Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 Et un et deux et trois anim'
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Et un et deux et trois anim' Left_bar_bleue0/0Et un et deux et trois anim' Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Et un et deux et trois anim' ♦ Et un et deux et trois anim' EmptyLun 9 Avr - 7:04-----
Coucou !
Tu aimes organiser des jeux, des concours... Ce rôle est pour toi !
Eh oui, nous recrutons trois animateurs pour mettre en place plus de jeux et plus de concours !
Il faudrait que tu ouvres un concours au moins tous les deux mois, et un jeux tous les semestres au moins.
Alors si tu es intéressé(e), remplis cette fiche et poste là à la suite :


PSEUDO

entera dans le staff ?
Animateur ?



Age :

Motivation :


Petit questionnaire

As tu déjà organisé un jeux sur ce forum ? :

As tu déjà organisé un concours sur ce forum ? :

Penses-tu pouvoirs assumer ces responsabilité ? :

Penses-tu être assez actif et faire preuve d'originalité ? :



Code:
<div class="reglement">
[center]<div class="titr1">PSEUDO</div>
<div class="titr2">entera dans le staff ?</div>[/center]
<div class="tit1">Animateur ? </div>

<div class="case">
[i]Age[/i] :

[i]Motivation[/i] :

</div>
<div class="tit1">Petit questionnaire</div>
<div class="case2">[i]As tu déjà organisé un jeux sur ce forum ? [/i]:

[i]As tu déjà organisé un concours sur ce forum ?[/i] :

[i]Penses-tu pouvoirs assumer ces responsabilité ?[/i] :

[i]Penses-tu être assez actif et faire preuve d'originalité ? [/i]:

</div></div>
Nous te répondrons à la suite.

Merci et à bientôt !
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Et un et deux et trois anim' Left_bar_bleue0/0Et un et deux et trois anim' Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Et un et deux et trois anim' ♦ Et un et deux et trois anim' EmptyMar 3 Juil - 14:02-----
Bonjour !
Alors, je tente ma chance !
Pseudo : Kikouli
Age : 10 ans
Rang : Art's active ?
As tu déjà organisé un jeux sur ce forum ? Non pas encore
As-tu déjà organisé un concours sur ce forum ? Non pas encore
Penses-tu pouvoirs assumer ces responsabilité ? Oui bien sur !
Quels sont tes motivations ?
Je voudrais donner aux autre du plaisir, de la joie et de la bonne humeur, et peut-être que je rendrais le forum plus actif qui sais ?! Besoin d'autre chose ?
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Et un et deux et trois anim' Left_bar_bleue0/0Et un et deux et trois anim' Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Et un et deux et trois anim' ♦ Et un et deux et trois anim' EmptyMer 4 Juil - 7:28-----
Ok, très, bien alors pour commencer et pour t'évaluer tu devra m'ouvrir un sujet de jeu et organiser un concours.
Après, on verra.
Bonne chance !!
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Et un et deux et trois anim' Left_bar_bleue0/0Et un et deux et trois anim' Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Et un et deux et trois anim' ♦ Et un et deux et trois anim' EmptyMer 4 Juil - 13:37-----
D'accord, je m'y met tout de suite !!
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Et un et deux et trois anim' Left_bar_bleue0/0Et un et deux et trois anim' Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Et un et deux et trois anim' ♦ Et un et deux et trois anim' EmptyMer 4 Juil - 14:10-----
Ok, c'est bon je vais voir ça !
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Et un et deux et trois anim' Left_bar_bleue0/0Et un et deux et trois anim' Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Et un et deux et trois anim' ♦ Et un et deux et trois anim' EmptyVen 6 Juil - 13:44-----
J'ai validé ton concours, il est actif. Si tu arrives à bien le gérer, moi je dit oui.
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Et un et deux et trois anim' Left_bar_bleue0/0Et un et deux et trois anim' Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Et un et deux et trois anim' ♦ Et un et deux et trois anim' EmptyDim 22 Juil - 7:52-----
je te place ne période de test, le test est celui que tu es en train de passer, mais à cause des mises à jours etc ben voilà !
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Et un et deux et trois anim' Left_bar_bleue0/0Et un et deux et trois anim' Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Et un et deux et trois anim' ♦ Et un et deux et trois anim' EmptyVen 11 Juil - 20:50-----

Kohàn'së

entera dans le staff ?
Animateur ?



Age : 16 ans

Motivation : Je commence à en avoir marre de décrire mes motivations '-' /vasependre/ Soyons sérieux. J'aime beaucoup m'investir sur les forums où je suis et l'une de mes activités favorites est d'organiser des concours complètement farfelus aux thèmes étranges /jesors/. J'ai regardé les divers concours déjà proposés sur le forum et je pense que je pourrai apporter un autre style ^^


Petit questionnaire



As tu déjà organisé un jeux sur ce forum ? : Nop ; mais sur d'autres forums yep.

As tu déjà organisé un concours sur ce forum ? : Nop ; mais sur d'autres forums yep. Je peux même donner des exemples ! Et saviez-vous que la nouvelle "Le Massacre d'Halloween" a été écrite pour un concours que j'ai réalisé ? (anecdote de merde, je sors)

Penses-tu pouvoirs assumer ces responsabilité ? : Naturellement, autrement je ne me présenterai pas.

Penses-tu être assez actif et faire preuve d'originalité ? : Actif oui, même si ma présence va un peu diminuer à la rentrée scolaire (j'suis en première les zouzous, j'vais avoir les premières épreuves du bac à passer ><). Originalité ? N'en doutez pas une seule seconde 8D

Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Et un et deux et trois anim' Left_bar_bleue0/0Et un et deux et trois anim' Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Et un et deux et trois anim' ♦ Et un et deux et trois anim' EmptyDim 13 Juil - 16:31-----
Je pense que ça nous ferait vraiment du bien quelques animations originales et avec toi je sens que nous serons servit Smile. Tu passes en période de test !
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Et un et deux et trois anim' Left_bar_bleue0/0Et un et deux et trois anim' Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Et un et deux et trois anim' ♦ Et un et deux et trois anim' EmptyDim 13 Juil - 20:24-----
Oh nice (:
Je m'occupe des objectifs de la phase de test dès que j'ai le temps.
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Et un et deux et trois anim' Left_bar_bleue0/0Et un et deux et trois anim' Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Et un et deux et trois anim' ♦ Et un et deux et trois anim' EmptyDim 13 Juil - 20:33-----
D'accord Smile.
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Et un et deux et trois anim' ♦ Et un et deux et trois anim' Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Tableau d'affichage :: Wanted
-