Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 The wonderful world of Ambremari
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptySam 25 Jan - 10:06-----
Ben bonne chance alors ;P
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 16:36-----
Merci, j'en ai eu besoin, je viens d'en sortir. C'était malheureusement une catastrophe !
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:17-----
Mais non dis pas ça ! Je suis sûr que tu t'en es très bien sortie !
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 14:43-----
Bon, voilà la rédaction que j'ai faite pour le brevet blanc x).

Sujet : Un groupe d'enfant s'apprête à faire une expérience risquée. L'un d'entre eux essaie de convaincre les autres de renoncer à cette expérience. Vous raconterez la scène.

Vous ne devez pas !

Imagination


La mer était déchaînée comme jamais. Le ciel était de la couleur de la cendre et laissait à peine les rayons du soleil transpercer sa couverture de nuages. Le vent soufflait si intensément que l'on avait du mal à marcher droit. Le drapeau était bel et bien rouge. Pourtant, ils étaient là. Ils étaient trois. Il y avait une fille et deux garçons âgés environ d'une quinzaine d'années. Ils étaient si jeunes... Les deux garçons portaient une combinaison et avaient chacun une planche de surf. La fille, quant à elle, était habillée normalement.
"-Vous ne pouvez pas ! Vous ne devez pas ! criait-elle."
Ils ne répondirent pas, mais leurs yeux brillaient de détermination. Même s'ils ne parlaient pas, leur regard signifiait bien qu'ils le feraient. Ils restèrent tous les trois en silence pendant un moment, pour savoir qui craquera le premier. Au final, un des deux garçons, le plus grand, dit simplement :
"-On ira.
-Mais pourquoi ?!
-Tu ne peux pas comprendre, répondit l'autre.
-Il n'y a rien à comprendre. Vous n'avez pas à y aller, alors pourquoi être si bornés ? "
Les mots que la jeune fille prononçait n'étaient pas emplis de rage ou de colère, mais plutôt de désespoir. Les garçons lui tournèrent le dos et s'approchèrent un peu plus de la plage. Elle ne leur laissa pas le temps d'aller bien loin et courut pour leur faire obstacle. Elle baissait la tête mais ils virent clairement des larmes rouler sur ses joues.
"-Arrêtez."
Cette fois, elle ne criait pas. Ces mots sortirent de sa bouche comme un murmure. Le premier garçon qui avait pris la parole détourna son regard du visage en pleure de l'adolescente. La voir dans un tel état lui faisait certes, de la peine, mais il avait pris sa décision. Une décision qui ne saurait-être remise en cause par qui que ce soit.
"-Tu ne peux pas nous empêcher de réaliser notre rêve.
-Si vous faites un pas de plus, ce rêve risque bien de se transformer en cauchemar, réussit-elle à dire d'une voix tremblante.
-C'est à nous d'en décider. "
La jeune fille leva la tête et dévoila ses yeux rougis et son visage trempé par les larmes.
"-Non. Ce n'est pas à vous de décider, vous n'arriverez pas à...
-Tu nous sous-estimes, la coupa le plus grand.
-Comment ? Alors...pour vous ce n'est qu'un stupide défi ?
-Non, ce n'est...
-Vous vous croyez forts au point de pouvoir faire ce que vous voulez ? Vous ne savez pas ce qui vous attend.
-Et alors ? C'est ça qui rend les choses si intéressantes non ? avait lâché l'autre garçon voyant que son frère ne réussirait pas à s'exprimer devant leur sœur.
-Ce n'est pas intéressant, c'est inconscient ! "
Ils restèrent tout deux silencieux, ne sachant pas quoi répondre pour convaincre leur sœur de les laisser passer. Après un soupir le premier s'exprima.
"-Si on aime ce que l'on fait peu importent les difficultés, on peut le faire.
-Aimez ? Aimez quoi ? Mourir noyé ?
-Je préfère regretter ce que j'ai fait que de continuer à vivre avec les remords de ne pas avoir pu le faire.
-Au prix de vos vies ? "
Ils n'eurent pas le temps de répondre. Pendant qu'ils parlaient, le mer avait gagné en puissance. Une vague s'abattu sur eux et les englouti.


Oui j'aime bien vous montrer mes petites rédac' en ce moment x).
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:04-----
La fin est.....efficace on va dire ! ^^ Mais moi j'adore !!
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 10:42-----
Merci ^^.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:59-----
Ambremari a écrit:
Sujet : Un groupe d'enfant s'apprête à faire une expérience risquée. L'un d'entre eux essaie de convaincre les autres de renoncer à cette expérience. Vous raconterez la scène.

