Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Je suis un cochon-zombie
TsurMugi

♦ Contacter


♦ Guildes


Je suis juste discret !

TsurMugi


PUF : Mugi's Art
Messages : 4

Message-----Sujet: Je suis un cochon-zombie ♦ Je suis un cochon-zombie EmptyDim 19 Oct - 21:19-----
Yo


 

   
TsurMugi

   
"Ça trou le cul"
     
Dis-nous tout !

   
Moi c'est Margaux, TsurMugi pour les intimes. Du haut de mes 14 millénaires, je suis en 3e. Ma couleur favorite est le Noir, cela vous inspirera peut-être si vous voulez m'offrir un cadeau le 03.05.2000. N'ayez pas peur, je ne mord pas. Je suis plutôt chiante, casse-pied et pas drôle. Mais je reconnais que des fois je peux être très bête, sadique et même très malsaine. Ah rectification, je mord seulement quand on me vol MES FRITES. Par contre si vous pouvez effacez les connards de ma classe de la surface de la terre, alors là, je vous vénère. Mais surtout, ne me privez jamais de MES MANGAS DE SOUTH PARK DE RIVAILLE DE KENNY DE MA FEMME... EUh ouais bon, ok, j'me calme o/ Non, je ne passe pas mes journées à glander, je fais aussi rien. Donc si en réalité je glande, et j'adore ça. Dans un avenir proche ou lointain, à part dominer le monde, je compte bien mourir, comme tout les êtres humains, et aussi vivre une vie, de préférence normal. Au moins comme ça, j'espère ne jamais décevoir mes pauvres posters qui doivent se demander qu'es ce que je fous d'ma life à part rester enfermer et me m...!  Rolling Eyes
   


   
L'art et toi

     

♦️ Le style d'art que tu préfères

:Graph

     

♦️ Méthode

: Photoshop

     

♦️ Ce que tu aimes le plus faire

: Graphisme FREE.

     

♦️ Que représente l'art à tes yeux

: Je passe.

     

♦️ Le niveau que tu penses avoir

: Débutant
     

     
Juste entre nous...

     

♦️ Comment trouves-tu le forum ?

: Ça va

     

♦️ Comment l'as-tu connu ?

: Aucune idée

     

♦️ Une raison bien particulière à ton inscription ?

: Pas spécialement

     

♦️ Des commentaires ?

: YOLO

     

♦️ Code du règlement

: Validé par Ambre'
     


   
Et pour la route,

   ♦️ Une œuvre personnelle :
Spoiler:
     
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Je suis un cochon-zombie Left_bar_bleue0/0Je suis un cochon-zombie Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Je suis un cochon-zombie ♦ Je suis un cochon-zombie EmptyLun 20 Oct - 13:59-----
Bienvenue sur le forum !

Bon comme tu as pu le constater, il est un peu à la ramasse en ce moment mais il vit toujours ^^. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Contente de te compter dans nos membres Very Happy.

*J'adore ta bannière*
TsurMugi

♦ Contacter


♦ Guildes


Je suis juste discret !

TsurMugi


PUF : Mugi's Art
Messages : 4

Message-----Sujet: Re: Je suis un cochon-zombie ♦ Je suis un cochon-zombie EmptyLun 20 Oct - 14:30-----
Merci
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Je suis un cochon-zombie Left_bar_bleue0/0Je suis un cochon-zombie Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Je suis un cochon-zombie ♦ Je suis un cochon-zombie EmptyDim 26 Oct - 15:32-----
Hey bienvenue =D
leslie85

♦ Contacter

http://art-et-papotage.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Je suis un cochon-zombie Left_bar_bleue0/0Je suis un cochon-zombie Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

leslie85


PUF : ?
Age : 22
Messages : 83
Maquettiste : non-évalué
Illustrateur : non-évalué
Auteur : non-évalué

Message-----Sujet: Re: Je suis un cochon-zombie ♦ Je suis un cochon-zombie EmptyLun 27 Oct - 14:10-----
Bienvenu parmi nous !
TsurMugi

♦ Contacter


♦ Guildes


Je suis juste discret !

TsurMugi


PUF : Mugi's Art
Messages : 4

Message-----Sujet: Re: Je suis un cochon-zombie ♦ Je suis un cochon-zombie EmptyLun 27 Oct - 16:14-----
Merci !
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Je suis un cochon-zombie Left_bar_bleue0/0Je suis un cochon-zombie Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Je suis un cochon-zombie ♦ Je suis un cochon-zombie EmptyLun 22 Déc - 1:48-----
Bienvenue ! (désolée du retard haha)
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Je suis un cochon-zombie ♦ Je suis un cochon-zombie Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je?? Chiika16, voyons!
» Cookie, je suis vraiment désolé d'avoir oublié !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Passeport
-