Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 Nouveau thème, nouveautés
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Nouveau thème, nouveautés  Left_bar_bleue0/0Nouveau thème, nouveautés  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Nouveau thème, nouveautés ♦ Nouveau thème, nouveautés  EmptyDim 8 Juin - 18:55-----

Nouveau thème, nouveautés

Bonjour/Bonsoir !

Très chers artistes, ce week-end à été plein de chamboulements, de bons chamboulements.

4 000 messages

Pour commencer, ce samedi, nous avons franchi le seuil des 4000 messages. C'est pas joli ça ? Et tout ça, c'est grâce à vous chers membres dévoués de notre forum. Eh oui car sans vous nous serions resté sur le plancher sans jamais avancer. Alors quand on peut monter les marches, moi je peux vous dire : il y a de quoi ce réjouir ! cheers Et c'est pour vous féliciter que je vous ai préparé...

Un nouveau design !

Ben oui, il fallait bien qu'on le change un peu. Je ne sais pas si vous le regrettez, mais j'espère tout de même que celui-là vous plaît. Et j'en ai aussi profité pour changer un petit peu le codage aussi. Comme vous avez pu le remarquer, il n'y a plus les widgets en haut, je les ai remplacés par un seul widget latéral pour les partenaires. Il y a aussi la PA qui a été changé. C'est la première que je fais moi-même, j'espère qu'elle vous convient. Mais s'il y a encore des problèmes avec certains codages ou certaines images, n'hésitez pas à me le signaler ^^.

Google +, Twitter et DeviantArt

Même si cela fait déjà quelques semaines, je crois avoir omis de vous le signaler ><. C'est ma faute, désolé. Donc voilà, le forum possède désormais une page Google+, Twitter et DeviantArt. Vous pourrez retrouver les liens sur la Page d'Accueil.

Les concours

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais un nouveau Art's Contest a été relancé. Pour y participer rendez-vous ici. Il y a un deuxième concours qui a également été mis en place, c'est un concours exceptionnel. Je remercie Crème. qui en a eu l'idée. Voir ici.


Le Staff

Peut-être l'une des nouveautés les plus importantes. Eh oui, j'ai finalement réalisé que j'avais besoin d'aide dans l'administration. J'ai donc proposé à Crème., Chiika16 et DaTenshi de rejoindre les administrateurs. Chiika16 et Crème. sont donc devenus admin à mes côtés et nous attendons encore une réponse de DaTenshi. Je pense qu'on peut les remercier, les féliciter et leur souhaiter bonne chance C\'est dans la poche . edit : DaTenshi nous a également rejoint en tant qu'admin.

Le Journal

Crème. et moi avons commencé à remettre en route le journal en préparant le Art's Mag n°2. Nous avons bien sûr besoin d'aide car un journal à deux ce n'est pas spécialement aussi facile que faire un cake au chocolat. Je remercie déjà Raiponce qui a accepté de nous procurer sont aide. Si vous aussi vous voulez nous aider, envoyé moi un MP Wink.

Je pense avoir fait le tour de toutes les petites nouveautés. J'espère que ces petits chamboulements vous plaisent.

Cordialement
Laylee

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Nouveau thème, nouveautés  Left_bar_bleue0/0Nouveau thème, nouveautés  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Laylee


PUF : La petite au mains d'argent.
Messages : 55
Maquettiste : amateur
Illustrateur : amateur
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Nouveau thème, nouveautés ♦ Nouveau thème, nouveautés  EmptyDim 8 Juin - 20:21-----
Bravo ! Ce design est superbe ! *0*
Si non, bravo les p'tits nouveaux admins ! Si non, bonne chance pour finir ce journal. Si jamais y'a besoin, je suis là ! Wink
Raiponce

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Nouveau thème, nouveautés  Left_bar_bleue0/0Nouveau thème, nouveautés  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Raiponce


PUF : //
Messages : 60
Maquettiste : amateur
Illustrateur : amateur
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Nouveau thème, nouveautés ♦ Nouveau thème, nouveautés  EmptyDim 8 Juin - 21:02-----
Vraiment, ce design est magnifique j'adore *-*
Je vais me dépêcher d'écrire pour le journal avant d'oublier ou d'être trop occuper par le bac ^^'
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Nouveau thème, nouveautés  Left_bar_bleue0/0Nouveau thème, nouveautés  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Nouveau thème, nouveautés ♦ Nouveau thème, nouveautés  EmptyLun 9 Juin - 11:42-----
Super design !!! C'est du beau boulot !
Bravo au nouveaux admin !
Crème.

