Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 [nov 2014] Art's mag n°2
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[nov 2014] Art's mag n°2 Left_bar_bleue0/0[nov 2014] Art's mag n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: [nov 2014] Art's mag n°2 ♦ [nov 2014] Art's mag n°2 EmptyDim 9 Nov - 10:02-----

Art's mag n°2

novembre 2014
Editorial

Après plus de deux ans d'attente, voici enfin le deuxième numéro de notre Art's mag. C'est dans ce numéro que vous trouverez un peu tout ce que vous avez manqué durant ces deux dernières années sur le forum. Mais bon, je ne vous en dit pas plus, à votre lecture !

Sommaire

Nouveautés dans le staff
Des champions, des gagnants, des artistes !
L'instant "Le Chat"
Papyshain by Crème
Le Massacre d'Halloween par Kohàn'së


Nouveautés dans le staff


[nov 2014] Art's mag n°2 171287boutondialoguemag
Bonjour à tous, voilà enfin la deuxième édition de notre Art's Mag. Il était temps me direz-vous ! Car oui le premier date d'il y a plus de deux ans. Cela fait effectivement plus de deux ans, soit exactement 922 jours, que notre forum existe. Et il s'en est passé des choses en deux ans ! N'est-ce pas Crème ?

[nov 2014] Art's mag n°2 949789boutondialoguemag
Oui, il y a eu beaucoup de changement, que ce soit dans le staff, ou du niveau du design ♥

[nov 2014] Art's mag n°2 171287boutondialoguemag
En effet, le staff administratif a été plus ou moins chamboulé si on peut dire ^^. Nous sommes passés de 2 à 5 administrateurs, et une nouvelle modératrice nous a aussi rejoint.

[nov 2014] Art's mag n°2 949789boutondialoguemag
Dans le staff il y a maintenant Ambremari, DaTenshi, Chiika16 et Crème. qui sont administrateurs, Laylee ma femmeuh qui est modératrice Kohàn'së en Professeur et Animateur *^*

[nov 2014] Art's mag n°2 171287boutondialoguemag
Ja ! Et c'est que du bonheur parce qu'en plus de me faire de nouveaux subordonnés.. Non ! Vous avez mal compris, j'ai dit "parce qu'en plus de me faire de nouveaux amis, A-M-I-S" nous avons pu remettre les guildes en route ! Eh oui car il y a désormais le nombre de maîtres nécessaire pour gérer les guildes. C'est pas une supère nouvelle ça ?

[nov 2014] Art's mag n°2 949789boutondialoguemag
Oui, une très grande nouvelle, même si je n'ai pas encore vu à quoi elle servait /POUTRE/.

[nov 2014] Art's mag n°2 171287boutondialoguemag
Pas encore vu à quoi elles servaient ? Ah mais lorsque j'aurai posté le sujet et que vous l'aurez lu, vous ne pourrez pas me dire que vous ne comprenez pas !
Bref ! Comme actualité très importante, nous avons aussi le "Grand Recensement".

[nov 2014] Art's mag n°2 949789boutondialoguemag
Oui, le forum, comme tout forum, a subit une grande inactivité. Si vous êtes toujours là, venez dire que vous êtes présent(e) sur ce sujet ! Il y a eu aussi un nouveau thème comme vous l'avez sûrement vu, je laisse Ambremari s'exprimer.

[nov 2014] Art's mag n°2 171287boutondialoguemag
Ah oui, ce nouveau thème qui a accompagné toutes ces nouveautés ainsi que l'atteinte des 4000 messages. Bon, il n'y a pas grand chose à dire, ce thème était censé être porté sur le sujet du voyage... "Ah bon ?" me direz-vous, c'est vrai ce sujet n'a pas été spécialement respecté. Mais bon, j'espère qu'il vous plaît quand même. De plus, comme vous aurez pu le remarquer ou non, certains nom de catégories ont été changés. Et les changements ne sont pas tout à fait arrivés à leur terme, le staff et moi sommes toujours en train de... Ah je parle beaucoup ><, peut-être. On va vous laissez découvrir la suite !


