Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Se présenter
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Se présenter Left_bar_bleue0/0Se présenter Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Se présenter ♦ Se présenter EmptyDim 12 Aoû - 15:29-----
Se présenter


Ici, on ouvre un sujet pour se présenter bien entendu : raconter sa vie, du moment que ça ne passe pas au choses trop personnel ou tabou, parler de ce qu'on aime . . . bref ! Tout ce qui nous décrit. Mais n'abusez pas sur le flood.
Lorsque vous vous présentez, un formulaire de présentation est mis à votre disposition à la suite de ce sujet. C'est du Html alors ceux, qui lors de l'affichage n'ont pas l'aperçu : il faut aller accepter le html, dans son profil, partie "préférences". Cette fiche est obligatoire mais, vous n'êtes pas obligé de la remplir entièrement.
Lors de cette présentation, il vous est demandé un code. Il se trouve dans le règlement et, est obligatoire alors merci de le mettre.

La fiche :

   

   
PSEUDO

   
"Votre phrase fétiche, une citation que vous aimez"
     
Dis-nous tout !

   
Moi c'est PRENOM,SURNOM pour les intimes. Du haut de mes AGE, je suis ETUDES/CLASSE/PROFESSIONS. Ma couleur favorite est le COULEUR PREFEREE, cela vous inspirera peut-être si vous voulez m'offrir un cadeau le DATE D'ANNIVERSAIRE. N'ayez pas peur, je ne mord pas. Je suis plutôt QUALITE, QUALITE et QUALITE. Mais je reconnais que des fois je peux être CARACTERE, CARACTERE et même CARACTERE. Ah rectification, je mord seulement quand on me vol ALIMENT PREFERE. Par contre si vous pouvez effacez CE QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS de la surface de la terre, alors là, je vous vénère. Mais surtout, ne me privez jamais de CE DONT TU NE POURRAS JAMAIS TE PASSER ! Non, je ne passe pas mes journées à glander, je fais aussi ACTIVITES ET LOISIRS et j'adore ça. Dans un avenir proche ou lointain, à part dominer le monde, je compte bien VOS PROJETS POUR L'AVENIR. Au moins comme ça, j'espère ne jamais décevoir PERSONNES QUE TU AIMERAIS LE MOINS DECEVOIR. PLUS ?
   


   
L'art et toi

     

♦ Le style d'art que tu préfères

: écrit ? graphique ? plastiques ?

     

♦ Méthode

: (ou logiciel)

     

♦ Ce que tu aimes le plus faire

: dessin, avatar, tableau, poésie...

     

♦ Que représente l'art à tes yeux

:

     

♦ Le niveau que tu penses avoir

:
     

     
Juste entre nous...

     

♦ Comment trouves-tu le forum ?

:

     

♦ Comment l'as-tu connu ?

:

     

♦ Une raison bien particulière à ton inscription ?

:

     

♦ Des commentaires ?

:

     

♦ Code du règlement

:
     


   
Et pour la route,

   ♦ Une œuvre personnelle :
Spoiler:
     



Code:
   <div class="reglement">
    [center]<div class="titr1">PSEUDO</div>
    <div class="titr2">"Votre phrase fétiche, une citation que vous aimez"</div>[/center]
      <div class="tit1">Dis-nous tout !</div>
    <div class="case"> Moi c'est <i>PRENOM</i>,<i>SURNOM</i> pour les intimes. Du haut de mes <i>AGE</i>, je suis <i>ETUDES/CLASSE/PROFESSIONS</i>. Ma couleur favorite est le <i>COULEUR PREFEREE</i>, cela vous inspirera peut-être si vous voulez m'offrir un cadeau le <i>DATE D'ANNIVERSAIRE</i>. N'ayez pas peur, je ne mord pas. Je suis plutôt <i>QUALITE</i>, <i>QUALITE</i> et <i>QUALITE</i>. Mais je reconnais que des fois je peux être <i>CARACTERE</i>, <i>CARACTERE</i> et même <i>CARACTERE</i>. Ah rectification, je mord seulement quand on me vol <i>ALIMENT PREFERE</i>. Par contre si vous pouvez effacez <i>CE QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS</i> de la surface de la terre, alors là, je vous vénère. Mais surtout, ne me privez jamais de <i>CE DONT TU NE POURRAS JAMAIS TE PASSER</i> ! Non, je ne passe pas mes journées à glander, je fais aussi <i>ACTIVITES ET LOISIRS</i> et j'adore ça. Dans un avenir proche ou lointain, à part dominer le monde, je compte bien <i>VOS PROJETS POUR L'AVENIR</i>. Au moins comme ça, j'espère ne jamais décevoir <i>PERSONNES QUE TU AIMERAIS LE MOINS DECEVOIR</i>. <i>PLUS ?</i>
    </div>

    <div class="tit1">L'art et toi</div><div class="case2">
      <p>♦ Le style d'art que tu préfères</p> : écrit ? graphique ? plastiques ?

      <p>♦ Méthode</p> : (ou logiciel)

      <p>♦ Ce que tu aimes le plus faire</p> : dessin, avatar, tableau, poésie...

      <p>♦ Que représente l'art à tes yeux</p> :

      <p>♦ Le niveau que tu penses avoir</p> :
      </div>
      <div class="tit1">Juste entre nous...</div><div class="case2">
      <p>♦ Comment trouves-tu le forum ?</p> :

      <p>♦ Comment l'as-tu connu ?</p> :

      <p>♦ Une raison bien particulière à ton inscription ?</p> :

      <p>♦ Des commentaires ?</p> :

      <p>♦ Code du règlement</p> :
      </div>

    <div class="tit1">Et pour la route,</div>
    ♦ Une œuvre personnelle : [spoiler]ICI[/spoiler]
      </div>
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Passeport
-