Ah ba ça va, tranquille ta rédac' pour ton brevet blanc, c'était plutôt simple ^^ (à mon avis hein)

Alors, petite analyse :

• J'ai relevé deux fautes dont une due à de l’inattention ^^
le mer avait gagné → je suppose que tu as compris x)
Une vague s'abattu sur eux et les englouti → Faut conjuguer ses verbes x) Une vague s'abattit sur eux et les engloutit.
Y a également une phrase où j'aurai modifié un petit truc.
une fille et deux garçons âgés environ d'une quinzaine d'années → j'aurais mis d'environ une quinzaine d'années. Rien de dramatique

• Niveau contenu, j'ai trouvé ça un peu... plat ._. Ton idée était sympa et bien trouvée mais peu approfondie. Cette jeune fille ne développait aucun argument pour empêcher ses deux amis de tenter leur expérience : c'est sûr que de cette manière ils n'allaient pas renoncer. Je pense que t'aurais dû jouer davantage là-dessus. Cela aurait ajouter du contenu et peut-être un peu plus de tension de l'air. L'important dans un texte est de transmettre des émotions au lecteur et par ce sujet il y avait moyen. Tu aurais dû décrire les émotions de la jeune fille et montrer sa détresse face à la mort presque certaine de ses amis. De plus, toucher son lecteur est souvent un bon moyen de gagner des points sur sa note o/ (oui je sors).
Concernant la fin, elle était bien trouvée mais tu aurais pu mieux l'exploiter. La rendre moins "brusque". Tu as réalisé ta fin en seulement une ligne ! Pour ma part, j'aurais ajouté, après ta dernière phrase, que la vague les avait emmené au loin, que la mer les avait engloutis dans ses flots. Et après j'aurais terminé par une nouvelle description de l'environnement, notamment du ciel que tu as qualifié d'une couleur cendrée. Et j'aurai ajouté une petite touche sombre, juste après avoir parlé du ciel et de sa couleur :Et bientôt les mères de ces enfants disparus sentiraient le goût des cendres dans leur bouche. Ou un truc du genre.

• Dans l'ensemble, ton texte est plutôt sympathique et aborde bien la consigne. Cependant, il reste un peu superficiel et aurait mérité un approfondissement. Par contre, c'est moi ou il est court ?
J'espère que ça t'aidera à t'améliorer et que j'ai pas été trop brute dans ma critique ^^'
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:37-----
Merci pour tous ces conseils ^^.

Alors je m'explique, je n'ai aucune méthodologie x). Du coup, j'ai commencé à rédiger ma rédaction sur mon brouillon (chose à ne surtout pas faire), et je me suis rendue compte que, lorsque je m'étais bien imprégnée du sujet, il ne me restait que 40min. Or, je n'avais pas du tout fini mon brouillon, il manquait la partie la plus importante, celle avec tout un tas d'émotions etc. Mais j'ai dû tout recopier et j'ai d'ailleurs zappé 1/3 de mon brouillon, j'écris vraiment très lentement en fait. Une minute avant la fin des deux heures, je me suis rendue compte que je n'avais pas de fin. Alors j'ai improvisé quelque chose de vite fait et d'efficace (comme dit Kikouli ^^).

En tout cas vraiment merci pour tous ces conseils ^^.

Par chance, ce sujet avait été une catastrophe dans mon collège alors ils ont surement dû se dire "Bon y'a quelque chose qui tient plus ou moins la route, après ce qu'on a vu, on va mettre un petit 14/15" xD. Moi aussi j'ai été très étonnée de ma note vu ce que j'ai fait.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:17-----
Personnellement, voici ce que je recommande pour écrire un sujet d'invention (j'ai eu une bonne note à mon partiel de français où les profs avaient fait le sujet style bac).

Tout d'abord, tu dois lire ton sujet et analyser ce qui t'es demandé. Rien de compliquer on est d'accord. Puis tu laisses ton imagination faire le travail, tout en ciblant des points clés. Par exemple, mon sujet me demandait d'écrire un dialogue argumenté entre deux auteurs sur le rôle de la littérature : doit-elle instruire ou divertir ? J'ai mis sur mon brouillon les choses suivantes : le sujet redit avec mes mots, une rapide présentation des personnages (sur ce point-là, tout dépend de ton sujet et de ce que tu envisages de faire et cela doit vraiment être très rapide ; pour ma part j'ai juste dit ce qu'écrivait mes deux auteurs), ton cadre (quand ? où ? à quel moment ?), et ce qui amène tes personnages à se rencontrer et à parler du sujet demandé (avec le sujet que j'ai eu, mes auteurs étaient devant un théâtre après une représentation, bon moyen de faire valoir ses connaissances théâtrales en sortant une pièce de Molière peu connue x) ). Après, tu peux ajouter quelques idées qui te viennent, comme un élément précis (j'avais noté que mon dialogue allait être coupé par l'orage).
En aucun cas cependant, comme tu l'as dit toi-même il faut commencer d'écrire sa rédac' sur son brouillon. C'est le meilleur moyen de manquer de temps et de supprimer des éléments de son histoire (je te rassure, j'ai vu cette année des secondes faire la même erreur que toi ^^).

En espérant que ces conseils puissent t'aider par la suite ^^ Si t'as des questions, n'hésite pas x)

Ambremari a écrit:
Par chance, ce sujet avait été une catastrophe dans mon collège alors ils ont surement dû se dire "Bon y'a quelque chose qui tient plus ou moins la route, après ce qu'on a vu, on va mettre un petit 14/15" xD. Moi aussi j'ai été très étonnée de ma note vu ce que j'ai fait.

