Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Une nouvelle compétition !
Mlle Mimi

♦ Contacter


♦ Guildes


Eh oui, c'est moi le chef !

Mlle Mimi


Age : 24
Messages : 19
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Une nouvelle compétition ! ♦ Une nouvelle compétition ! EmptySam 27 Oct - 8:35-----
Bonjour à tous !

Voici une nouvelle compétition, Ange ou Démon. Qui a été mise en place en l'occasion des fêtes d'Halloween et de la Toussaint.
Pour cette compétition, je vous demandes de réaliser les choses suivantes :
Graphisme : un header avec un ange ou un démon ou les deux, eu bouton correspondant au thème
Arts plastiques : une ouvre de votre choix avec le thème
Ecriture : Vous devez faire un courte histoire avec comme titre : :
Un ange parmi les démons.

Vous avec jusqu'au 15 novembre pour ouvrir votre galerie, cette compétition se fait sans inscription, du moment que vous ouvrez un sujet dans cette partie, vous êtes reconnu comme concurrent.
Les sondages débuteront le 16 novembre.

Bonne chance !!
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Une nouvelle compétition ! Left_bar_bleue0/0Une nouvelle compétition ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Une nouvelle compétition ! ♦ Une nouvelle compétition ! EmptySam 15 Déc - 10:53-----
Personne d'autre ?
je pense que tu peux lancer le sondage pour avoir ma note et puis lancer la prochaine Wink
Mlle Mimi

♦ Contacter


♦ Guildes


Eh oui, c'est moi le chef !

Mlle Mimi


Age : 24
Messages : 19
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Une nouvelle compétition ! ♦ Une nouvelle compétition ! EmptySam 22 Déc - 10:54-----
Bien. . . dommage qu'il n'y ai pas eu d'autre participant, je lance le sondage et aussi les inscriptions pour la nouvelle compétition
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Une nouvelle compétition ! ♦ Une nouvelle compétition ! Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaah ? Une nouvelle ?
» La présentation d'une petite Nouvelle...
» Nouvelle organisation de la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Arenes
 :: Art's contest :: Old contest :: Ange ou démon ?
-