Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 oi je viens pas !ourqui
Midnight

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyLun 2 Juil - 11:18-----
Couscous tout le monde ! (pour dire coucou, je dis "Couscous", vous étonnez pas)
Alors voilà, je suis Midnight ('fin en vrai, je m'appelle Marion), j'ai 16 ans, et je suis administratrice de World Graphisme Dreams, un forum de graphisme en particulier, mais aussi de dessin, de photo et de rédaction, dans une moindre mesure.
Bref, une modo de chez vous inscrite chez moi, ici, c'est un truc genre Chika, alors que chez nous, c'est Dreamer, est venue faire la pub de votre fofo sur le mien.
Or, ce tit forum m'interresse, je trouve le concept intéressant, et si y a ma québécoise préférée dessus (en fait, j'ai d'autres québécois préférés, mais faut pas lui dire), il doit être bien.
Par contre, je trouve que ce forum a quelques problèmes, à commencer par sa lisibilité. Les polices pour les titres des parties ne sont pas assez lisibles, les couleurs encore moins, elles se confondent. D'ailleurs, au moment où je vous écris j'utilise un document de texte, parce que j'arrive pas à lire ce que j'écris dans la boîboîte où qu'on écrit (je sais pas comment ça s'appelle).
A part ça, je trouve que votre forum manque d'un règlement. Je sais qu'il y en a déjà un, mais il explique simplement ce qu'on a le droit ou pas de faire, il en faudrait un qui explique le fonctionnement du forum, parce que j'ai rien compris à votre histoire de classe et de niveau ^^ ! Sur le mien on a 7 niveaux, de débutant à graphiste de légende, et ça reste très clair, tout le monde s'y retrouve.
Ensuite, je trouve qu'il manque d'organisation, ça fait un peu fouilli, là, et je pense que l'utilisation des codes y est pour beaucoup ^^ ! Ils sont bien ces codes, mais il ne faut pas en abuser ^^ !
Dernier petit truc, je trouve les boutons "new" "old" "X", là, sont un peu trop gros, et que la bannière est plutôt trop petite ^^ !
Voilà ! Si vous remédiez à ça, je pense que votre forum s'en portera beaucoup mieux, j'irais peut-être m'inscrire dessus, ou proposer un partenariat par l'intermédiaire de ma québécoise (c'est la MIENNE et pas la votre!).
Surtout ne vous sentez pas vexés par tout ce que je viens de vous dire, car si ce forum ne me plaisait pas, ou que je ne le trouvais pas intéressant, je n'aurais pas fait l'effort de vous écrire tout ça ^^ !

Ca y est, j'ai fini, bonne continuation dans le lancement de votre forum !

Midnight
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
oi je viens pas !ourqui Left_bar_bleue0/0oi je viens pas !ourqui Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyLun 2 Juil - 12:14-----
Bonjour !
Alors, je te remercie pour tout ce que tu viens de nous dire. je vais essayer de remédier à la plupart de ces choses tout de suite.
En revanche, je ne comprend pas ce que tu veux dire par un règlement sur le fonctionnement ?
Peux-tu me donner un exemple ?
Midnight

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyLun 2 Juil - 15:33-----
Pas de problème ^^ !

Je vois que tu as changé la bannière, elle est très belle comme ça ^^ ! Mais du coup, avec ces ton bleu et violine violine, il serait peut-être bon de changer un peu les couleurs du forum. Bref, c'est pas ce qu'il y a de plus important, le forum est agréable à regarder quand même ^^ !

Par rapport au règlement, et ben, regarde par exemple celui de mon forum : . Tu vois, chaque partie est détaillée, et en plus, j'ai écrit dans chaque section du forum un post-it "fonctionnement de la section", comme ici, par exemple ^^ .
Tu vois, par exemple, je comprend pas très bien le système des classes et tout, ou celui des missions, (enfin le deuxième est assez clair quand même, mais ce serait bien de développer, pour voir en quoi peuvent consister les missions, etc... ^^ )

Je vois que tu as changé le fond de la "boîte dans laquelle on écrit", c'est beaucoup mieux ^^ !
A part ça, le fond bleu turquoise est peut-être un peu "criard" pour un fond, un rappel du vert de la police, ou un bleu plus "doux" irait peut-être mieux ^^ !

Voilà !
Midnight

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyLun 2 Juil - 16:26-----
Mince, les liens que j'ai mis marchent pas.
Je te les écrit t'aura qu'à les copier dans la barre d'adresse si tu veux les voir ^^ !

règlement : http://worldgraphismedreams.forumactif.org/t1-le-reglement-du-fo

fonctionnement d'une section : http://worldgraphismedreams.forumactif.org/t56-fonctionnement-de-la-section

Voilà !
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
oi je viens pas !ourqui Left_bar_bleue0/0oi je viens pas !ourqui Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyLun 2 Juil - 19:41-----
Hey! Merci d'être venue faire un tour Midnight! Razz
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
oi je viens pas !ourqui Left_bar_bleue0/0oi je viens pas !ourqui Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyMar 3 Juil - 5:05-----
Merci beaucoup.
Je revoie tout ça aujourd'hui !
Midnight

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyMar 3 Juil - 10:14-----
De rien ^^ !