Des champions, des gagnants, des artistes !


Commençons par le Art's contest voulez-vous ?
Pour ceux qui ne le savent pas encore les Art's contest sont des concours organisés par le staff qui ont pour but de vous faire créer une galerie en un mois comportant œuvres grahiques, écrites et plastiques/visuelles. Si vous voulez connaître plus en détails les conditions etc, je vous invite à lire ce sujet-ci.
A ce jour nous avons organisé 4 Art's contest, le dernier étant sur le thème, je cite : "Déploie tes ailes". Pour l'occasion nous avons eu deux participantes, Kohàn'sê et Ambremari. Vous pouvez toujours consulter leurs créations ici. C'est Ambremari qui l'emporta avec un score séré de 17,5 à 15,5.
Maintenant pourquoi ne pas parler de nos COTW ?
La septième est actuellement en cours, elle a pour thème : la guerre ! Eh oui, si ça vous tente faites un tour par .
En ce qui concerne nos gagnants, Ambremari et Chiika16 sont au top du podium, et il semblerait que les créations graphiques et plastiques soient préférées aux oeuvres écrites. Mais où sont nos auteurs ? Nous aussi on veut se régaler les yeux et l'esprit à lire ce que vous avez pu rédiger !
Finissons par les concours !
Et en tête de liste le concours multi organisé par Kohàn'së ! Il avait pour thème "La fête nationale", malheureusement nous n'avons pas eu de participants côté art plastique, mais nous avons reçu de très beaux écrits de la part de Kohàn et Ambre' et vous savez quoi ? vous pouvez toujours aller voter ! Dépéchez-vous ! Notre partie graphique a elle déjà été remportée par Ambremari.
Bien sûr nous organiserons pleins d'autres concours, nous espérons tous vous voir y participer !


L'instant "Le chat"


Nous connaissons sûrement tous Le chat de Philippe Geluck, soit par ses bd où lorsqu'on le trouve certaines fois dans le journal. Voici un petit strip que je vous ai sélectionné.
[nov 2014] Art's mag n°2 860946Sanstitre
C'est la première et sans doute la dernière fis que vous verrez apparaître une oeuvre de Philippe Geluck dans ce journal. Pourquoi ? Parce que vous êtes des artistes vous aussi et si ça vous intéresse de devenir dessinateur officiel du Art's Mag, veuillez bien envoyé un MP à Ambremari avec un petit paragraphe expliquant vos motivations ainsi qu'un dessin récent de vous.


Papyshain by Crème


[nov 2014] Art's mag n°2 776826Capturedu20141109114846
Si vous aussi vous vouez apprendre à faire ça sur photoshop, suivez ce petit tutoriel !

Partie 1:

La suite ici


Le Massacre d'Halloween par Kohàn'së


Vous connaissez Kohàn notre auteur de génie ? Je vous propose de lire une de ces œuvres intitulée Le Massacre d'Halloween.
Chapitre Un.





Les bras croisés sur la table, sa tête blonde enfoncée dedans, il essayait de dormir malgré le boucan que faisaient ses très chers collègues. Franchement aussi, quelle idée lui était passée par la tête de devenir flic. Police criminelle, en tant qu’inspecteur, en plus. Depuis plus de sept ans il avait dit adieu à ses grasses matinées, ses soirées films, ses virées entre potes et tout le reste. Désormais, c’était réveil à six heures du matin et pas mal d’heures supplémentaires à effectuer pour remplir toute cette paperasse qui s’accumulait sur son bureau. Il sentit une tape dans son dos mais l’ignora. Se coucher à trois heures n’était pas également une si bonne idée en fin de compte. L’odeur du café chaud parvint à ses narines mais il n’en tint pas compte. Tout ce qui l’importait, c’était de faire un somme.

« Allez bouge ton cul de cette chaise, on a une affaire importante.

