Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Présentation de Julissa-Love
Julissa-Love

♦ Contacter


♦ Guildes


Je compte bien me faire connaître !

Julissa-Love


Messages : 11

Message-----Sujet: Présentation de Julissa-Love ♦ Présentation de Julissa-Love EmptyMer 4 Jan - 15:20-----
Julissa-Love
Surnom : Ju', Sarah
Age : 13 ans
Anniversaire : 24 Juillet
Classe : 3ème ( j'ai passé une classe )
Loisirs : Jeux vidéos, Manga et Ping-pong ^^
I love : Mes amies, les bonbons, les vacances, m'amuser dans ma piscine, mes animaux, le graphisme, les forums, hello kitty, le rose, le violet, le blanc, etc...
I hate : Les choux de Bruxelles mdr


Description
Je m'appelle Sarah, j'ai 13 ans, cela fait un moment que je manie Photofiltre.
J'aime beaucoup papoter et m'amuser avec mes amies, j'espère que je m'en ferais plein ici! =)


L'art et toi :
Style d'art préféré : Je les aime tous, mais je n'aime pas trop quand les couleurs trop flashys
méthode : Hum... Très bonne question à laquelle je ne saurais répondre! xD
une de tes créations :
Présentation de Julissa-Love Mod_article27433775_7
donne ta vision de l'art : C'est une chose qui nous permet de nous exprimer librement.


Forum, forum .....
Comment trouves-tu le forum : Très bien, mais je pense qu'il faudrait le rendre plus vivant car il manque de membres ( 7/10 )
Comment l'as-tu connu ? : Par leslie85 Wink

leslie85

♦ Contacter

http://art-et-papotage.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Présentation de Julissa-Love Left_bar_bleue0/0Présentation de Julissa-Love Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

leslie85


PUF : ?
Age : 22
Messages : 83
Maquettiste : non-évalué
Illustrateur : non-évalué
Auteur : non-évalué

Message-----Sujet: Re: Présentation de Julissa-Love ♦ Présentation de Julissa-Love EmptyMer 4 Jan - 15:23-----
bienvenue ma ju'sarah lol!
Julissa-Love

♦ Contacter


♦ Guildes


Je compte bien me faire connaître !

Julissa-Love


Messages : 11

Message-----Sujet: Re: Présentation de Julissa-Love ♦ Présentation de Julissa-Love EmptyMer 4 Jan - 15:32-----
Merci flower
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Présentation de Julissa-Love Left_bar_bleue0/0Présentation de Julissa-Love Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Présentation de Julissa-Love ♦ Présentation de Julissa-Love EmptyMer 4 Jan - 15:32-----
Bienvenue et bonne année Ju', Sarah !
J'éspère que tu te plairas ici ^^
Julissa-Love

♦ Contacter


♦ Guildes


Je compte bien me faire connaître !

Julissa-Love


Messages : 11

Message-----Sujet: Re: Présentation de Julissa-Love ♦ Présentation de Julissa-Love EmptyMer 4 Jan - 15:34-----
Merci! Bonne année à vous deux!

PS : Ju' et Sarah sont deux surnoms différents lol!
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Présentation de Julissa-Love Left_bar_bleue0/0Présentation de Julissa-Love Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Présentation de Julissa-Love ♦ Présentation de Julissa-Love EmptyMer 4 Jan - 15:45-----
Autant pour moi Ju! désolé
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Présentation de Julissa-Love ♦ Présentation de Julissa-Love Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de leslie85:
» Présentation d'Emi49100
» DaTenshi's Presentation
» Présentation Beautifulz Cat HiHiHi
» La présentation d'une petite Nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Passeport :: Déjà délivrés
-