Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 La 1ère classification de Chiika16
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
La 1ère classification de Chiika16 Left_bar_bleue0/0La 1ère classification de Chiika16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: La 1ère classification de Chiika16 ♦ La 1ère classification de Chiika16 EmptyJeu 5 Jan - 1:36-----
CouCou! alors voici mes créas!

Pseudo : Chiika16
Technique : Graphisme ( avec Photophiltre)
J'ai commencé il y a : ..... l'art manuel* et environ 5 mois (août 2011) l'art technologique
(*je fais aussi de l'art manuel, mais je n'en posterais pas sur le forum)
Je pense être une : ??
De niveau : ruisseau ou lac
Mes créations (5 minimum, au mois deux de chaque art si je pratique les deux) :

Bannières:
Spoiler:
Avatars:
Spoiler:
Kit:
Spoiler:


Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
La 1ère classification de Chiika16 Left_bar_bleue0/0La 1ère classification de Chiika16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: La 1ère classification de Chiika16 ♦ La 1ère classification de Chiika16 EmptyJeu 5 Jan - 12:50-----
Je dirais Catégorie : Eau et classe : ruisseau
Tu peux ouvrir ta galerie Wink

Avec las changement de catégorie, tu te retrouve maquettiste apprentie Wink !
Bonne chance !
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
La 1ère classification de Chiika16 Left_bar_bleue0/0La 1ère classification de Chiika16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: La 1ère classification de Chiika16 ♦ La 1ère classification de Chiika16 EmptyJeu 5 Jan - 14:20-----
D'accord merci! (:
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: La 1ère classification de Chiika16 ♦ La 1ère classification de Chiika16 Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2ème classification
» Qui suis-je?? Chiika16, voyons!
» La musique selon Chiika16
» [1ere édition] Art's Mag ~Spécial recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Quartier des artistes
 :: Salle d'examens :: Archives
-