Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 Art's class
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Art's class Left_bar_bleue0/0Art's class Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Art's class ♦ Art's class EmptyMar 27 Déc - 11:06-----
Salut!
Vous ne savez pas quelles sont les Art's class ?
Les voici ! :
Auteur ~ceux qui pratiquent l'art de l'écriture
Auteur débutant: Tu ne sais pas grand chose, mais ne t'inquiète pas, tu es là pour apprendre
Auteur amateur : Tu t'y connais un peu, mais le chemin est encore long, courage !
Auteur apprenti : Tu ne t'en sors pas mal du tout ! Mais je suis sûr que tu peux mieux faire !
Auteur intermédiaire : Eh bien ! Tu en sais des choses je suis sûr que tu as de l'avenir en tant qu'écrivain, mais progresse un petit peu plus!
Auteur confirmé : Toujours quelques petits défauts à corriger, mais la plupart est acquis.
Auteur expert:  Bientôt un auteur de grande renommée !
Auteur professionnel : Bravo ! L'écriture n'a pratiquement plus aucun secret pour toi !


Maquettiste~ceux qui pratiquent l'art du graphisme
Maquettiste débutant: Tu ne sais pas grand chose, mais ne t'inquiète pas, tu es là pour apprendre
Maquettiste amateur : Tu t'y connais un peu, mais le chemin est encore long, courage !
Maquettiste apprenti : Tu ne t'en sors pas mal du tout ! Mais je suis sur que tu peux mieux faire !
Maquettiste intermédiaire : Eh bien ! tu en sais des choses je suis sur que tu as de l'avenir en tant que graphiste, mais progresse un petit peu plus!
Maquettiste confirmé : Toujours quelques petits défauts à corriger, mais la plupart est acquis.
Maquettiste expert:  bientôt un graphiste de grande renommée !
Maquettiste professionnel : Bravo ! Le graphisme n'a pratiquement plus aucun secret pour toi ! Tu peux toujours progresser parce que nous ne nous arrêtons jamais, mais tu as la technique !

Illustrateur~ceux qui pratiquent les arts plastiques
Illustrateur débutant: Tu ne sais pas grand chose, mais ne t'inquiète pas, tu es là pour apprendre
Illustrateur amateur : Tu t'y connais un peu, mais le chemin est encore long, courage !
Illustrateur apprenti : Tu ne t'en sors pas mal du tout ! Mais je suis sur que tu peux mieux faire !
Illustrateur intermédiaire : Eh bien ! Tu en sais des choses je suis sur que tu as de l'avenir, mais progresse un petit peu plus!
Illustrateur confirmé : Toujours quelques petits défauts à corriger, mais la plupart est acquis.
Illustrateur expert:  Bientôt un plasticien de grande renommée !
Illustrateur professionnel : Bravo ! L'art plastique n'a pratiquement plus aucun secret pour toi ! Tu peux toujours progresser parce que nous ne nous arrêtons jamais, mais tu as la technique !

Catégories des admins
Diamant : professionnel
Rubis : expert/confirmé
Émeraude : intermédiaire/apprenti
Saphir : amateur/débutant

Catégorie spéciale :
Artiste légendaire : Artiste pro' dans toutes les catégories.
   


Pour changer de classe vous n'avez qu'à faire une évaluation de passage Wink

Bonne chance !

PS : vous pouvez être dans plusieurs catégories
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Art's class Left_bar_bleue0/0Art's class Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Art's class ♦ Art's class EmptyMar 3 Juil - 9:34-----
Mise à jour des niveaux.
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Art's class Left_bar_bleue0/0Art's class Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Art's class ♦ Art's class EmptyMer 20 Aoû - 16:59-----
MAJ 20.08.2014
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Art's class ♦ Art's class Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [suspendu]Maman{arts plastiques~dessins}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Quartier des artistes
 :: Salle d'examens
-