Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Kikouli passe son évaluation
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Kikouli passe son évaluation Left_bar_bleue0/0Kikouli passe son évaluation Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Kikouli passe son évaluation ♦ Kikouli passe son évaluation EmptySam 23 Juin - 11:57-----
Bonjour !

Pseodo : Kikouli
Evaluation pour l'art(manuel,écrit, graphique) : écrit
Technique ou logiciel : xxx
J'ai commencé il y a : xxx
Mes créations (5 minimum, au mois deux de chaque art selon mon évaluation) :
Poème (1):
Lune argenté
Nuit glacé
Cris de minuit
Chant d'un loup gris.

Extrait :
Les cheveux en batailles et les mains écorché, le jeune garçon affichait une mine de détermination malgres les blessure qu'affichait sont frêle corps. Il ne regretta surement pas de s'être battue car
dès qu'il regarda ses vêtements en lambeau, il arbora un sourrir de fierté

Poème(2)
Libre
Puissant
Majestueux
Tel est le faucon.
Pure
Douce
Sereine
Tel est la colombe
Mais, toi ?

Philosophie :
Le coeur, comme une lune, peut être aussi lumineuse que sombre.

Les yeux en disent bien plus que la bouche.


Voilà !!
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Kikouli passe son évaluation Left_bar_bleue0/0Kikouli passe son évaluation Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Kikouli passe son évaluation ♦ Kikouli passe son évaluation EmptySam 23 Juin - 13:48-----
Coucou !!
Alors, je trouve que tu as un niveau pas mal du tout, par contre pour les poèmes, peut-être qu'avec des rimes se serait mieux. Alors, tu vas être une grande philosophe ? J'aime beaucoup la première !!, la deuxième est assez courante, bien que tu es utilisé tes propres mots.
je te met en Plume de bronze, je pense que tu as pas mal de progrès à faire et je t'y encourage !!
Bonne chance !
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Kikouli passe son évaluation Left_bar_bleue0/0Kikouli passe son évaluation Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Kikouli passe son évaluation ♦ Kikouli passe son évaluation EmptyDim 24 Juin - 6:31-----
Merci,merci pour les conseils...
Ok, donc je suis une plume de bronze, c'est cool !!
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Kikouli passe son évaluation Left_bar_bleue0/0Kikouli passe son évaluation Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Kikouli passe son évaluation ♦ Kikouli passe son évaluation EmptyDim 24 Juin - 11:40-----
De rien !
je ferme et commence à te trouver une guilde Wink, quant à toi, tu peu ouvrir ta galerie !
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Kikouli passe son évaluation Left_bar_bleue0/0Kikouli passe son évaluation Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Kikouli passe son évaluation ♦ Kikouli passe son évaluation EmptyMer 27 Juin - 5:44-----
OKI, merci !
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Kikouli passe son évaluation Left_bar_bleue0/0Kikouli passe son évaluation Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Kikouli passe son évaluation ♦ Kikouli passe son évaluation EmptyMar 3 Juil - 10:13-----
A cause des changement de catégorie, te voilà maintenant auteure apprentie !!
Bonne chance !
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Kikouli passe son évaluation ♦ Kikouli passe son évaluation Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kikouli ? C'est qui ?
» Evaluation de Cookie!
» Evaluation de Canou
» Galerie et Évaluation
» Évaluation de Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Quartier des artistes
 :: Salle d'examens :: Archives
-