Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 J'ai jamais aimé les titres '-'
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
J'ai jamais aimé les titres '-' Left_bar_bleue0/0J'ai jamais aimé les titres '-' Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: J'ai jamais aimé les titres '-' ♦ J'ai jamais aimé les titres '-' EmptyLun 30 Juin - 19:21-----

   
Kohàn'së

   
"T'es suicidaire ? - Seulement le matin."
     
Dis-nous tout !

   
Moi c'est Maëlle,Kohàn, Tiranis, Times pour les intimes. Du haut de mes 16 ans, je suis en PES (première économique & sociale), enfin au mois de septembre x). Mes couleurs favorites sont le bleu & le noir , cela vous inspirera peut-être si vous voulez m'offrir un cadeau le 10 Juin. N'ayez pas peur, je ne mord pas. Je suis plutôt imaginative et positive, parfois même optimiste. Mais je reconnais que des fois je peux être un poil tarée et même calculatrice. Ah rectification, je mord seulement quand on me vole des fruits de la passion. Par contre si vous pouvez effacez heu je sais pas, y aurait pa mal de choses '-' de la surface de la terre, alors là, je vous vénère. Mais surtout, ne me privez jamais de tout plein de choses x) ! Non, je ne passe pas mes journées à glander, je fais aussi de la pratique intensive de jeux vidéo & de pc /sors/ ainsi que de la lecture et de l'écriture et j'adore ça. Dans un avenir proche ou lointain, à part dominer le monde, je compte bien bosser dans les relations internationales. Au moins comme ça, j'espère ne jamais décevoir ceux que je ne souhaite pas décevoir (+1 pour cette réponse pourrie).
   


   
L'art et toi

     

♦ Le style d'art que tu préfères

: J'aime bien le graphisme et le dessin mais je préfère avant tout l'écriture

     

♦ Méthode

: Autrefois photofiltre puis photoshop Cs1, aujourd'hui 'Toshop Cs5 (graphisme) ; une feuille (blanche, à carreau, un espace dans un cours...) et un crayon ou stylo (dessin) ; une feuille et un crayon ou mon pc (écriture)

     

♦ Ce que tu aimes le plus faire

: Ecrire des romans (fantasy ; médiéval-fantastique ; s-f).

     

♦ Que représente l'art à tes yeux

: La vie

     

♦ Le niveau que tu penses avoir

: Je sais pas '-'
     

     
Juste entre nous...

     

♦ Comment trouves-tu le forum ?

: Beau design et sympa au premier abord, j'attends de voir la suite (:

     

♦ Comment l'as-tu connu ?

: Partenariat

     

♦ Une raison bien particulière à ton inscription ?

: Peut-être un coup de tête ou une envie autre '-'

     

♦ Des commentaires ?

: Nopi

     

♦ Code du règlement

: validé par Ambre' ^^
     


   
Et pour la route,

   ♦ Une œuvre personnelle : Heu sûrement plus tard faut d'abord que je récupère le disque dur approprié
     
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
J'ai jamais aimé les titres '-' Left_bar_bleue0/0J'ai jamais aimé les titres '-' Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: J'ai jamais aimé les titres '-' ♦ J'ai jamais aimé les titres '-' EmptyLun 30 Juin - 19:32-----
Aaaah ! Bienvenue Times ! Avec le "T'es suicidaire ? - Seulement le matin." j'étais sur que c'était toi x). "Kohàn'së" ne me disait rien à première vue, mais maintenant je fais bien le rapprochement ^^. Merci de t'être inscrite, ça me fait vraiment plaisir.

Ton code est valide :3, amuses-toi bien sur le forum !
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
J'ai jamais aimé les titres '-' Left_bar_bleue0/0J'ai jamais aimé les titres '-' Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: J'ai jamais aimé les titres '-' ♦ J'ai jamais aimé les titres '-' EmptyLun 30 Juin - 19:37-----
J'me doutais qu'on allait me reconnaître avec cette réplique x)
Merci & de rien en tout cas ^^
Crème.

♦ Contacter

http://forum.sosblog.fr/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
J'ai jamais aimé les titres '-' Left_bar_bleue0/0J'ai jamais aimé les titres '-' Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Crème.


