Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Evaluation de Canou
caniston

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Evaluation de Canou Left_bar_bleue0/0Evaluation de Canou Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

caniston


PUF : Canou
Messages : 82
Maquettiste : amateur
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Evaluation de Canou ♦ Evaluation de Canou EmptyMar 11 Mar - 13:32-----

EVALUATION n°1 DE

C.A.N.I.S.T.O.N
>>>>>>>>>>Estimation

Informations

Evaluation pour l'art  : (écrit, graphique)

Technique ou logiciel : photofiltre / photodhop CS6

J'ai commencé il y a  : 6 ans  



Ecriture



Une description :  au pied levé
Spoiler:


2poèmes :  
Poeme 1:

Poeme 2:

Une autre oeuvre au choix :
Spoiler:



Graphisme



un avatar :  
Spoiler:
une bannière :
Spoiler:

un header :
Spoiler:

une oeuvre au choix :
Spoiler:
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Evaluation de Canou Left_bar_bleue0/0Evaluation de Canou Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Evaluation de Canou ♦ Evaluation de Canou EmptyMar 11 Mar - 19:09-----
Coucou,

Alors, je vais commencer par la partie graphique si ça ne te dérange pas ^^. Commençons ! Tout d'abord, fait attention à la pixélisation, la qualité des images n'est pas très bonne surtout pour la dernière c'est dommage :/. Deuxième chose, il n'y a aucune incrustation. C'est vrais que ce n'est pas la première chose à laquelle on pense mais c'est quelque chose de fondamentale. Le render est la pièce maitresse d'une création et si elle ne s'intègre pas dans le reste ça rend pas très beau. C'est sûr que l'incruste c'est pas ce qu'on maîtrise le mieux en générale, mais le minimum c'est déjà bien. Par contre, sur le header (d'ailleurs je crois que tu as inversé la bannière et le header, du coup de la manière dont tu l'as affiché ce serait ta bannière) on pourrait s'en passer car ton perso' se fond bien dans le reste et le render est bien découpé. Oui donc venons en aux fonds, ils sont tous très simples. Ils pourraient être plus travailler et tu devrais utiliser plus de ressources. Une texture ou deux ce n'est pas suffisant, il faut varier aussi. Et surtout pas prendre des fonds tout fait. la majeur partie du travail repose sur le fond. Il ne faut pas hésiter à prendre des C4D, des brushs, des stocks etc ou même faire de simple effet avec le flou, le pinceau ou la couleur. Passons à la typo. Quelques effets, mais tu devrais aller plus loin. Pour Possessed c'est plutôt bien. Il faudrait aussi utiliser de différentes polices, plus variés et qui colleront mieux avec le style de ta créa'. Tu peux en trouver sur dafont. Pour terminer parlons des couleurs. C'est souvent le point fort de pas mal de gens et toi y compris. Les couleurs sont bien harmonisées, c'est un peu monochrome mais c'est normal. Ca, ça vient au fur et à mesure, mais pour l'instant c'est ok.

Bon voilà pour le graphisme, j'espère ne pas avoir été trop dur ou trop vague ><*. Je ferais l'écriture un autre fois désolé.

Pour moi tu rentrerais dans la catégorie de Maquettiste amateur. Je suis désole de ne pouvoir te donner plus d'avis que le miens. J'espère tout de même que ça te convient.
caniston

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Evaluation de Canou Left_bar_bleue0/0Evaluation de Canou Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

caniston


PUF : Canou
Messages : 82
Maquettiste : amateur
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Evaluation de Canou ♦ Evaluation de Canou EmptyMar 11 Mar - 19:23-----
merci beaucoup Smile
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Evaluation de Canou Left_bar_bleue0/0Evaluation de Canou Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Evaluation de Canou ♦ Evaluation de Canou EmptyMer 12 Mar - 20:39-----
Voilà, cette fois je m'attaque à la partie écriture Twisted Evil .

Mon analyse de sera pas aussi bonne que celle d'un prof de français mais je vais essayer de m'en rapprocher au maximum (ou pas ?).

Pour commencer (je ne sais pas si tu as tapé tes textes avec ton portable ou pas) il y a deux choses auxquelles il faut que tu fasse attention ce sont la mise en page et la syntaxe. De une, il n'y a aucune ponctuation pour la description. C'est quelque chose qui sans lire le texte attire l'attention et dont on n'en retire pas grand chose de bon. Pour les poèmes à la limite ce n'est pas si grave. Mais, ça pourrait être mieux avec quelques points, virgules et point-virgules à la fin de chaque vers. En ce qui concerne l'écriture en chiffres ou les "X", même si tu aurais voulu aller plus vite là en tapant c'est quelque chose à éviter absolument. Le seul moment où on écrit un nombre sous forme de chiffre c'est pour une date sinon c'est toujours toujours en lettre. Je suppose que tu le savais déjà et que tu t'es dis que là ça n'importait pas, mais il faut quand même le prendre en compte. Après, il y a quelques fautes d'orthographes (mais je suis très mal placé pour jugé ce genre de choses  ciao ). Ensuite les temps aussi il faut que tu y fasse attention. Dans la description tu passe du passé au présent sans raison. Si il y avait un signe qui indiquait une analepse ou une prolepse ou même un dialogue etc on aurait pu avoir un changement de temps. Or, là il n'y a rien qui indique un changement temporel. Voilà des choses faciles à corriger. Je t'ai fait une légère correction de la description. Voilà à peu près ce que tu pourrais modifier sans changer le contenu de ton texte.

description:

Passons maintenant au contenu. Niveau vocabulaire, je pense que tu peux encore largement t'améliorer. Tu as un bon niveau mais tu peux mieux faire. Pour ça une seule solution : lire. Je ne sais pas quels genres de livres tu as l'habitude de lire, mais n'hésite pas en lire plein et de tous les genres. Personnellement je te conseille les Anne Robillard. Ses descriptions sont absolument sublimes *-*.
Pour ce qui est rimes, j'adore ^^. Surtout pour "l'autre oeuvre", je pense que c'est mon texte préféré parmi ces quatre-là.
Du côté originalité, comme pour le vocabulaire. C'est bien, mais je suis sûr que tu peux mieux faire. Et même solution : lire et aussi regarder des films.

Je pense que j'ai fait à peu près le tour. D'après moi tu serais en Auteur apprenti. Bon eh bien voilà ! Ton évaluation est terminé. J'espère que tu réussiras à te contenter de mon seul avis et qu'il te convient.

A bientôt Wink
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Evaluation de Canou ♦ Evaluation de Canou Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici Canou !!!
» Evaluation de Cookie!
» Galerie et Évaluation
» Évaluation de Haley
» Evaluation de Leslie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Quartier des artistes
 :: Salle d'examens :: Examen d'entrée
-