Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Absences des membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Absences des membres - Page 5 Left_bar_bleue0/0Absences des membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Absences des membres ♦ Absences des membres - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 9:06-----
Ba, la 5e c'est facile, t'inquiète pas. Ecoute un max en cours et ça ira tout seul, tu verras.
Et pour ma part, de la 5e jusqu'à la 3e, mon temps de travail a diminué mais mes notes ont augmenté. En 3e, je faisais même plus mes devoirs (hormis les trucs notés ou susceptibles d'être ramassés) et je passais mes cours à dessiner ou à écrire. Bon, prends pas exemple sur moi xD

Enfin tout ça pour dire qu'à partir du moment où t'écoutes en cours ça va tout seul.
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Absences des membres - Page 5 Left_bar_bleue0/0Absences des membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Absences des membres ♦ Absences des membres - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 13:13-----
Je confirme tout ce que dis Kohan xD. La 5ème c'est de la rigolade, t'as même pas besoin de bosser chez toi si tu suis bien en cours ^^. Enfin le nécessaire quoi, il faut juste que tu comprennes ce qu'il faut et puis voila Wink. Après si tu as plus une mémoire visuelle que auditive revois tes cours et tout quand même.
leslie85

♦ Contacter

http://art-et-papotage.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Absences des membres - Page 5 Left_bar_bleue0/0Absences des membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

leslie85


PUF : ?
Age : 22
Messages : 83
Maquettiste : non-évalué
Illustrateur : non-évalué
Auteur : non-évalué

Message-----Sujet: Re: Absences des membres ♦ Absences des membres - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 21:28-----
D'accord, merci les filles Smile
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Absences des membres ♦ Absences des membres - Page 5 Empty-----
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Tableau d'affichage :: Post-it
-