Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Aaah ? Une nouvelle ?
Chlima

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée:
SOA: 0
Missions Réalisées:
Aaah ? Une nouvelle ? Left_bar_bleue0/0Aaah ? Une nouvelle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis juste discret !

Chlima


PUF : Cloclo
Messages : 2

Message-----Sujet: Aaah ? Une nouvelle ? ♦ Aaah ? Une nouvelle ? EmptyMar 12 Aoû - 8:02-----
Bonjour tout le monde !
J'ai douze ans, et j'adore faire du graphisme ! J'ai commencé il y a peu de temps, mais j'avance assez vite  Very Happy Pour mon graphisme, je le fais sur tablette ! Avec le logiciel SketchBook.
Sinon j'adore lire. Je lis de tous, mais je préfère quand même les Comtesse de Ségur, du genre les mémoires d'un âne, les malheurs de Sophie, Après la pluie le beau temps.... Voilà, j'espère bien m'intégrer Smile
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Aaah ? Une nouvelle ? Left_bar_bleue0/0Aaah ? Une nouvelle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Aaah ? Une nouvelle ? ♦ Aaah ? Une nouvelle ? EmptyMar 12 Aoû - 11:09-----
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Avant toute chose, une fiche obligatoire est mise à ta disposition dans ce sujet, merci d'éditer ton message avec celle-ci ^^.


Crème.

♦ Contacter

http://forum.sosblog.fr/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Aaah ? Une nouvelle ? Left_bar_bleue0/0Aaah ? Une nouvelle ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Crème.


PUF : Tivia, Crème., ou Alex'
Age : 23
Messages : 395
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Aaah ? Une nouvelle ? ♦ Aaah ? Une nouvelle ? EmptyDim 7 Sep - 8:03-----
Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Aaah ? Une nouvelle ? ♦ Aaah ? Une nouvelle ? Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle compétition !
» La présentation d'une petite Nouvelle...
» Nouvelle organisation de la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Passeport
-