Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Recherche des professeurs
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des professeurs Left_bar_bleue0/0Recherche des professeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Recherche des professeurs ♦ Recherche des professeurs EmptyMer 4 Jan - 8:00-----
Bonjour Invité !
Tu veux devenir prof ?
D'abord, il faut que tu sache qu'un professeur s'occupe de mettre en place des cours collectifs assez régulièrement, de prendre en charge des élèves qui demandent des cours, et aussi d'évaluer des membres. Si tu penses être à la hauteur, remplis la fiche qui te convient :

Pour un professeur graphique :

Code:
<div class="reglement">
[center]<div class="titr1">PSEUDO</div>
<div class="titr2">entera dans le staff ?</div>[/center]
<div class="tit1">Professeur ?</div><div class="case">
[i]Age[/i] :

[i]Motivation[/i] :

</div>
<div class="tit1">Graphisme</div><div class="case2">
[i]As-tu déjà fait ce poste ? [/i]:

[i]Penses-tu pouvoir être à la mesure des demandes de tes élèves ?[/i] :

[i]Dans quels logiciels veux-tu enseigner ?[/i] :

[i]Penses-tu mettre en place des cours collectifs assez régulièrement ?[/i]:

</div></div>

Pour un professeur manuel

Code:

<div class="reglement">
[center]<div class="titr1">PSEUDO</div>
<div class="titr2">entera dans le staff ?</div>[/center]
<div class="tit1">Professeur ?</div><div class="case">
[i]Age[/i] :

[i]Motivation[/i] :

</div>
<div class="tit1">Arts plastiques</div><div class="case2">
[i]As-tu déjà fait ce poste ? [/i] :

[i]Penses-tu pouvoir être à la mesure des demandes de tes élèves ?[/i] :

[i]Dans quels matières d'arts plastiques veux-tu enseigner ?[/i] :

[i]Penses-tu mettre en place des cours collectifs assez régulièrement ?[/i]:

</div></div>

Pour un professeur écrit

Code:

<div class="reglement">
[center]<div class="titr1">PSEUDO</div>
<div class="titr2">entera dans le staff ?</div>[/center]
<div class="tit1">Professeur ?</div><div class="case">

[i]Age[/i] :

[i]Motivation[/i] :

</div><div class="tit1">Ecriture</div><div class="case2">

[i]As-tu déjà fait ce poste ? [/i] :

[i]Penses-tu pouvoir être à la mesure des demandes de tes élèves ?[/i] :

[i]Dans quels style d'écriture veux-tu enseigner ?[/i] :

[i]Penses-tu mettre en place des cours collectifs assez régulièrement ?[/i]:

</div></div>

Nous te dirons si tu pourras passer en test.

Cordialement.

Ambremari
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des professeurs Left_bar_bleue0/0Recherche des professeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Recherche des professeurs ♦ Recherche des professeurs EmptyDim 22 Juil - 8:02-----
Mise à jour !!
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des professeurs Left_bar_bleue0/0Recherche des professeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Recherche des professeurs ♦ Recherche des professeurs EmptyMar 1 Juil - 13:33-----

Kohàn'së

entera dans le staff ?
Professeur ?


Age : 16 ans

Motivation : J'aime partager mes connaissances pour aider les autres à s'améliorer, de la même manière que je critique les œuvres. Critiquer c'est bien beau mais il faut donner des conseils et des techniques.

Ecriture


As-tu déjà fait ce poste ? : Oui, sur des forums rpg où on me demandait de l'aide pour améliorer les rps

Penses-tu pouvoir être à la mesure des demandes de tes élèves ? : Je pense mais tout dépendra des demandes. Fables, poésies ne sont guère des choses que je maîtrise x)

Dans quels style d'écriture veux-tu enseigner ? : Récits principalement. Je peux donner mon avis sur tout autre style de texte mais uniquement l'avis. Dans les récits, j'ai également une préférence sur tout ce qui est fantasy et science-fiction (les trucs à l'eau de rose sont vraiment pas pour moi ><)

Penses-tu mettre en place des cours collectifs assez régulièrement ?: J'ai toujours eu du mal avec les cours collectifs car les demandes de chacun varient et cela est dur de gérer un groupe aux attentes de tous. Je préfère les cours individuels mais je peux éventuellement mettre en place des tutos.

Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des professeurs Left_bar_bleue0/0Recherche des professeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Recherche des professeurs ♦ Recherche des professeurs EmptyMar 1 Juil - 13:41-----
Merci pour ta candidature. Il n'y a a pas de période de test pour devenir professeur et ta fiche comporte les informations nécessaires pour pouvoir valider.
Et vu que tu passes déjà le test pour être estimateur, il faut juste que tu me dises : "Si un élève demande un cours, quelle serait ta démarche ?"
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des professeurs Left_bar_bleue0/0Recherche des professeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Recherche des professeurs ♦ Recherche des professeurs EmptyMar 1 Juil - 13:46-----
Si un élève demande un cours ? Eh bien, je m'en vais lui proposer mon aide et de devenir son prof'. Cependant, pour que cela soit possible, il faut juste que cet élève recherche un cours dans le domaine des récits. S'il cherche un cours de poésie, j'essaierais néanmoins de trouver une alternative.

En espérant avoir bien compris ta question ^^
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des professeurs Left_bar_bleue0/0Recherche des professeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Recherche des professeurs ♦ Recherche des professeurs EmptyMar 1 Juil - 14:04-----
Oui d'accord, non en fait c'est moi qui ai mal posée la question x). "Quels seraient les étapes d'un cours ?"
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des professeurs Left_bar_bleue0/0Recherche des professeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Recherche des professeurs ♦ Recherche des professeurs EmptyMar 1 Juil - 14:54-----
Ah, les étapes du cours ? Tout dépendrait de l'élève et de ses demandes. Je m'adapte selon ce qu'il me demande. Après, je remarque que j'ai une manière de faire : je commence par un petit questionnaire sur les lectures, le style d'écrit, etc... puis je demande à l'élève de me montrer un de ses textes. Je fais ma critique, puis je lui propose un exercice (parfois très farfelu je l'admets xD). Une fois qu'il a posté son texte, je lui demande d'en faire une petite critique. Bien souvent je fais un texte avec le même thème pour les mettre en comparaison et ainsi soulever d'autres points. Je fais à mon tour une critique de son texte.
Une fois cela fait, je lui demande s'il a des points qu'il souhaite approfondir ou non, en plus de ceux que j'ai repéré à travers les deux textes.
Après, je continue beaucoup avec des exercices pour stimuler un peu son imagination.
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des professeurs Left_bar_bleue0/0Recherche des professeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Recherche des professeurs ♦ Recherche des professeurs EmptyMar 1 Juil - 16:30-----
Merci, c'est tout ce que je voulais savoir ^^.

Je t'annonce que tu es officiellement professeur d'écriture sur Art and You. Félicitation et merci Smile.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Recherche des professeurs Left_bar_bleue0/0Recherche des professeurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Recherche des professeurs ♦ Recherche des professeurs EmptyMar 1 Juil - 16:32-----
Thanks (:
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Recherche des professeurs ♦ Recherche des professeurs Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche des estimateurs
» Recherche des créateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Tableau d'affichage :: Wanted
-