Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 C'est moi !
Ambremari

♦ Contacter

http://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes

Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
0/0  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

PUF : Ambremari
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: C'est moi ! ♦ Lun 26 Déc - 13:37-----
Ambremari
Surnom : Titi
Anniversaire : 26 juillet 1999
Classe : 5°1
Loisirs : graphisme, football, dessin, lecture, art, philosophie, déconner, escrime
I love : l'art, mon ancienne prof de français, ma prof d'histoire, dire n'importe quoi, mes loisirs
I hate : mon prof de musique, mon prof de techno et ma prof de math, le chocolat noir, le dentiste, les corvées

Description
Je suis fidèle à mon petit groupe d'amies et je ne vous en dirrait pas plus car il y a d'autre moyen de se connaitre Wink

L'art et toi :
Style d'art préféré : l'art gothique, le japonisme (manga ...), le graphisme technologique...
méthode : main, technologie
une de tes créations :
Spoiler:

donne ta vision de l'art : Pour moi l'art, c'est une façon de s'exprimer sans parler enfin plutôt si en parlant mes pas avec la voix.

Forum, forum .....
Comment trouves-tu le forum : ce forum, j'attend vos avis a vous mais moi je le note pas pour l'instant Wink
Comment l'as-tu connu ? : Je l'ai créé

Page 1 sur 1