Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins}
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Left_bar_bleue0/0[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} ♦ [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} EmptyDim 19 Mai - 10:32-----
Fêtes des mères



Bonjour,
Voici un concours de dessin sur le thème de la Fête des mères.

Le but : Vous devez faire un dessin qui représente une mère. Pas une femme banale, grâce au décor, les accessoires et tout,  on doit deviner que c'est une mère sans savoir le thème du dessin.

Conditions : Le dessin doit être fait sur une feuille blanche A4. Au crayon au feutres, comme vous voulez !

Règles : -pas de flood
-pas de hors-sujet
-pas le langage SMS
-les créations doivent être anonymes
-elles doivent être envoyé dans les délais au créateur du concours
-elles doivent être de la taille demandé

Dates : /!\Suspendu/!\

Ceux qui participent :
-
-
...

Création reçue :  love floure

Bonne chance !!
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Left_bar_bleue0/0[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} ♦ [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} EmptyDim 19 Mai - 12:56-----
C'est bon pour moi, je te donne les dates après un nouvel avis
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Left_bar_bleue0/0[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} ♦ [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} EmptyVen 24 Mai - 23:58-----
C'est bon pour moi aussi Smile
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Left_bar_bleue0/0[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} ♦ [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} EmptyDim 26 Mai - 4:38-----
Très bien alors voici les dates :
Inscription et envoie des créa du 2è Mai au 8 Juin
Sondage du 7 au 15
Et résultat a partir du 16
Bonne chance a tous !
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Left_bar_bleue0/0[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} ♦ [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} EmptyLun 27 Mai - 12:59-----
Merci Smile
Alors, Inscription OUVERTES !!
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Left_bar_bleue0/0[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} ♦ [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} EmptyMer 29 Mai - 12:42-----
Je pense que je vais m'inscrire mais je ne suis pas sur d'avoir le temps, donc au pire je te dirait si je ne peut pas ^^
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Left_bar_bleue0/0[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} ♦ [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} EmptySam 8 Juin - 9:58-----
Vu qu'il n'y a pas d'autre inscrit, je prolonge le concours jusqu'à ce que nous soyons au minimum 2 à participer.
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Left_bar_bleue0/0[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} ♦ [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} EmptyDim 9 Juin - 6:46-----
D'accord !
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Left_bar_bleue0/0[suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} ♦ [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} EmptyMar 10 Sep - 17:35-----
Le concours remportant peu de succès, je le ferme et il sera ré-ouvert lorsque le forum sera un peu plus actif.
Bonne journée !
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} ♦ [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins} Empty-----
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Arenes
 :: Concours :: Actuellement
-