PUF : Tivia, Crème., ou Alex'
Age : 23
Messages : 395
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: J'ai jamais aimé les titres '-' ♦ J'ai jamais aimé les titres '-' EmptyLun 30 Juin - 19:43-----
Bienvenue Smile
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
J'ai jamais aimé les titres '-' Left_bar_bleue0/0J'ai jamais aimé les titres '-' Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: J'ai jamais aimé les titres '-' ♦ J'ai jamais aimé les titres '-' EmptyLun 30 Juin - 22:21-----
Bienvenue Smile
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
J'ai jamais aimé les titres '-' Left_bar_bleue0/0J'ai jamais aimé les titres '-' Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: J'ai jamais aimé les titres '-' ♦ J'ai jamais aimé les titres '-' EmptyLun 30 Juin - 23:02-----
Thanks vous deux (:
Cookie

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
J'ai jamais aimé les titres '-' Left_bar_bleue0/0J'ai jamais aimé les titres '-' Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Cookie


PUF : Heu...
Messages : 278
Maquettiste : debutant

Message-----Sujet: Re: J'ai jamais aimé les titres '-' ♦ J'ai jamais aimé les titres '-' EmptyMar 1 Juil - 9:09-----
Bienvenue!

Mais c'est quoi ce pseudo à la noix? o_O Je vais faire comment pour t’appeler maintenant? Je te boude, et nah! T'es fan d'accents?

Je te comprends: les titres, sont vicieux. Surtout pour les présentations. "Ma présentation"? Trop banal. "Lalalla eudic&mdhcui&eby"? On pige rien et on te prend pour une tarée. Question compliquée...

J'aime bien la citation!

Owi, quelqu'un d'optimiste qui broie pas du noir, ouais! Optimiste et genre LE mot rare à voir dans une présentation. Félicitations, tu viens de gagner un prix.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
J'ai jamais aimé les titres '-' Left_bar_bleue0/0J'ai jamais aimé les titres '-' Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: J'ai jamais aimé les titres '-' ♦ J'ai jamais aimé les titres '-' EmptyMar 1 Juil - 10:59-----
Oh thanks Cookie ^^

Au niveau du pseudo, oui j'aime bien mettre des accents un peu partout et celui-là n'est qu'un faible aperçu x)
Pour le titre, c'est juste que j'ai jamais su quoi mettre x) Mais ton analyse est bien pensée, il va falloir approfondir le sujet... /oui je sors/

Si tu veux d'autres citations de ce genre, regarde le film Ocean's Eleven ^^
Cookie

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
J'ai jamais aimé les titres '-' Left_bar_bleue0/0J'ai jamais aimé les titres '-' Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Cookie


PUF : Heu...
Messages : 278
Maquettiste : debutant

Message-----Sujet: Re: J'ai jamais aimé les titres '-' ♦ J'ai jamais aimé les titres '-' EmptyMar 1 Juil - 12:05-----
J'ai peur...

Qui finance alors? *pas moi*

Connais pas. Je vais peut être voir. Ou pas.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
J'ai jamais aimé les titres '-' Left_bar_bleue0/0J'ai jamais aimé les titres '-' Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: J'ai jamais aimé les titres '-' ♦ J'ai jamais aimé les titres '-' EmptyMar 1 Juil - 12:09-----
Braquons une banque 8D /s'enterre/

Regarde-le, c'est sympa ^^
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
J'ai jamais aimé les titres '-' Left_bar_bleue0/0J'ai jamais aimé les titres '-' Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: J'ai jamais aimé les titres '-' ♦ J'ai jamais aimé les titres '-' EmptyMar 1 Juil - 12:17-----
Ocean's Eleven, je confirme il est super bien ce film ^^. C'est avec Brad Pitt et George Clooney.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
J'ai jamais aimé les titres '-' Left_bar_bleue0/0J'ai jamais aimé les titres '-' Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: J'ai jamais aimé les titres '-' ♦ J'ai jamais aimé les titres '-' EmptyMar 1 Juil - 12:32-----
Et Matt Damon, faut pas l'oublier x)
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
J'ai jamais aimé les titres '-' Left_bar_bleue0/0J'ai jamais aimé les titres '-' Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: J'ai jamais aimé les titres '-' ♦ J'ai jamais aimé les titres '-' EmptyMar 1 Juil - 12:37-----
Oui pardon ! Et Julia Roberts aussi...
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
J'ai jamais aimé les titres '-' Left_bar_bleue0/0J'ai jamais aimé les titres '-' Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: J'ai jamais aimé les titres '-' ♦ J'ai jamais aimé les titres '-' EmptyLun 21 Juil - 10:01-----
Bienvenue a toi avec un mois de retard !!
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
J'ai jamais aimé les titres '-' Left_bar_bleue0/0J'ai jamais aimé les titres '-' Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: J'ai jamais aimé les titres '-' ♦ J'ai jamais aimé les titres '-' EmptyLun 21 Juil - 18:01-----
C'est pas grave pour le retard, thanks x)
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: J'ai jamais aimé les titres '-' ♦ J'ai jamais aimé les titres '-' Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SOTW n°1]L'été, les vacances.... j'aime ça !!!
» You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Passeport :: Déjà délivrés
-