Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château !
Raiponce

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Left_bar_bleue0/0Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Raiponce


PUF : //
Messages : 60
Maquettiste : amateur
Illustrateur : amateur
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! EmptyMer 7 Mai - 21:03-----

BIENVENUE A

Raiponce

"- Va ! Accomplis ton rêve !
- D’accord !
- Pas toi ! Ton rêve est nul. C’est à Raiponce que je parle !"
Dis-nous tout !



Surnom : Kat

Age : 18 ans

Anniversaire : 27 avril (Raté Razz)

Etudes, classe, profession : Terminale ES

Couleur préférée : Rose, les teintes pastels, j'aime tout ce qui est doux ^^

Activités et loisirs : Ecrire, lire, dessiner, écouter de la musique, regarder des Disney (JDR)...

Ce dont tu ne pourrais jamais te passer : Ma famille, mon chien, ma musique, mes livres, l'apprentissage de nouvelles langues.

Ce que tu déteste le plus : L'hypocrisie abusive

Les personnes que tu aimerais le moins décevoir : Mes parents/Ma famille

D'où viens-tu ? : Alsace

Tes projets pour l'avenir : Alors si j'ai mon bac (et je l'aurais sinon pendaison direct, je ne veux jamais retourner dans mon lycée x)), j'aimerais faire une fac de langues (Bi-langue, bi-culture allemand et anglais avec une troisième langue où j'hésite entre russe et chinois ^^), puis après mes trois années de licences, j'irais faire un master/école de journalisme et si ça rate (mais ça ne ratera pas xD) j'aimerais être professeur de langues dans un pays étranger (ou bien éventuellement bosser dans le cinéma) Razz


L'art et toi

Le style d'art que tu préfères: écrit ? graphique ? plastiques ?

Méthode : J'ai une vieille version de photofiltre (un Gimp que je ne sais pas utiliser xD), des modèles immobiles et mon coeur pour donner tout ce j'ai <3

Ce que tu aimes le plus faire: Ecriture de texte/nouvelle

Que représente l'art à tes yeux : Un moyen d'exprimer ses émotions

Le niveau que tu penses avoir : Moyen en écriture, assez faible en dessin et graphisme x)


Le forum et toi

Comment trouves-tu le forum ?: Joli  JDR 

Comment l'as-tu connu ? : SoP

D'après-toi, que devons-nous améliorer ? : Aucune idée pour le moment Smile

Pourquoi t'es tu inscrits ? : Pour les cours (et le design que j'adore  JDR )

Des commentaires ? : Non aucun :3

Code du règlement: Ouaip c'est validé par Ambre'


Crème.

♦ Contacter

http://forum.sosblog.fr/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Left_bar_bleue0/0Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Crème.


PUF : Tivia, Crème., ou Alex'
Age : 23
Messages : 395
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! EmptyMer 7 Mai - 21:22-----
Bienvenue parmi nous Smile

Si tu as une question n'hésite pas Wink
Raiponce

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Left_bar_bleue0/0Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Raiponce


PUF : //
Messages : 60
Maquettiste : amateur
Illustrateur : amateur
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! EmptyMer 7 Mai - 21:46-----
Merci :3
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Left_bar_bleue0/0Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! EmptyJeu 8 Mai - 9:42-----
Bonjour et bienvenue !

Une adepte de Disney <3 Et qui aime les langues étrangères en plus et le cinéma aussi ! Ah je t'aime déjà !

Je suis vraiment contente de te compter parmi nos membres, ton code est validé Wink. Et merci pour le design, j'en prépare un nouveau j'espère qu'il te plaira autant...bien qu'il soit d'un style différent ^^.

Quoi qu'il en soit amuses-toi bien parmi nous Very Happy.
Raiponce

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Left_bar_bleue0/0Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Raiponce


PUF : //
Messages : 60
Maquettiste : amateur
Illustrateur : amateur
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! EmptyJeu 8 Mai - 12:53-----
Merciiii Very Happy

C'est carrément toute ma vie les Disney ahahah <3

Si ça reste aussi beau ça ne peut que me plaire Very Happy
Crème.

♦ Contacter

http://forum.sosblog.fr/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Left_bar_bleue0/0Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Crème.


