Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan)
Midnight

♦ Contacter

http://worldgraphismedreams.forumactif.org/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Left_bar_bleue0/0You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Midnight


PUF : Midnight, Midnight-63
Age : 28
Messages : 270
Maquettiste : expert
Illustrateur : expert
Auteur : non-évalué

Message-----Sujet: You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) ♦ You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) EmptyMer 8 Aoû - 13:09-----

You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Entra10
Midnight







You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Mmm10

Surnom : Midou, Mid..., mais vous pouvez m'appeler Marion ^^ ! (ouais, c'est mon prénom !)

Age : 16 ans

Anniversaire : le 29 janvier

Classe : (sur le fo ou à l'école ?) ben, là, j'suis en vacances, donc j'suis pas dans une classe! Mais sinon, j'entre en première

Loisirs : le dessin, le graphisme, la photo, l'équitation, des fois j'apprend des chansons au piano, même si je sui nulle ^^ !

I love : Pfouah, plein de trucs ! Disons...
le rock, le punk, le punk rock ^^ !
Sum 41, Three Days Grace, Blink 182 Green Day, Muse, Paramore, Simple Plan...
La ratatouille
Les desserts
les arts visuelles
les livres d'anticipation

I hate :
les huitres, le roquefort
les One Direction
le bassiste de Simple Plan
les bretelles de soutifs qui s'enroulent
les tringles à rideaux qui tiennent pas
You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Mc10

Mon physique : Je suis une naine au cheveux châtains clairs ou blond foncés, je sais pas trop, mais j'aimerais qu'ils soient rouges Very Happy ! Ils sont coupés en dégradé sur les épaules, avec une mèches sur le côté ^^ ! J'ai des yeux marron foncé presque noirs, le visage rond, la peau plutôt claire, et puis, euh...

Mon caractère : Ben, déjà, je suis plutôt folle, mais modérément, ça me parait évident (ah ? ça vous parait pas évident, à vous ?). Sinon, je suis hypersensible, et je pleure devant à peu près 50% des films que je vois (si c'est des Disney , 120%). Je me prend pour une musicienne surdouée, alors que je sais pas aligner 5 notes au piano (nan, je me prend pas pour une musicienne surdouée, c'était juste histoire d'ajouter une ligne à mon caractère, d'ailleurs, je sais aligner au moins 6 notes au piano !). Je crois que j'ai pas mal d'humour, et puis... voilà Very Happy !

Ma vie : Je suis née, j'ai pleuré, j'ai eut à boire, mes dents ont poussé, j'ai appris à parler, puis à marcher, j'ai déménagé, puis j'ai redéménagé j'ai rencontré mes meilleurs potes, et je suis arrivée sur Art and You !
You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Mea10

Style d'art préféré : je préfère dessiner, mais j'adore regarder la photo ^^ ! Et pis j'aime autant grapher que regarder des créas .

Méthode : Pour le dessin, je dessine "à l'instinct", en 20 secondes, et souvent, ça marche, je crois que c'est "innée", chez moi (je devrais ajouter "prétentieuse" à mon caractère ^^ ) ! Pour le graphisme, je m'y met seulement quand j'ai de l'inspiration, une idée de base, il ne me viendrais pas à l'idée de grapher, comme ça, sans idée de départ, sinon, j'y vais aussi à l'instinct, je teste plein de trucs.... Pour la photo, par contre, je prépare bien tout mon matériel et mes idées, et je pars en expédition dans l'endroit que j'ai choisis, pendant des heures, avant d'avoir au moins 250 photos, pour au final n'en garder, retoucher et publier que 6 ou 7 ^^ !

Une de tes créations : >ici !<

Donne ta vision de l'art : Ben l'art, c'est simplement une manière de s'exprimer, de montrer la vie telle qu'on la voie, à travers une oeuvre, c'est tout ^^ !
You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Mef10

Comment trouves-tu le forum : Je vois que j'arrive juste pour le changement de design ! J'adore ces couleurs, c'est festif, estival ^^ ! Par contre, la bannière fait un peu fouilli, même si elle est très jolie, l'ancienne faisait plus "pro" ^^ ! A part ça, il m'a l'air très sympa, d'ailleurs, c'était moi, la chi**se qui vous a fait plein de réflexion en tant qu'invitée ^^ !