♦ Contacter

http://forum.sosblog.fr/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Nouveau thème, nouveautés  Left_bar_bleue0/0Nouveau thème, nouveautés  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Crème.


PUF : Tivia, Crème., ou Alex'
Age : 23
Messages : 395
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Nouveau thème, nouveautés ♦ Nouveau thème, nouveautés  EmptyLun 9 Juin - 11:54-----
Tu as très bien travaillé, j'adore ce design, c'est mon préféré  Yeux doux 
Pour la Page d'accueil c'est ta première, je la trouve très bien réussi Very Happy
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Nouveau thème, nouveautés  Left_bar_bleue0/0Nouveau thème, nouveautés  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Nouveau thème, nouveautés ♦ Nouveau thème, nouveautés  EmptyLun 9 Juin - 15:29-----
Merci à tous Very Happy. Je suis vraiment heureuse que ça vous plaise.
haley scott28

♦ Contacter

http://design-style.forumpro.fr

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Nouveau thème, nouveautés  Left_bar_bleue0/0Nouveau thème, nouveautés  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

haley scott28


PUF : ©haley scott28
Age : 43
Messages : 24
Maquettiste : intermédiaire

Message-----Sujet: Re: Nouveau thème, nouveautés ♦ Nouveau thème, nouveautés  EmptyDim 6 Juil - 8:02-----
Superbe design et quel boulot sur le codage  affraid 
Bravo aux nouvelles admins Smile
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Nouveau thème, nouveautés  Left_bar_bleue0/0Nouveau thème, nouveautés  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Nouveau thème, nouveautés ♦ Nouveau thème, nouveautés  EmptyDim 6 Juil - 10:19-----
Merci beaucoup !

C'est vrai que pour le codage, je crois que c'est le meilleur thème que j'ai réalisé Very Happy.
haley scott28

♦ Contacter

http://design-style.forumpro.fr

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Nouveau thème, nouveautés  Left_bar_bleue0/0Nouveau thème, nouveautés  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

haley scott28


PUF : ©haley scott28
Age : 43
Messages : 24
Maquettiste : intermédiaire

Message-----Sujet: Re: Nouveau thème, nouveautés ♦ Nouveau thème, nouveautés  EmptyDim 6 Juil - 10:35-----
Ah oui,il est franchement superbe!
Premier forum où je voit un si beau codage Smile
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Nouveau thème, nouveautés  Left_bar_bleue0/0Nouveau thème, nouveautés  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Nouveau thème, nouveautés ♦ Nouveau thème, nouveautés  EmptyDim 6 Juil - 10:38-----
*__* Merci ! Ça me fait vraiment plaisir <3
haley scott28

♦ Contacter

http://design-style.forumpro.fr

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Nouveau thème, nouveautés  Left_bar_bleue0/0Nouveau thème, nouveautés  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

haley scott28


PUF : ©haley scott28
Age : 43
Messages : 24
Maquettiste : intermédiaire

Message-----Sujet: Re: Nouveau thème, nouveautés ♦ Nouveau thème, nouveautés  EmptyDim 6 Juil - 10:58-----
De rien, c'est sincère Smile
C'est même le seul je crois Razz
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Nouveau thème, nouveautés  Left_bar_bleue0/0Nouveau thème, nouveautés  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Nouveau thème, nouveautés ♦ Nouveau thème, nouveautés  EmptyDim 6 Juil - 11:50-----
^^ Tout de même.
haley scott28

♦ Contacter

http://design-style.forumpro.fr

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Nouveau thème, nouveautés  Left_bar_bleue0/0Nouveau thème, nouveautés  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

haley scott28


PUF : ©haley scott28
Age : 43
Messages : 24
Maquettiste : intermédiaire

Message-----Sujet: Re: Nouveau thème, nouveautés ♦ Nouveau thème, nouveautés  EmptyDim 6 Juil - 12:30-----
Si si, je t'assure!
Bon, certes il y a de beaux forums et de beau codage mais ici c'est un codage compliqué dans sa réalisation tout en restant simple d'utilisation Smile
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Nouveau thème, nouveautés  Left_bar_bleue0/0Nouveau thème, nouveautés  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Nouveau thème, nouveautés ♦ Nouveau thème, nouveautés  EmptyDim 6 Juil - 12:58-----
C'est vrai... ^^
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Nouveau thème, nouveautés ♦ Nouveau thème, nouveautés  Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2014, le nouveau tome de notre hisoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Tableau d'affichage :: Grandes Annonces
-