Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 [COTW 7] World War 3
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[COTW 7] World War 3 Left_bar_bleue0/0[COTW 7] World War 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: [COTW 7] World War 3 ♦ [COTW 7] World War 3 EmptyDim 2 Nov - 16:52-----

World War 3

COTW n°7

Hello !

♦ Et voilà enfin notre septième COTW, sur le thème de, comme vous l'aurez deviné, la guerre ! Que se passerait-il si demain la troisième guerre mondiale éclatait ? Vous avez réfléchi ? Alors ? Selon vous ? Montrez-le nous ! Par un dessin, une créa graphique ou encore avec vos propres mots ! Qui aurait déclenché cette guerre ? Pourquoi ? Quelles sont les alliances ? A quoi les pays sont-ils prêts?

♦ Les dimensions
-Pour une œuvre graphique maximum 900x500px
-Pour une œuvre écrite maximum 6000 caractères
-Pour une œuvre plastique, les dimensions ne sont pas limités, cependant, le scan/la photo devra être redimensionné avec une largeur maximale de 1000px

♦ Les participants :
-
-
...

♦ Vous avez jusqu'à dimanche prochain soit le 9 novembre pour avoir soumis vos créations, soit à la suite de ce sujet soit par MP c'est vous qui voyez.
A vous !

Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[COTW 7] World War 3 Left_bar_bleue0/0[COTW 7] World War 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: [COTW 7] World War 3 ♦ [COTW 7] World War 3 EmptyDim 9 Nov - 10:15-----
Je laisse encore une semaine, voir plus...
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
[COTW 7] World War 3 Left_bar_bleue0/0[COTW 7] World War 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: [COTW 7] World War 3 ♦ [COTW 7] World War 3 EmptyMer 12 Nov - 12:46-----
J'vais essayer de faire un truc, mais je garantis rien.
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[COTW 7] World War 3 Left_bar_bleue0/0[COTW 7] World War 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: [COTW 7] World War 3 ♦ [COTW 7] World War 3 EmptyMer 12 Nov - 14:30-----
Hiii Cool ! Moi si j'ai le temps aussi mais je suis vraiment pas sûre ^^.
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: [COTW 7] World War 3 ♦ [COTW 7] World War 3 Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [COTW 6] What do you want ?
» Récapitulatif des COTW
» [cotw n°2] Renaître . . .
» [COTW n°3]What ? The Time ? What do you mean ?
» [COTW n°4] Les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Arenes
 :: COTW :: Actuelles
-