PUF : Tivia, Crème., ou Alex'
Age : 23
Messages : 395
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! EmptyJeu 8 Mai - 12:55-----
Moi aussi j'adore les Disney Very Happy

Quel Disney préfères tu ? :3
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Left_bar_bleue0/0Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! EmptyJeu 8 Mai - 12:56-----
De rien ^^.

Cookie

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Left_bar_bleue0/0Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Cookie


PUF : Heu...
Messages : 278
Maquettiste : debutant

Message-----Sujet: Re: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! EmptyJeu 8 Mai - 13:51-----
BIENVENUE!

Je te dis, la pendaison c'est douloureux... Et long.
Raiponce

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Left_bar_bleue0/0Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Raiponce


PUF : //
Messages : 60
Maquettiste : amateur
Illustrateur : amateur
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! EmptyJeu 8 Mai - 14:02-----
Crème : Raiponce ? /SBAFF/ Non mais je les aimes tous (Sauf Pinnochio il m'a traumatisé celui-là XD), la Reine des Neiges, Raiponce (Le seul que je peux regarder 20 fois et toujours autant rigoler :')), La belle au bois dormant (Aurore a quelque chose de vraiment mignon), Rox et Rouky, La belle et le Clochard, La petite Sirène, La belle et la bête (Belle *-*), bref je les aime tous x)

Et toi tu préfères lequel ? Very Happy

Cookie : J'me doute bien, mais je passerais pas une année de plus dans ce lycée (Le seul lycée où tu dois te cacher dans les toilettes pour pas aller peler dehors et où on te met absent alors que t'es là et après c'est encore de ta faute xD), bref mon lycée est bizarre x)
Crème.

♦ Contacter

http://forum.sosblog.fr/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Left_bar_bleue0/0Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Crème.


PUF : Tivia, Crème., ou Alex'
Age : 23
Messages : 395
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! EmptyJeu 8 Mai - 14:10-----
Oh, moi aussi j'aime bien Raiponse, j'aime bien aussi la Reine des Neiges mais il lasse au bout de 2 fois x)
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Left_bar_bleue0/0Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! EmptyJeu 8 Mai - 18:56-----
La Belle au bois dormant j'ai du le regarder un cinquantaine de fois en cassette quand j'étais petite x). Pareil pour la Belle est la Bête. J'avoue que Raiponce il est trop marrant, j'adore les chansons de la Reines des neiges et de Pocahontas mais mon préféré je pense que c'est le Roi Lion <3 Il est tellement émouvant je déteste quand les films me font pleurer, mais celui-là j'adore. Peter pan aussi je le trouve génial (enfin surtout le 1). Mais bon les Disney c'est tout une culture !
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Left_bar_bleue0/0Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! EmptyDim 11 Mai - 10:36-----
Bienvenu ! désolé du retard....
Raiponce

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Left_bar_bleue0/0Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Raiponce


PUF : //
Messages : 60
Maquettiste : amateur
Illustrateur : amateur
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! EmptyDim 11 Mai - 13:23-----
Merciii Very Happy

T'inquiète c'est pas grave ^^
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Left_bar_bleue0/0Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! EmptyLun 19 Mai - 4:18-----
Bienvenue.. en retard aussi ^^

J'adore Raiponce et les langues aussi! le russe et le chinois... ça n'a pas l'air super facile!
Raiponce

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Left_bar_bleue0/0Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Raiponce


PUF : //
Messages : 60
Maquettiste : amateur
Illustrateur : amateur
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! EmptyJeu 22 Mai - 19:55-----
Merci Very Happy

J'avoue que je n'aime pas prendre les solutions de facilités x) Après je pense aussi à plus tard, ce sont des langues qui pourront vraiment me servir et être un plus dans mon CV ^^
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Left_bar_bleue0/0Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! EmptySam 31 Mai - 2:13-----
C'est bon ça se lancer des défis haha Smile
Crème.

♦ Contacter

http://forum.sosblog.fr/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Left_bar_bleue0/0Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Crème.


PUF : Tivia, Crème., ou Alex'
Age : 23
Messages : 395
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! EmptyLun 9 Juin - 13:00-----
J'archive Very Happy
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! ♦ Raiponce ~ Une seconde, ouais ça y est, j’y ai pris goût... les gars, je veux un château ! Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You say good Morning, when it's Midnight ... (ouais, j'aime bien Simple Plan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Passeport :: Déjà délivrés
-