La chaise fut poussée, histoire de le faire réagir un peu mais toujours rien de sa part. Si son ami et collègue savait à quel point cela ne l’intéressait pas, il irait voir ailleurs au lieu de perdre son temps à discuter. Celui-ci ajouta, d’une voix légèrement ironique :

– Tu ne voudrais tout de même pas que Taylor résolve l’enquête avant toi et gagne toute la gratitude du maire, si ? »

Il leva aussitôt la tête, autant interpeller que révolter à cette simple idée. Il observa rapidement autour de lui, à l’affût du dit Taylor mais ne le vit nulle part. La seule personne présente était son coéquipier : grand, cheveux et yeux marrons, habillé en costard cravate gris, ça faisait un homme d’affaire. Enfin, c’était l’impression qu’il avait à chaque fois. Il s’équipa rapidement, se dirigea vers la sortie du poste de police et attrapa au passage le café que tenait son ami en lui adressant un sourire. Son collègue ne put dire qu’un « Mon café ! » avant de le suivre vers l’extérieur. La journée allait passer très rapidement maintenant que l’enquête démarrait.


La voiture de police se gara sur le parking à l’orée de la forêt. Ayant été briefé par son ami au cours du trajet, il connaissait le contexte. Le crime avait été commis de toute évidence la veille au soir, soirée d’Halloween. Cette fête où des enfants se déguisaient en divers monstres pour faire peur aux habitants et leur demander des bonbons. Drôle de coutume quand il y songeait. Pour avoir quelques friandises, il suffisait de se rendre dans de grands endroits appelés magasins pour s’en procurer. Il y avait toujours un rayon entier dédié à cela. Dubitatif sur la question, il préféra se concentrer sur son enquête. Après tout, il y avait un enjeu : le maire était mêlé à cette histoire. Peut-être que sa fille unique était l’une des victimes. C’était tout à fait plausible. Ce serait pour cela que son collègue lui avait dit que Taylor allait gagner sa gratitude s’il ne se bougeait pas. Sauf si c’était encore l’un de ses nombreux subterfuges pour qu’il se lève enfin de sa chaise. Enfin, maintenant qu’il était lancé, il était bien décidé à résoudre cette affaire avant son ennemi. Taylor et lui, c’était pas la joie. Personne n’en savait la raison et préférait ne pas savoir. Il valait mieux ne pas s’interposer entre ces deux là. Bref. Une dizaine d’enfants et d’adolescents avait été tuée au cours de cette nuit. Aucun suspect pour l’instant. Quant aux indices, il lui faudrait voir sur place. Il sortit de la voiture, imité par son ami. Ensemble, ils allèrent au manoir.

Ça vous a plu ? Lisez la suite ici

A suivre...

Et oui c'est fini pour ce deuxième Art's Mag ! J'espère qu'il vous a plu ! Et surtout si vous aussi vous voulez devenir journaliste, envoyez une lettre de motivation à Ambremari avec le poste que vous voulez faire (Chasseur de News, Graphiste, Critique, Auteur, Dessinateur, Correcteur etc...).

Rédacteur en chef ~ Ambremari
Journalistes ~ Crème et Ambremari
Graphiste ~ Crème
Couverture ~ Ambremari
Avec la participation de ~ Kohàn'së


[nov 2014] Art's mag n°2 235181artsmag2couverture

Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
[nov 2014] Art's mag n°2 Left_bar_bleue0/0[nov 2014] Art's mag n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: [nov 2014] Art's mag n°2 ♦ [nov 2014] Art's mag n°2 EmptyMer 12 Nov - 12:07-----
Oh nice, c'est chouette ♥
Par contre, auteur de génie, c'est pas un 'tit peu abusé ? xD
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[nov 2014] Art's mag n°2 Left_bar_bleue0/0[nov 2014] Art's mag n°2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: [nov 2014] Art's mag n°2 ♦ [nov 2014] Art's mag n°2 EmptyMer 12 Nov - 14:34-----
Merci Very Happy.

Tu sais bien que les journalistes ils en font toujours trop ! "Quasiment Auteur de génie" c'est mieux ?
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: [nov 2014] Art's mag n°2 ♦ [nov 2014] Art's mag n°2 Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins}
» 2014, le nouveau tome de notre hisoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Espace Détente
 :: Coins Mag'
-