Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Aloïs is new in!
Aloïs

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée:
SOA: 0
Missions Réalisées:
Aloïs is new in! Left_bar_bleue0/0Aloïs is new in! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis juste discret !

Aloïs


PUF : ~Aloïs~
Age : 22
Messages : 4

Message-----Sujet: Aloïs is new in! ♦ Aloïs is new in! EmptySam 15 Nov - 10:51-----

   
ALOÏS

   
"I'm only human, and I bleed when I fall down..."

     
Dis-nous tout !

   
Moi c'est Hélène, Lènouche pour les intimes. Du haut de mes 12 ans(et bientôt 13), je suis en 3eme. Ma couleur favorite est le rose, cela vous inspirera peut-être si vous voulez m'offrir un cadeau le 26 novembre. N'ayez pas peur, je ne mord pas. Je suis plutôt discrète, fleur bleue et attentionnée. Mais je reconnais que des fois je peux être maniaque, (un peu trop) franche et même asociale. Ah rectification, je mord seulement quand on me vole du chocolat. Par contre si vous pouvez effacez les racistes de la surface de la terre, alors là, je vous vénère. Mais surtout, ne me privez jamais de mon téléphone et de mes amies ! Non, je ne passe pas mes journées à glander, je fais aussi du piano, du graphisme, du dessin, un peu d'écriture et j'adore ça. Dans un avenir proche ou lointain, à part dominer le monde, je compte bien faire un métier dans la santé. Au moins comme ça, j'espère ne jamais décevoir mes parents.
   


   
L'art et toi

     

♦️ Le style d'art que tu préfères

: Graphique et plastique (en fait je dessine souvent vu que j'ai tout à portée de main, mais je graphe quand j'en ai le temps, et j'adore ça)

     

♦️ Méthode

: Gimp 2.8, Word, le crayon, la gomme, le porte-plume, les crayons...ok j'arrête là.

     

♦️ Ce que tu aimes le plus faire

: Des dessins et des banns

     

♦️ Que représente l'art à tes yeux

: Un moyen de s'évader et de retranscrire ses émotions

     

♦️ Le niveau que tu penses avoir

: Je ne suis pas forte en auto-évaluation ^^
     

     
Juste entre nous...

     

♦️ Comment trouves-tu le forum ?

: Très joli ! Mais je le trouve assez girly, ce qui ne me dérange pas (étant donnée ma couleur préférée), mais je ne sais pas si des garçons se retrouveront dans cette atsmosphère.

     

♦️ Comment l'as-tu connu ?

: Je recherchais un forum de graphisme et/ou de dessin, et j'ai eu le jackpot avec ce forum sur l'art Smile

     

♦️ Une raison bien particulière à ton inscription ?

: Je voulais avoir quelques critiques sur mon travail, et exposer mon art à des personnes qui s'y intéressent.

     

♦️ Des commentaires ?

: J'ai peut-être omis de préciser que je suis une fangirl?

     

♦️ Code du règlement

: Ambremari dit : validé !
     


   
Et pour la route,

   ♦️ Une œuvre personnelle :
Spoiler:
     
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Aloïs is new in! Left_bar_bleue0/0Aloïs is new in! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Aloïs is new in! ♦ Aloïs is new in! EmptyDim 16 Nov - 12:12-----
Hey ! Bienvenue Aloïs ;D.

Je suis contente de te compter parmi nos membres ! Ah c'est cool que tu utilises Gimp ! Comme ça je pourrais mieux me prononcer sur ce que tu fais vu que c'est mon domaine Very Happy. J'ai hâte de voir ce que tu fais, que ce soit en graph' ou en dessin !
Pour ce qui est du thème hum, oui sûrement d'ailleurs je vais le changer bientôt et j'essaierai de le faire un peu plus "mixte" ^^.
Aloïs

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée:
SOA: 0
Missions Réalisées:
Aloïs is new in! Left_bar_bleue0/0Aloïs is new in! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis juste discret !

Aloïs


PUF : ~Aloïs~
Age : 22
Messages : 4

Message-----Sujet: Re: Aloïs is new in! ♦ Aloïs is new in! EmptyDim 16 Nov - 17:15-----
Je suis en train de travailler sur mon exam d'entrée justement ! Je voulais savoir, j'envoie les bases de mes créas à qui?
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Aloïs is new in! Left_bar_bleue0/0Aloïs is new in! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Aloïs is new in! ♦ Aloïs is new in! EmptyLun 17 Nov - 14:10-----
Tu les postes en spoilers à la suite de tes créa' ^^.
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Aloïs is new in! Left_bar_bleue0/0Aloïs is new in! Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Aloïs is new in! ♦ Aloïs is new in! EmptyLun 22 Déc - 1:47-----
Bienvenue parmi nous! (désolée du retard haha)
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Aloïs is new in! ♦ Aloïs is new in! Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Exam d'Aloïs~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Passeport
-