Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Tout et n'importe quoi !
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Tout et n'importe quoi ! Left_bar_bleue0/0Tout et n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Tout et n'importe quoi ! ♦ Tout et n'importe quoi ! EmptyLun 9 Avr - 7:26-----
Ben oui, tout et n'importe quoi
Coucou chers invités,
Bien que vous ne soyez pas inscrits, vous pouvez apprendre à mieux vous connaitre et peut-être au bout du compte à finir par apprécier ce forum dont vous appréhendez peut-être l'inscription. Mais même si vous n'en venez pas à cette conclusion, vous ne serez pas privé de vous amuser. Alors ici, détendez vous, et parlez de tout et de rien avec d'autres de nos invités.
Mais attention, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas inscrits, que les règles ne s'appliquent pas à vous. Alors pensez à lire le règlement pour ne pas faire de gaffes car cette partie pourrait en payer le prix fort.

Bonne journée à tous !
inconnue

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! ♦ Tout et n'importe quoi ! EmptyMar 24 Avr - 13:05-----
Coucou !!
Comment ça va ??
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! ♦ Tout et n'importe quoi ! EmptyVen 22 Juin - 5:40-----
ça va !!Quel temps il fait chez vous ?
Crème.

♦ Contacter

http://forum.sosblog.fr/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Tout et n'importe quoi ! Left_bar_bleue0/0Tout et n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Crème.


PUF : Tivia, Crème., ou Alex'
Age : 23
Messages : 395
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! ♦ Tout et n'importe quoi ! EmptySam 7 Juin - 7:51-----
Il fait soleil et chaud :3
Et chez toi ?
Nom d'utilisateur

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! ♦ Tout et n'importe quoi ! EmptyMer 22 Oct - 13:07-----
Ah, un café des invités, ca va être pratique, ca 8D

En fait, je suis à la recherche d'un forum qui impose le respect des artistes. De TOUS les artistes, c'est à dire également de ceux qui ne sont pas membres du forum.
Car tous les forums de graphisme ont une clause du style "il est interdit de voler les créations des autres membres", par contre, chaque membre du forum vole allègrement les créations de personnes qui ne sont pas sur le forum, qu'il s'agissent de dessinateurs ou de photographes. Et piquer le dessin que quelqu'un a mit des jours à réaliser pour poser trois textures dessus et ensuite poser son propre copyright dessus en clamant "c'est moi qui l'ai fait" sans aucune forme de crédit pour le créateur originel, je trouve cela quelque peu inadmissible, et surtout d'un profond manque de respect (sans compter l'hypocrisie qui va avec puisque voler cette "création" serait un vol outrageant, alors que l'auteur de la "création" est lui même un voleur...).
J'aimerais donc être vraiment sûr, avant de m'inscrire, que les membres de ce forum ne soient pas de ces gamins sans respect qui volent les oeuvres de n'importe qui et s'indignent et t'insultent presque lorsque tu leur demande de créditer l'artiste original.
J'aimerais être sûr que ce forum respecte vraiment les artistes, TOUS les artistes.

Bon, déja, c'est mal parti puisque je constate que le dessin du design du forum a été volé sans crédit de l'artiste.... Mais le site sur lequel le dessin a été ramassé est crédité, donc je me dis que l'auteur du design n'est sans doute pas au courant que les sites de renders graphiques ne font que distribuer des images volées sans l'accord de l'artiste originel.... Peut-être tout cela part-il malgré tout d'une bonne intention....

Bref, voila, j'aimerais juste que l'on me confirme que ce forum de graphisme est légal et respectueux, histoire que je ne perde pas mon temps à m'inscrire et me présenter pour rien 8D
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Tout et n'importe quoi ! Left_bar_bleue0/0Tout et n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! ♦ Tout et n'importe quoi ! EmptyMer 22 Oct - 15:55-----
Bonjour,

Je comprends tout à fait. Cependant je ne sais pas si ma réponse va te satisfaire au non.

Personnellement, lorsque j'utilise des stocks, renders, textures etc ou autres ressources que je trouve sur Deviantart notamment, lorsque les artistes permettent l'utilisation de leur création, je les crédite sur mon deviant. Néanmoins, je ne pense pas toujours à reporter les crédits sur les forums sur lesquels je poste, sauf lorsqu'il s'agit de design. En ce qui concerne les renders trouvés sur RG, je partais du principe que ceux qui ont posté leur render aient demandé la permission à son créateur de le diffuser ainsi (ou bien l'était eux-même) , mais je comprends bien que ce n'est pas forcement le cas. C'est vrai que je n'y avais pas pensé avant, mais maintenant je vais y faire plus attention. Voilà mon cas.

En ce qui concerne le forum, je ne pourrais pas affirmer avec certitude que tous nos membres respectent les artistes qui leurs procurent leurs ressources. Et je ne vais pas te mentir, je pense que ce n'est pas le cas. Mais étant donné la "grande activité" dont le forum fait preuve en ce moment, je pense que ce serait une bonne idée de prendre un nouveau départ en faisant respecter ceci à la lettre.

Invité a écrit:
ces gamins sans respect qui volent les oeuvres de n'importe qui et s'indignent et t'insultent presque lorsque tu leur demande de créditer l'artiste origina
Bien que je n'ai aucune certitude qu'ils respectent ou non l'artiste, enfin plutôt qu'ils cherchent à le faire, je suis sûr que nos membres sont compréhensifs et sont suffisamment matures pour reconnaître l'artiste original.

Voilà ce que je peux te dire. De là à confirmer que ce forum de graphisme soit légal et respectueux... c'est à toi de voir s'il te convient ou non ^^.
Nom d'utilisateur

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! ♦ Tout et n'importe quoi ! EmptyMer 22 Oct - 20:05-----
Dans ce cas, je pense que je  rejoindrais vos  rangs le jour (si vous le faites vraiment) où votre règlement imposera de ne pas voler des images à n'importe qui sans créditer Smile
Je te remercie pour ta réponse, qui est bien plus positive que ce que j'ai pu recevoir sur d'autres forums. Car généralement, on me dit juste "on s'en fout du dessinateur je vois pas pourquoi on le créditerait" et ce genre de mentalité m'insupporte...
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Tout et n'importe quoi ! Left_bar_bleue0/0Tout et n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! ♦ Tout et n'importe quoi ! EmptyJeu 23 Oct - 5:03-----
Merci à toi pour ta remarque en tout cas, je comprends tout à fait ^^.
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! ♦ Tout et n'importe quoi ! Empty-----
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Agora
 :: Le café des Invités :: Le Terrasse
-