Comment l'as-tu connu ? : Ma québécoise préférée est venue faire de la pub pour lui sur mon forum ^^ ! Depuis, on est partenaires, et j'avais promis de m'inscrire ^^ ! Voilà qui est fait !

Code du règlement: Validé par Ambremari !! (ouah, j'ai eut du mal à le trouver !)
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Left_bar_bleue0/0You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) ♦ You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) EmptyMer 8 Aoû - 13:16-----
MIDNIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT!!! Very Happy Bienvenue! Aors comme ça je suis ta québecoise préférée? Héhé. Smile En tout cas, j'espère que tu te plairas ici!!

Attend, tu as dit. que tu détestais quoi?? Ah puis au pire, ça en fait plus pour moi! ^^
Midnight

♦ Contacter

http://worldgraphismedreams.forumactif.org/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Left_bar_bleue0/0You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Midnight


PUF : Midnight, Midnight-63
Age : 28
Messages : 270
Maquettiste : expert
Illustrateur : expert
Auteur : non-évalué

Message-----Sujet: Re: You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) ♦ You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) EmptyMer 8 Aoû - 13:35-----
Mais bien sûûûr que tu es ma Québécoise préférée !
Tu sais, ça fai des semaines que je vous espionne sur le forum, je sais comment ça se passe, et je sais que je vais m'y plaire !

T'inquiète, y a jamais eut aucun risque que je te pique You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) 2765253531 !
Azaya

♦ Contacter

http://http:/graphique.forumgratuit.fr

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Left_bar_bleue0/0You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Azaya


PUF : Azaya
Age : 23
Messages : 59
Maquettiste : apprenti
Auteur : intermédiaire

Message-----Sujet: Re: You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) ♦ You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) EmptyMer 8 Aoû - 14:27-----
Bienvenue Midnight Very Happy .
Ben quoi ? Moi aussi j'ai espionné sur World Graphisme Dreams. Je m'y inscrirais peut-être quand j'aurais pas la flemme xD .
Tu sais, j'ai essayé de visualiser ton physique avec des cheveux rouges... Ca irait trop bien avec tes yeux marrons et ta peau claire Very Happy !

Breeeef. Bienvenue parmi nous Very Happy !
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Left_bar_bleue0/0You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) ♦ You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) EmptyMer 8 Aoû - 14:57-----
Bienvenue !!
je suis contente que tu te sois inscrite ! J'espère que tu passeras de superbe moment avec nous ! ça fait plaisir de te rajouter dans nos rang !
J'ai validé le code et te rajoute en tant que membre officiel Very Happy

Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Left_bar_bleue0/0You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) ♦ You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) EmptyMer 8 Aoû - 15:24-----
Bienvenue !!
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Left_bar_bleue0/0You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) ♦ You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) EmptyMer 8 Aoû - 17:28-----
Midnight, je n'ai jamais doutez de toi tu sais! x)
Midnight

♦ Contacter

http://worldgraphismedreams.forumactif.org/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Left_bar_bleue0/0You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Midnight


PUF : Midnight, Midnight-63
Age : 28
Messages : 270
Maquettiste : expert
Illustrateur : expert
Auteur : non-évalué

Message-----Sujet: Re: You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) ♦ You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) EmptyJeu 9 Aoû - 11:54-----
Merci tout le monde ^^ ! Alors comme ça, Aza, tu nous espionnes ? Tu m'en voie flattée, espèce de voyeuse ^^ ! et d'ailleurs, merci, pour les cheveux rouges ^^ !
Je suis membre officielle ? C'est cool Very Happy !
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Left_bar_bleue0/0You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) ♦ You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) EmptyJeu 9 Aoû - 12:49-----
Very Happy hihi, de rien ^^
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) ♦ You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan) Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eval de Midnight
» Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Passeport :: Déjà délivrés
-