Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 We need some help
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
We need some help Left_bar_bleue0/0We need some help Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: We need some help ♦ We need some help EmptyMer 30 Juil - 10:51-----
We need some help

Bonjour à tous,

Je suppose que vous l'avez tous remarqué, mais le forum tourne un peu au ralenti en ce moment. Oui, je sais que ce sont les vacances et que vous êtes pour la plupart dans l'incapacité de passer sur le forum. Cependant, il existe bel et bien un topic absences et seulement très peu de vos absences sont signalées. Du coup, je ne sais pas... je ne sais pas si vous ne pouvez pas passer sur le forum, si vous êtes en voyage, si vous avez perdu votre mot de passe ou bien si vous ne voulez plus venir sur le forum etc. Il pourrait y avoir de nombreuses raisons, mais je ne connais pas les votre.

Je comprendrais aussi que vous ne trouviez pas le forum intéressant, pas amusant et sans activité. Mais ce n'est pas facile de faire tourner un forum avec quatre ou cinq membres actifs. Peut-être que vous ne savez pas quoi faire en arrivant sur le forum, qu'il n'y ai nul part ou poster, que rien ne vous intéresse. Dans ce cas, je vous incite et vous demande d'utiliser la partie boite à idée. Si vous pensez que tel ou tel chose serait bien, qu'il manqua ça ou ça, que s'il y avait ceci ou cela se serait mieux, n'hésitez pas ! Donnez votre avis, exprimez vous, ne restez pas muet, s'il vous plaît. Je vous le demande parce que j'aime ce forum, il me tient énormément à cœur. Mais j'aime aussi et surtout, ses membres, les discussions qu'on peut avoir... Je sais que je ai vraiment très peu d'expérience dans la tenue d'un forum. Alors, dîtes moi ce que je fais de travers, dîtes moi ce que je devrais faire pour que vous aimiez envie de venir sur ce forum le plus souvent possible. Je n'y arriverai pas toute seule et j'ai besoin de votre aide, le forum à besoin de votre aide.

Eh bien voilà, je pense que j'ai dit ce que j'avais à dire.

Bonne journée à tous.
-J'ai écrit ce sujet, juste après avoir regardé Scandal pour ceux qui connaissent, ce qui explique le petit côté... xD-



Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
We need some help Left_bar_bleue0/0We need some help Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: We need some help ♦ We need some help EmptyMer 30 Juil - 12:23-----
Nyah Ambrou' é_è

Je comprends ton ressenti, c'est vraiment frustrant de tenir un forum rempli de membres fantômes. Je pense que cela l'est d'autant plus quand ce n'est as un fow rpg (même si on est que trois sur FT, on arrive à s'éclater x) ).
En tout cas, je serai là quoi qu'il arrive, même si ma présence diminue fin août avec mon retour en internat et le début de la première. Je te soutiendrai et m'investirai du mieux que je peux (:

Ambrou' a écrit:
Je sais que je ai vraiment très peu d'expérience dans la tenue d'un forum. Alors, dîtes moi ce que je fais de travers, dîtes moi ce que je devrais faire pour que vous aimiez envie de venir sur ce forum le plus souvent possible. Je n'y arriverai pas toute seule et j'ai besoin de votre aide, le forum à besoin de votre aide.
I can help you ! /sors/
Plus sérieusement, si tu as besoin d'aide, je peux t'aider alors si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander ^_^ En contrepartie, je te demande juste de répondre au cours d'écriture, et oui je vais me pendre xD

Breffeuh, j'espère que tu auras compris que je suis là ♥
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
We need some help Left_bar_bleue0/0We need some help Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: We need some help ♦ We need some help EmptyMer 30 Juil - 19:07-----
Merci, merci beaucoup ! Oui, j'ai bien compris que tu es là et oui, je vais essayer de répondre au cours très bientôt xD. Et aussi oui, c'est possible que je te demande quelque chose...

Bref ! Je t'en suis vraiment vraiment reconnaissante.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
We need some help Left_bar_bleue0/0We need some help Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: We need some help ♦ We need some help EmptyMer 30 Juil - 19:15-----
Heureusement que tu as compris sinon je sais pas où on serait allé x) *sors*

Que tu me demandes quelque chose ? Je suis toute ouïe petite padawan /vas'enterrer/
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
We need some help Left_bar_bleue0/0We need some help Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: We need some help ♦ We need some help EmptyMer 30 Juil - 20:56-----
xD

Si tu veux bien, ce n'est en aucun cas une obligation, j'aimerais que tu m'aides un peu pour le journal. Ça fait un moment qu'on censé le sortir, mais là il est un peu coincé... Si tu veux bien je t'ajouterai dans le groupe Grands Reporters pour accéder à la partie concernée.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
We need some help Left_bar_bleue0/0We need some help Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: We need some help ♦ We need some help EmptyMer 30 Juil - 21:01-----
Eh bien... why not ? (:
Ajoute-moi et je verrai ce que je peux faire ^^
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
We need some help Left_bar_bleue0/0We need some help Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: We need some help ♦ We need some help EmptyJeu 31 Juil - 17:03-----
Merci ^^. Je t'ai ajouté, le sujet est ici.
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: We need some help ♦ We need some help Empty-----
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Tableau d'affichage :: Grandes Annonces
-