 23:48-----
Merci merci pour l'accueil et vos réponses, je vais donc aller passer mon examen ! 8D
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
yaoi is all QwQ  Left_bar_bleue0/0yaoi is all QwQ  Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: yaoi is all QwQ ♦ yaoi is all QwQ  EmptyLun 22 Déc - 1:49-----
Bienvenue sur le forum ! (désolée du retarde..)
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: yaoi is all QwQ ♦ yaoi is all QwQ  Empty-----
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Passeport
-