Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 Eval de Midnight
Midnight

♦ Contacter

http://worldgraphismedreams.forumactif.org/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Eval de Midnight Left_bar_bleue0/0Eval de Midnight Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Midnight


PUF : Midnight, Midnight-63
Age : 28
Messages : 270
Maquettiste : expert
Illustrateur : expert
Auteur : non-évalué

Message-----Sujet: Eval de Midnight ♦ Eval de Midnight EmptyMar 3 Déc - 16:43-----

EVALUATION n°1 DE

Midnight
>>>>>>>>>>Estimation

Informations

Evaluation pour l'art  : Arts plastiques, surtout dessin et peinture (traditionnel et informatique)

Technique ou logiciel : Bah je dessine avec un criterium HB, des crayons 2H et 2B à 6B, des mines de plomb 6B et 8B, des fusains, des crayons fusains, des crayons de couleur, des sanguines sèches et à l'huile, des sépias, des pastels à l'huile (parfois à l'écu mais je suis nulle), un crayon "nero" + estompe, mouchoir en papier, gomme et gomme mie de pain. Je peint avec des acryliques et des aquarelles.  Sinon, pour la peinture informatique, j'utilise photoshop et une tablette graphique Trust.

J'ai commencé il y a  : Ben le dessin traditionnel, depuis le premier jour où on m'a mis un feutre dans la main, et le dessin informatique, j'avais tenté deux-trois trucs y a quelques années, puis à nouveau quand j'ai eu ma tablette, mais je m'y suis mise sérieusement y quelque mois seulement.



Arts plastiques



deux dessins :  

Spoiler:

Spoiler:

une oeuvre abstraite :

Spoiler:

un oeuvre figurative :

Spoiler:
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Eval de Midnight Left_bar_bleue0/0Eval de Midnight Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Eval de Midnight ♦ Eval de Midnight EmptyMer 4 Déc - 16:51-----
Coucou !

Alors, de une le fait d'utiliser autant de techniques différentes montrent que tu y connais un rayon. Je doit dire que je ne suis pas assez expérimenté dans certaines techniques pour pouvoir juger de tes compétences en la matière ^^'. Mais pour moi tout est quasiment parfait.

Les ombres et les sources de lumières sont très bien gérées. Les couleurs sont variés, en harmonie et vivantes. Le coloriage est quasi-parfait. Je dit "quasi" parce que sur le premier dessin au niveau de la machoire, le bleu n'est pas assez estompé. Bon d'accord je suis partie le chercher loin ce petit défaut X). Sinon la technique, l'originalité l'imagination, tout y est !
En ce qui concerne l'oeuvre abstraite, le fond est très bien travaillé. Il manque peut-être quelques éléments qui se détachent de l'arrière plan. Mais le fait de vouloir justement d'en avoir peu peut être un choix pertinent.

Je pense que la classe qui te conviendrait serai......Illustrateur expert ! J'espère que ça te convient Wink.

Les conseils que je te donne sont d'essayer d'aller un peu plus dans les détails et de varier les supports. Avec ce que j'ai pu voir sur WGD, je pense qu'il ne te manque pas grand chose pour passer Illustrateur professionnel.

En tout cas, continue dans cette lancée tu fais des choses magnifiques. J'adore.

Bonne journée C\'est dans la poche 


Midnight

♦ Contacter

http://worldgraphismedreams.forumactif.org/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Eval de Midnight Left_bar_bleue0/0Eval de Midnight Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Midnight


PUF : Midnight, Midnight-63
Age : 28
Messages : 270
Maquettiste : expert
Illustrateur : expert
Auteur : non-évalué

Message-----Sujet: Re: Eval de Midnight ♦ Eval de Midnight EmptySam 7 Déc - 13:02-----
Hello ! Merci pour l'éval ^^ !

Franchement, pour la première oeuvre, c'est globalement loin d'être parfait, mais le détail que tu me trouve est complètement volontaire et assumé, je le considère pas comme un défaut plus qu'un autre détail du dessin ^^ !

Au sujet de mon oeuvre abstraite, je comprend pas ce que tu entends par "des éléments qui se détachent de l'arrière plan" x) ! C'est pas figuratif, y a pas de fond et de sujet qui s'en détache, le fond est le sujet ! Mon idée, en peignant ça, c'était de commencer par un fond monochrome en "fouillis" sans que rien ne s'en détache, pour ensuite donner une "direction" et une "vitesse" à la peinture en ajoutant des "traits" de peinture en orange et bleu, couleurs complémentaires, qui, grâce à leur contraste, donnent encore plus de vivacité et de dynamisme au tout. Ensuite, j'ai ajouté des lignes blanches verticales sur une pure inspiration, j'ai juste pensé que ce serait harmonieux, puis j'ai "cassé" le tout avec des courbes noires, cette fois, pour "accrocher" le regard du spectateur ^^ ! Je sais pas si mes explications t'ont aidé, mais je les trouvai nécessaires ^^ !

Bref, merci pour mon rang, je vais aller créer ma galerie ^^ !
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Eval de Midnight Left_bar_bleue0/0Eval de Midnight Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Eval de Midnight ♦ Eval de Midnight EmptyLun 9 Déc - 16:54-----
Ah d'accord Smile


C'est vrai, je me suis mal exprimée en disant arrière-plan. Mais avec les détails que tu me donnes en rapport avec la réalisation c'est mieux pour moi. Elles étaient en effet nécessaires Wink.






Midnight

♦ Contacter

http://worldgraphismedreams.forumactif.org/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Eval de Midnight Left_bar_bleue0/0Eval de Midnight Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Midnight


PUF : Midnight, Midnight-63
Age : 28
Messages : 270
Maquettiste : expert
Illustrateur : expert
Auteur : non-évalué

Message-----Sujet: Re: Eval de Midnight ♦ Eval de Midnight EmptyMar 10 Déc - 19:41-----
Ahah !

Euh...

Rien à ajouter ^^ !
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Eval de Midnight Left_bar_bleue0/0Eval de Midnight Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Eval de Midnight ♦ Eval de Midnight EmptyMer 11 Déc - 15:17-----
XD 

D'accord, alors je ferme ?
Midnight

♦ Contacter

http://worldgraphismedreams.forumactif.org/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Eval de Midnight Left_bar_bleue0/0Eval de Midnight Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Midnight


PUF : Midnight, Midnight-63
Age : 28
Messages : 270
Maquettiste : expert
Illustrateur : expert
Auteur : non-évalué

Message-----Sujet: Re: Eval de Midnight ♦ Eval de Midnight EmptyMer 11 Déc - 15:35-----
Vas-y !  tatalatala 
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Eval de Midnight Left_bar_bleue0/0Eval de Midnight Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Eval de Midnight ♦ Eval de Midnight EmptyMer 11 Déc - 15:41-----
kestucroyai 

Je ferme.
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Eval de Midnight ♦ Eval de Midnight Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eval' de Kohàn '-'
» L'Eval à Midou !
» You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan)
» *ouvre la porte* Oui-bonjour-ce-serai-pour-l'éval *respire un grand coup*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Quartier des artistes
 :: Salle d'examens :: Archives
-