Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 [1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement Left_bar_bleue0/0[1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: [1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement ♦ [1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement EmptyDim 29 Jan - 10:17-----
[1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement Art_s_10
Bonjour !
Et voici notre premier journal. Il n'y aura pas beaucoup de proposition car nous n'avons pas de journalistes. En revanche nous faisons des recrutement.

Mais voici le sommaire :
-Art's Recrutement Arrow
-Art's Blagues lol!
-Art's BD study
-Art's jeux Basketball

[1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement Recrut10
Nous recherchons :
-2journalistes : leslie,
-1grapheur de haut niveau
-2humoriste
-1amateur de musique
-2amateur de jeux virtuel
-1superdessinateur
Merci de m'envoyer un MP avec une lettre de motivation semblable à celle-ci

Pseudo :
Poste :
Classe :
Raison : (5lignes minimum)
Exemple(présentation) :

[1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement Blague10
Max et le match de rugby.
"-Aujourd'hui, dit le maitre, devoir de français ! Racontez un match de rugby."
Deux minute plus tard, Max rend sa copie. Le maitre la lit : "Temps pluvieux, terrain impraticable, match remis."

Toto et la conjugaison
La maitresse dit à Toto : Conjugue moi je marche au présent de l'indicatif.
-Je mar-che E .... tu ... mar-ches E-S
-Plus vite !!!
-Je cours , tu cours ...


Art's BD
[1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement Bd10


Art's Jeux

Si vous avez trouvez la solution des jeux, merci de m'envoyer un Mp avec les réponses.
7 erreurs (facile)
[1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement 7erreu10
Trouve l'intrus(très facile)
[1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement Trouve10
Trouves les tous !!
Ce petit smiley : [1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement Mad10 à été disposé sur quelques pages du forum, il yen à 12, pourras-tu tous les trouver ? Lorsque tu les à tous trouvé, envoie moi un MP avec tous les endroits où tu les as trouvés.

Euh oui, c'est fini pour ce numéro mais c'est parce que je l'ai fait toute seule, et que je l'ai fait vite; J'espère que vous me rejoindrez et que nous améliorerons ce petit journal.
A bientôt !!







Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
[1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement Left_bar_bleue0/0[1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: [1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement ♦ [1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement EmptyLun 6 Fév - 23:25-----
C'Est bien, je trouve! ^^
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement Left_bar_bleue0/0[1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: [1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement ♦ [1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement EmptyDim 12 Fév - 12:21-----
Merci !


Bienvenue à leslie qui vient de nous rejoindre en tant que journaliste.
leslie85

♦ Contacter

http://art-et-papotage.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
[1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement Left_bar_bleue0/0[1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

leslie85


PUF : ?
Age : 22
Messages : 83
Maquettiste : non-évalué
Illustrateur : non-évalué
Auteur : non-évalué

Message-----Sujet: Re: [1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement ♦ [1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement EmptyMar 21 Fév - 17:39-----
je suis téllement contente de rejoindre l'équipe! et n'hésiter pas à participer au journal!!
Very Happy
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement Left_bar_bleue0/0[1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: [1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement ♦ [1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement EmptyMar 8 Mai - 14:20-----
Coucou tous le monde !!
je ferme ce sujet, vu que le prochain journal est en cours de créations !!
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: [1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement ♦ [1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La 1ère classification de Chiika16
» [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins}
» Sujet spécial pour nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Espace Détente
 :: Coins Mag'
-