Ah tiens, je reconnais mon ancien collège là xD A partir du moment où ta copie est meilleure et qu'elle sort du lot par rapport aux autres qui sont catastrophiques, tu as une bonne note (surtout en rédac' mais n'espère pas trop cela pour le lycée xD)
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:45-----
Merci beaucoup ! J'ai appris beaucoup de chose ^^ et je compte bien m'en servir. Mais j'ai aussi beaucoup de chose à apprendre et je sens que tu vas beaucoup m'aider Wink.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:01-----
Je t'en prie ^^
Mes connaissances sont à ta disposition et au plaisir de t'aider de nouveau (:

De toute façon, la clé d'un bel écrit réside dans les lectures de son auteur. La lecture permet d'améliorer ton orthographe et tu t’imprègnes du style de l'auteur dont tu lis le livre, c'est pour cela qu'il faut diversifier ses lectures afin de forger son propre style. Le lycée est pratique sur ce point vu tous les livres qu'il faut se farcir xD T'aimeras sans doute pas tout mais tu en découvriras d'autres que tu aimeras (j'ai en horreur Balzac et Flaubert mais j'adore Baudelaire et Zola). Si tu veux des conseils de lecture, je peux te conseiller ^^

Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:35-----
Ah oui je veux bien quelques conseils pour la lecture ! Il faudrait que je m'y remette parce que ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert un livre en français. Je m'étais mise à relire Eragon en anglais cette fois, mais vu que j'ai du passé mon Bia j'ai un peu tout mis de côté ^^.

EDIT : Le chapitre 1-Le lac des secret est enfin complet et actualisé dans mon premier post ^^
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:43-----
Alors, vu que tu lis Les Chevaliers d'Emeraude et Eragon, j'ai de quoi te conseiller.

• Un truc bien indigeste mais qui est incontournable si tu ne l'as pas déjà lu c'est Le Seigneur des Anneaux. Yep je commence par des trucs connus.
• Ensuite tu as la saga A Song of Ice and Fire mais qui est beaucoup plus connue sous le nom Game of Thrones (ou Le Trône de fer chez nous les français). La série est géniale, les livres tout autant. C'est cependant un peu hard lors de certaines scènes ^^'
• Ce qu'on appelle aujourd'hui Le Cycle de Ji. Un chef-d'oeuvre français, composé de trois cycles : Le Secret de Ji, Les Enfants de Ji, et Les Gardiens de Ji. Ça vaut vraiment le détour.
• Y a également la saga Gonelore avec le premier tome Les Arpenteurs. Du même auteur que Le Cycle de Ji, cette nouvelle saga est vraiment superbe !
La Malerune (trilogie) est très sympathique également.
La Trilogie d'Axis, juste magique.
La Trilogie du Magicien Noir, superbe !
J'en ai d'autres encore, mais la flemme d'aller voir ma bibliothèque pour les titres /sors/
Si tu veux les noms des auteurs, je peux te les fournir (:
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:09-----
Merci *__*, c'est génial ! Je vais essayer de les commander le plus vite possible. Et oui du coup je veux bien le nom des auteurs s'il te plaît ^^.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:42-----
Alors, le nom des auteurs :

Le Seigneur des Anneaux : Honte à toi si tu connais pas son nom /oui je sors/
Game of Thrones : George R. R. Martin. L'intégrale 1 se nomme Le Trône de Fer.
Le Cycle de Ji : Pierre Grimbert. Le premier cycle est Le Secret de Ji avec pour premier tome Six héritiers.
Gonelore : Pierre Grimbert. Premier tome nommé Les Arpenteurs.
La Malerune : Pierre Grimbert, puis Michel Robert pour les tomes deux & trois, sous la supervision de P.Grimbert. Premier tome nommé Les armes des Garamont.
La Trilogie d'Axis : Sara Douglass, avec pour premier tome Tranchant d'acier.
La Trilogie du Magicien Noir : Trudi Canavan, avec pour premier tome La Guilde des Magiciens.

Et j'en oubliai un, super également
La Moïra, de Henri Loevenbruck. Premier tome nommé La louve et l'enfant. Une trilogie magique.
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:35-----
Merci Very Happy.

Oui quand même je sais que c'est Tolkien (c'est bien lui hein ?).
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:35-----
Oui c'est lui xD
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
The wonderful world of Ambremari - Page 2 Left_bar_bleue0/0The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:38-----
Ah quand même ! Je ne suis pas si inculte que ça finalement Razz.
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: The wonderful world of Ambremari ♦ The wonderful world of Ambremari - Page 2 Empty-----
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ambremari's shop
» The symphony of life by Ambremari
» [Tutorial by Ambremari] Faire un bouton.
» [Tutorial by Ambremari]Faire un texte lumineux
» Your words : your world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Quartier des artistes
 :: Musée :: Galeries :: Bibliothèque :: Ambremari
-