Et coucou ma Dreamer ! Pour moi, tu seras toujours Dreamer ! ^^

Alors là, c'est super ! T'as réussi à garder une couleur vive pour le fond du forum (pas l'image de fond, hein), tout en lui enlevant le côté criard ! Le vert pomme des textes est aussi visible sur le violet que sur le blanc, c'est vraiment bien ^^ ! Les codes ne dérangent plus, mais c'est peut-être aussi parce que je m'y suis habituée ^^ ! Remarque, à ta place j'enlèverai le code des titres de chaque section, genre "Blabla invité" "Why Don't You Come" qui les centre quand on passe la souris dessus, mais sinon, c'est COOL !
Manquera plus que le tit règlement ^^ !
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
oi je viens pas !ourqui Left_bar_bleue0/0oi je viens pas !ourqui Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyMar 3 Juil - 10:20-----
Ok ! Merci à toi pour ces super conseils !!
Midnight

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyMar 3 Juil - 10:32-----
De rien (oui, je suis toujours là à roder pour répondre!)
Un dernier petit truc, les desctiptions des sections sont encore un peu difficiles à lire, en vert sur l'image de fond du forum ^^ !
Voilà, je pense que je vais m'inscrire bientôt ^^ ! Mais pour l'instant mon ordi bug beaucoup, je pense que je vais encore attendre un peu ^^ !

D'ailleurs, j'ai accepté le partenariat que m'a proposé Dreamer ^^ !
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
oi je viens pas !ourqui Left_bar_bleue0/0oi je viens pas !ourqui Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyMar 3 Juil - 10:55-----
Ok, merci, je vais changé ça tout de suite.
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
oi je viens pas !ourqui Left_bar_bleue0/0oi je viens pas !ourqui Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyMar 3 Juil - 14:15-----
Oh ! ce nouveau design est vraiment magnifique !!
Même si c'est Ambremari qui l'a fait, c'est quant même toi qui lui à donné toutes ces idées !, j'espère que tu viendras et merci !
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
oi je viens pas !ourqui Left_bar_bleue0/0oi je viens pas !ourqui Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyMar 3 Juil - 16:36-----
Encore merci Midnight! Smile Tu peux m’appeler comme tu veux, de toute façon je me reconnais ;D
Midnight

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyMer 4 Juil - 14:31-----
De rien tout le monde ! (c'est marrant, à chaque fois, c'est quand je vais sur votre forum que l'ordi me fait comprendre qu'il a envie de s'éteindre ^^ ). J'suis contente d'avoir pu aider, le forum a vraiment l'air sympa, je m'inscrirais quand on se sera débarrassé de cet ordi (et qu'on en aura un autre, sinon, je pourrais pas m'inscire) (quel humour cette Midnight).
Et je vois que vous avez ajouté la bann' de mon forum à vos partenaires ! C'est maintenant que je me dis que j'ai bien fait de la faire rose pétant et grosse ! (bien qu'un peu moche)

Bref, je pense que je repasserai bientôt, rien que pour voir les news ^^ !
Midnight

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyMer 4 Juil - 14:33-----
Au fait (comme je peux pas éditer, je doit poster un message à la suite ^^ ) j'adore la police des majuscules de la signa de Dreamer, comment elle s'appelle?
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
oi je viens pas !ourqui Left_bar_bleue0/0oi je viens pas !ourqui Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyMer 4 Juil - 14:42-----
Ok, merci !!
Pour ça signature, ce sont des brushs et pas une police.

Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
oi je viens pas !ourqui Left_bar_bleue0/0oi je viens pas !ourqui Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyMer 4 Juil - 23:09-----
Ahh Merci encore Midnight!! Smile
Mlle Mimi

♦ Contacter


♦ Guildes


Eh oui, c'est moi le chef !

Mlle Mimi


Age : 24
Messages : 19
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyJeu 5 Juil - 5:40-----
Je te remercie pour tout ce que tu as fait, c'est super !!
Midnight

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptySam 7 Juil - 15:05-----
Ben je vous dit encore "De rien tout le monde" ^^ !

Et pour les brushes, ah ouais, ça rend super bien ! J'suis con, en plus, je les ai, ces brushes ^^ !
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
oi je viens pas !ourqui Left_bar_bleue0/0oi je viens pas !ourqui Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptySam 7 Juil - 18:05-----
🌹
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
oi je viens pas !ourqui Left_bar_bleue0/0oi je viens pas !ourqui Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui EmptyLun 9 Juil - 15:23-----
oki ^^ :sucette:
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: oi je viens pas !ourqui ♦ oi je viens pas !ourqui Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une crème fraîche viens par ici *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Agora
 :: Le café des Invités :: Pourquoi pas ?
-