Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Orphère est là.
Orphère

♦ Contacter


♦ Guildes


Je suis juste discret !

Orphère


PUF : Orphere/
Messages : 4

Message-----Sujet: Orphère est là. ♦ Orphère est là.  EmptyVen 6 Fév - 18:25-----

Orphère

"We can do whatever we want 'cause we're born young and free."
Dis-nous tout !

Moi c'est Meriem,Mimi pour les intimes. Du haut de mes 19, je suis en 1ère année mathématiques et informatique à la fac. Ma couleur favorite est le grenat, cela vous inspirera peut-être si vous voulez m'offrir un cadeau le 26 octobre. N'ayez pas peur, je ne mord pas. Je suis plutôt gentille, serviable et parfois timide. Mais je reconnais que des fois je peux être sadique, fofolle et même méchante ! :sisi:. Ah rectification, je mord seulement quand on me vol ma confiture. Par contre si vous pouvez effacez les cons de la surface de la terre, alors là, je vous vénère. Mais surtout, ne me privez jamais de PC ! Non, je ne passe pas mes journées à glander, je fais aussi de la guitare et j'adore ça. Dans un avenir proche ou lointain, à part dominer le monde, je compte bien réussir dans ma vie ._. . Au moins comme ça, j'espère ne jamais décevoir mes parents.


L'art et toi

♦ Le style d'art que tu préfères

: écrit, graphique.

♦ Méthode

: GIMP 2.6, photofiltre 7 et photoshop CS6

♦ Ce que tu aimes le plus faire

: Avatar, grand format.

♦ Que représente l'art à tes yeux

: C'est beau.

♦ Le niveau que tu penses avoir

: 2/10

Juste entre nous...

♦ Comment trouves-tu le forum ?

: Joli.

♦ Comment l'as-tu connu ?

: Partenaire avec Sweet-Swirl.

♦ Une raison bien particulière à ton inscription ?

: J'aime bien le concept : Graphisme/ecriture.

♦ Des commentaires ?

: Nan.

♦ Code du règlement

: Bleu Azur


Et pour la route,

♦ Une œuvre personnelle :
Spoiler:
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Orphère est là.  Left_bar_bleue0/0Orphère est là.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Orphère est là. ♦ Orphère est là.  EmptyDim 15 Fév - 8:37-----
Bienvenu sur le forum, même si il est entre la vie et la mort.
Je suis vraiment désolé de t'accueillir dans ces conditions, je ne trouve plus de temps pour le forum, mais je ne l'oublie pas. Lorsque je saurais mieux m'organiser je pense que je pourrais reprendre en main le forum, mais pour l'instant il avance sur place si ce n'est à reculons.
En tout cas je trouve que ta créa' est vraiment très belle ^^.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Passeport
-