Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Examen de Yamiko
Yamiko

♦ Contacter


♦ Guildes


Je compte bien me faire connaître !

Yamiko


PUF : (c) mephitis.
Messages : 6

Message-----Sujet: Examen de Yamiko ♦ Examen de Yamiko EmptyMer 29 Oct - 11:50-----

YAMIKO

passe son premier exam'
Informations


Evaluation pour l'art  : écriture et graphisme.

Technique ou logiciel : Je n'ais aucune technique spéciale pour écrire, il me semble, cependant je peux vous dire que je graphe avec Photoshop CS5.

J'ai commencé il y a  :  J'écris depuis le CE1 et je graphe depuis un an.

Ecriture

Une description :  
description d'une maison, le texte est assez long mais je ne voulais pas couper x.x:
2poèmes : je n'écris pas de poème, c'est un art assez complexe et subtil, très différent du roman, et je n'ai jamais ressenti le besoin d'en faire. owo

Une autre œuvre au choix : Je mets deux textes très récents, le problème c'est que le premier c'est un one shot yuri (mais vu que c'est le plus récent je vous le mets quand même XD). Je dirais NC-16 mais y a rien de choquant dedans, enfin vous êtes pas obligé de le lire évidemment, c'est aussi pour ça que j'en mets un deuxième. owo
Spoiler:

Le deuxième est un rp, et je précise que la poésie en italique n'est pas de moi mais de Houellbecq. o/.

Spoiler:

Graphisme

un avatar :
Spoiler:

une bannière :
Spoiler:

un header :
Spoiler:

une œuvre au choix :
Spoiler:

A chaque fois mes bases sont un render. °° je vais essayer de les retrouver mais je sais pas si je les ais tous gardé. :0

Merci à la personne qui prendra le temps de lire tout et de m'évaluer >w< !
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Examen de Yamiko Left_bar_bleue0/0Examen de Yamiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Examen de Yamiko ♦ Examen de Yamiko EmptyMer 29 Oct - 13:17-----
Hey !

Je vais essayer de faire ton éval' rapidement, mais je ne te garantis rien (:
Et j'adore ton header **
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Examen de Yamiko Left_bar_bleue0/0Examen de Yamiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Examen de Yamiko ♦ Examen de Yamiko EmptyMer 29 Oct - 14:17-----
Moi pareil, je ne sais pas du tout quand je pourrais faire ton évaluation, pas dans les trois jours qui viennent en tout cas.
Yamiko

♦ Contacter


♦ Guildes


Je compte bien me faire connaître !

Yamiko


PUF : (c) mephitis.
Messages : 6

Message-----Sujet: Re: Examen de Yamiko ♦ Examen de Yamiko EmptyMer 29 Oct - 15:47-----
Pas de problème j'attendrais. Smile
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Examen de Yamiko ♦ Examen de Yamiko Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon examen ! ~ ♥
» Examen de JAJ Brown [encours].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Quartier des artistes
 :: Salle d'examens :: Examen d'entrée
-