Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 Présentation Beautifulz Cat HiHiHi
Invité

♦ Contacter


♦ Guildes


Invité

Anonymous



Message-----Sujet: Présentation Beautifulz Cat HiHiHi ♦ Présentation Beautifulz Cat HiHiHi EmptyMar 17 Juil - 16:48-----

Select




Présentation de....
Surnom : Beauti
Age :11 ans
Anniversaire :18 avril 2001
Classe :6ème à la rentré
Loisirs : Danse , Théatre
I love : Ma M.A
I hate : Les Menteuses

Description
]*lache-toi !*
Je suis ni petite Ni Grande et je me pleind tout le temps mais j'y crois pas et je suis folle
L'art et toi :
Style d'art préféré : Coloré et effet lumineux
méthode : Aucune HiHiHi
une de tes créations : Présentation Beautifulz Cat HiHiHi Pourmazaza

donne ta vision de l'art : Heuuuu........Que c'est bien et que onpeut s'exprimmer dessus

Forum, forum .....
Comment trouves-tu le forum : *tu peux mettre une note sur 10*10000000000/10 le graph' en haut est trop beau
Comment l'as-tu connu ? : Graceà la communauté du graph'
Code du règlement: Quoi ???Comprend pas

Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Présentation Beautifulz Cat HiHiHi Left_bar_bleue0/0Présentation Beautifulz Cat HiHiHi Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Présentation Beautifulz Cat HiHiHi ♦ Présentation Beautifulz Cat HiHiHi EmptyMer 18 Juil - 7:12-----
Bienvenue Beauti !!
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! j'espère que tu t'y plaira !!
J'aime beaucoup ta création, tu es très douée !! Et merci pour ta note du forum ^^
En revanche, pour être validée en tant que membre il te faut trouvé le code du règlement qui se trouve dans l'un des 3 sujets de cette partie de cette partie : https://artandyou.forumgratuit.org/f1-book-of-wisdom.
Voilà , il te faut ce code pour pouvoir continuer.
Bonne journée !!
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Présentation Beautifulz Cat HiHiHi Left_bar_bleue0/0Présentation Beautifulz Cat HiHiHi Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Présentation Beautifulz Cat HiHiHi ♦ Présentation Beautifulz Cat HiHiHi EmptyMer 18 Juil - 13:29-----
Bienvenue Beauti !!
Amuse-toi avec nous !!
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Présentation Beautifulz Cat HiHiHi Left_bar_bleue0/0Présentation Beautifulz Cat HiHiHi Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Présentation Beautifulz Cat HiHiHi ♦ Présentation Beautifulz Cat HiHiHi EmptyMer 18 Juil - 18:36-----
Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous! Smile

Ta créa est très joli !
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Présentation Beautifulz Cat HiHiHi ♦ Présentation Beautifulz Cat HiHiHi Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de leslie85:
» Présentation d'Emi49100
» DaTenshi's Presentation
» Présentation de Julissa-Love
» La présentation d'une petite Nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Passeport :: Déjà délivrés
-