Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 ~Fleur Discrète se présente~
Fleur Discrète

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
~Fleur Discrète se présente~ Left_bar_bleue0/0~Fleur Discrète se présente~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Je compte bien me faire connaître !

Fleur Discrète


PUF : Fleur Discrète
Age : 23
Messages : 14
Maquettiste : debutant

Message-----Sujet: ~Fleur Discrète se présente~ ♦ ~Fleur Discrète se présente~ EmptyVen 11 Juil - 13:51-----
 

   
Fleur Discrète

   
"La trahison est le diable de l'amitié. Ce diable, il ne faut pas le croiser.‎"
     
Dis-nous tout !

   
Moi c'est Julie,j'ai pas de surnom...je crois...Si, Crevette pour les intimes. Du haut de mes 13 ans, je suis en 3e (je passe en 3e xD). Ma couleur favorite est le multicolore xD, cela vous inspirera peut-être si vous voulez m'offrir un cadeau le 25 juillet . N'ayez pas peur, je ne mord pas. Je suis plutôt une fan de "xD", une fille qui fait des conneries quand elle s'ennuie et qui aime le monde. Mais je reconnais que des fois je peux être pénible (sa c'est ma maman qui dis sa xD), bavarde (ultra bavarde xD) et même jalouse ( en amour xD). Ah rectification, je mord seulement quand on me vol des fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiits (et des glaces,des cookies, des chips, des frites....Pleins de trucs xD). Par contre si vous pouvez effacez les mythos, les faux-cul eet les gens qui s'amuse a critiquer et insulté pour rien de la surface de la terre, alors là, je vous vénère. Mais surtout, ne me privez jamais de Cmon téléphone et mon ordinateur (et aussi des animaux xD) ! Non, je ne passe pas mes journées à glander, je fais aussi de l'équitation, du graphisme, du dessin et de l'écriture (et je chouchoute mon cochon d'inde xD) et j'adore ça. Dans un avenir proche ou lointain, à part dominer le monde, je compte bien DEVENIR VETERINAIRE . Au moins comme ça, j'espère ne jamais décevoir mon cochon d'inde xD.

   
L'art et toi

     

♦️ Le style d'art que tu préfères

: Les trois xD

     

♦️ Méthode

: Sa j'ai pas compris. Je graph' avec photiltre2 (j'avais écrit potofiltre xD Photofiltre devient un poto, ouiiii xD). J'espère que c'est sa la réponse attendue xD

     

♦️ Ce que tu aimes le plus faire

:Le dessin, la poésie, écrire mon livre (Poésie Sentimentale) et faire du graphisme!!!

     

♦️ Que représente l'art à tes yeux

: Euh...la beauté?

     

♦️ Le niveau que tu penses avoir

: Aucune idée, j'aime pas me noter xD
     

     
Juste entre nous...

     

♦️ Comment trouves-tu le forum ?

: Je met 20 ans a me faire a la présentation d'un forum, les premiers jours sa me donne toujours un mal de crâne xD Sa devrait aller. J'aime bien l'en-tête.

     

♦️ Comment l'as-tu connu ?

: Euh...J'ai vu un bouton, j'ai cliquer et je suis arriver ici xD

     

♦️ Une raison bien particulière à ton inscription ?

: Euh... LEs questions sont dures xD Euh...bah en faite je me suis désinscrite d'un forum car c'est partis en embrouille total la-bas et tel un lapin j'ai couru, couru et couru, et je suis arriver la  albino 

     

♦️ Des commentaires ?

: J'aime bien les smileys xD

     

♦️ Code du règlement

: Validé par Ambre' ^^
     


   
Et pour la route, vivons en paix et en armonie xD PS: Je fais énoooooooormément de fautes d'orthographes, me gronder pas pour sa  S\\'il te plaît !! 

   ♦️ Une œuvre personnelle :
Spoiler:
     
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
~Fleur Discrète se présente~ Left_bar_bleue0/0~Fleur Discrète se présente~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: ~Fleur Discrète se présente~ ♦ ~Fleur Discrète se présente~ EmptyVen 11 Juil - 14:21-----
Hellowa & bienvenue !

Pour le code du règlement, faut que tu le mettes, et pas le lien du règlement ^^

J'aime bien tes créas graphiques, les dessins sont pas mal aussi (j'ai trop la flemme de faire une critique approfondie, faudra attendre l'évaluation x) )
Et tu écris ? Ah ah, j'ai hâte de voir ça :3
Cookie

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
~Fleur Discrète se présente~ Left_bar_bleue0/0~Fleur Discrète se présente~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Cookie


PUF : Heu...
Messages : 278
Maquettiste : debutant

Message-----Sujet: Re: ~Fleur Discrète se présente~ ♦ ~Fleur Discrète se présente~ EmptyVen 11 Juil - 16:54-----
Bienvenue!

