Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 Ammodyte
Ammodyte

♦ Contacter

♦ Guildes

Je suis juste discret !

PUF : Ammodyte

Message-----Sujet: Ammodyte ♦ Dim 22 Mar - 22:23-----

Ammodyte

"Aussi haut que l'on monte, on finit toujours par des cendres"

Dis-nous tout !

Moi c'est Ammodyte,Ammo' pour les intimes. Du haut de mes 18 bougies, je suis étudiante en BTS Design Graphique. Ma couleur favorite est le noir, cela vous inspirera peut-être si vous voulez m'offrir un cadeau le 27 juillet. N'ayez pas peur, je ne mord pas. Je suis plutôt gentille et drôle. Mais je reconnais que des fois je peux être trop timide et même saoulante. Ah rectification, je mord seulement quand on me vol mon café liégeois ! Grrrr. Par contre si vous pouvez effacez les moutons de notre société de la surface de la terre, alors là, je vous vénère. Mais surtout, ne me privez jamais de ma famille et mon ordi ! Non, je ne passe pas mes journées à glander, je fais aussi de l'équitation, des jeux vidéos (WoW, Heroes of the Storm, MMORPG ...) et du graphisme et j'adore ça. Dans un avenir proche ou lointain, à part dominer le monde, je compte bien devenir monitrice d'équitation. Au moins comme ça, j'espère ne jamais décevoir celui qui m'encourage. Bananaaaaaa ! Very Happy

L'art et toi

♦ Le style d'art que tu préfères

: Graphique

♦ Méthode

: Photoshop

♦ Ce que tu aimes le plus faire

: Kit et wallpaper

♦ Que représente l'art à tes yeux

: un moyen de s'exprimer