Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 Un question ? Un problème ?
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Un question ? Un problème ?  Left_bar_bleue0/0Un question ? Un problème ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Un question ? Un problème ? ♦ Un question ? Un problème ?  EmptyMer 18 Avr - 11:13-----
Une Question ?

Vous vous posez deux ou trois questions au sujet du forum ? Vous êtes au bon endroit !
En revanche, ici, nous n'acceptons que les questions concernant le forum. Pas l'art. La différence ? C'est que des questions comme "Comment est-ce qu'on peut incruster un render ?", n'ont pas leur place ici, mais plutôt dans la partie tutoriel (catégorie Art).
S'il s'agit de questions comme "Comment puis-je intégrer les Staff" etc, pas de problème. Mais essayez tout de même de d'abord chercher la réponse et si vraiment vous ne trouvez pas, c'est ici que vous pourriez venir

Un problème ?

Des problèmes de connexion, d'affichage... concernant le forum ?
Il vous suffit de compléter cette fiche en ouvrant un nouveau sujet.
Code:
[b]Pseudo(si membres)[/b] :
[b]Rang[/b] :
[b]Moteur de recherche[/b] :
[b]Adresse mail(facultatif)[/b] :
[b]Description du problème[/b] :

Si votre problème est résolu, nous le fermerons et il restera à disposition des autres membres rencontrant le même problème.
Merci de vérifier, si votre problème n'a pas été déjà présenté.

Cordialement.
Visiteur

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: Un question ? Un problème ? ♦ Un question ? Un problème ?  EmptyJeu 24 Avr - 8:04-----
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques précisions concernant votre forum:
Quand vous dites, dans votre règlement, que le vol de création est interdit, est-ce que cela concerne également les photos et dessins? Est-ce que ca concerne seulement les créations des membres ou il est également interdit de voler les créations de personnes exterieures au forum?
Merci d'avance de votre réponse.
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Un question ? Un problème ?  Left_bar_bleue0/0Un question ? Un problème ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Un question ? Un problème ? ♦ Un question ? Un problème ?  EmptyJeu 24 Avr - 17:32-----
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question.
Chaque création de ce forum appartient à son créateur respectif. Tout ce qui est posté sur ce forum appartient à qui de droit. Le lui prendre sans son autorisation est strictement interdit. Que ce soit sur ce forum ou même ailleurs, si l'auteur n'a indiqué nul part que les créations étaient libre d'usage dans ce cas elles n'ont pas à être utilisée. C'est également un article de loi. Code de propriété intellectuelle. Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question ?
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Un question ? Un problème ? ♦ Un question ? Un problème ?  Empty-----
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Agora
 :: Foire aux questions
-