Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 Ammodyte
Ammodyte

♦ Contacter

♦ Guildes

Je suis juste discret !

PUF : Ammodyte

Message-----Sujet: Ammodyte ♦ Dim 22 Mar - 22:23-----

Ammodyte

"Aussi haut que l'on monte, on finit toujours par des cendres"

Dis-nous tout !

Moi c'est Ammodyte,Ammo' pour les intimes. Du haut de mes 18 bougies, je suis étudiante en BTS Design Graphique. Ma couleur favorite est le noir, cela vous inspirera peut-être si vous voulez m'offrir un cadeau le 27 juillet. N'ayez pas peur, je ne mord pas. Je suis plutôt gentille et drôle. Mais je reconnais que des fois je peux être trop timide et même saoulante. Ah rectification, je mord seulement quand on me vol mon café liégeois ! Grrrr. Par contre si vous pouvez effacez les moutons de notre société de la surface de la terre, alors là, je vous vénère. Mais surtout, ne me privez jamais de ma famille et mon ordi ! Non, je ne passe pas mes journées à glander, je fais aussi de l'équitation, des jeux vidéos (WoW, Heroes of the Storm, MMORPG ...) et du graphisme et j'adore ça. Dans un avenir proche ou lointain, à part dominer le monde, je compte bien devenir monitrice d'équitation. Au moins comme ça, j'espère ne jamais décevoir celui qui m'encourage. Bananaaaaaa ! Very Happy

L'art et toi

♦ Le style d'art que tu préfères

: Graphique

♦ Méthode

: Photoshop

♦ Ce que tu aimes le plus faire

: Kit et wallpaper

♦ Que représente l'art à tes yeux

: un moyen de s'exprimer

♦ Le niveau que tu penses avoir

: Intermédiaire

Juste entre nous...

♦ Comment trouves-tu le forum ?

: Joli ^^

♦ Comment l'as-tu connu ?

: En cherchant, mais je ne sais plus si c'est dans des partenaires ou dans l'annuaire de forums ...

♦ Une raison bien particulière à ton inscription ?

: Progresser

♦ Des commentaires ?

: Euh ... nan x)

♦ Code du règlement

: Code bon -Ambremari

Et pour la route,

♦ Une œuvre personnelle :
Spoiler:

Voilààà ! Bye ! ^^
Ambremari

♦ Contacter

http://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes

Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
0/0  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

PUF : Ambremari
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Ammodyte ♦ Dim 29 Mar - 11:17-----
Bienvenue sur le forum !

Bon il est un peu à la ramasse, mais je viens tout juste de retrouver la motivation pour le relancer ! Donc ravis que tu fasses partie de l'aventure ! Very Happy

Ah moi aussi je fais de l'équitation ! C'est cool que tu ais l'intention de devenir monitrice ! Tu as quels galops déjà ?

Merci ma Mlle mimi ♥ ~ Merci beaucoup ma Zaza ♥  ~  Merci beaucoup ma Miss' ♥ ♥
Page 1 sur 1