Je t'aime déjà toi. No question, mais le "XD" est trop peu souvent oublié. Mais j'aime beaucoup le "8D".

On fait tous des fautes d'orthographes donc je m'en moque un peu personnellement... Peut être juste pour les "sa", "sa" veut dire sa voiture, sa maison... Ça appartient à quelqu'un. Et "ça" c'est le reste. Sinon, remplace "ça" par "cela". Bouef, j'aime faire l'agaçante. *s'enfuis*
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
~Fleur Discrète se présente~ Left_bar_bleue0/0~Fleur Discrète se présente~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: ~Fleur Discrète se présente~ ♦ ~Fleur Discrète se présente~ EmptyVen 11 Juil - 18:20-----
Bienvenue !

Tout d'abord, merci de t'être inscrite ton code est bien validé ^^.

Et puis...euh, je crois que les lettres les plus présentes dans ton poste sont XD. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne pourra pas te traiter de rabat-joie Razz.

Voyons...le 25 Juillet ?! Oh c'est le même jour que celui d'une de mes meilleures amies et c'est la veille du mien. D'ailleurs j'adore l'équitation aussi :3.

Tes créations sont vraiment sympas ! Mais je dois avouer que certaines de tes fautes crèvent les yeux >< ( je ne m'attarderai pas sur le sujet car je ne suis pas une experte en la matière non plus). Mais tu devrais tout de même penser à te relire afin d'éviter certaines fautes évidentes Wink.

En tout cas, amuse-toi bien sur notre petit fofo' !
Laylee

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
~Fleur Discrète se présente~ Left_bar_bleue0/0~Fleur Discrète se présente~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Laylee


PUF : La petite au mains d'argent.
Messages : 55
Maquettiste : amateur
Illustrateur : amateur
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: ~Fleur Discrète se présente~ ♦ ~Fleur Discrète se présente~ EmptyVen 11 Juil - 21:45-----
Bienvenue ma grande ! ^^
J'espère que tu te plaira parmi nous ! ♥ :3
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
~Fleur Discrète se présente~ Left_bar_bleue0/0~Fleur Discrète se présente~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: ~Fleur Discrète se présente~ ♦ ~Fleur Discrète se présente~ EmptySam 12 Juil - 17:17-----
Bienvenue! j'Espère que tu te plairas ici. J'aime bien tes créas Smile
Cérès

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée:
SOA: 0
Missions Réalisées:
~Fleur Discrète se présente~ Left_bar_bleue0/0~Fleur Discrète se présente~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Je compte bien me faire connaître !

Cérès


PUF : gné ?
Age : 37
Messages : 8

Message-----Sujet: Re: ~Fleur Discrète se présente~ ♦ ~Fleur Discrète se présente~ EmptyLun 14 Juil - 16:05-----
Bienvenue à toi.

La pauvre princesse Peach a l'air anorexique sur ton dessin Sad

En voyant ta banane, je me demandais si tu connaissais The Velvet Underground .. ?
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
~Fleur Discrète se présente~ Left_bar_bleue0/0~Fleur Discrète se présente~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: ~Fleur Discrète se présente~ ♦ ~Fleur Discrète se présente~ EmptyLun 21 Juil - 10:02-----
Bienvenue en retard !
Crème.

♦ Contacter

http://forum.sosblog.fr/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
~Fleur Discrète se présente~ Left_bar_bleue0/0~Fleur Discrète se présente~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Crème.


PUF : Tivia, Crème., ou Alex'
Age : 23
Messages : 395
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: ~Fleur Discrète se présente~ ♦ ~Fleur Discrète se présente~ EmptyVen 25 Juil - 12:03-----
Bienvenue Very Happy
leslie85

♦ Contacter

http://art-et-papotage.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
~Fleur Discrète se présente~ Left_bar_bleue0/0~Fleur Discrète se présente~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

leslie85


PUF : ?
Age : 22
Messages : 83
Maquettiste : non-évalué
Illustrateur : non-évalué
Auteur : non-évalué

Message-----Sujet: Re: ~Fleur Discrète se présente~ ♦ ~Fleur Discrète se présente~ EmptyVen 8 Aoû - 13:21-----
Bienvenue, un peu en retard Smile
On a beaucoup de point commun :O
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: ~Fleur Discrète se présente~ ♦ ~Fleur Discrète se présente~ Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences des membres
» ~Premier Exam de Graphisme de Fleur Discrète~
» Joyeux anniversaire Fleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Passeport
-